Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de vos conseils et de votre aide pour le 804

Jeudi 20 Décembre 2012 09:12

Bonjour, j'ai déjà lu tous les posts dessus mais j'aimerai avoir quelques informations complémentaires sur ce revêtement.
Je joue actuellement avec le SSdtec ( soft ) en revers à la table très actif en bloc...
Ma 1ère question avec le meme geste en bloc actif est ce que le 804 est aussi voir + génant que le SSdtec.
Ensuite, en retour de service est ce + simple avec le 804 ( je mange pas mal avec le SSdtec)
Parfois je suis pris ( 2-3 points par set), je recule et j'aimerai savoir défendre a mi distance, est ce possible avec le 804.
Enfin, je cherche aussi que ce soit un peu + lent que le SSdtec et avoir donc un peu + de controle.
Donc ma dernière question, je joue en 1.5 avec mon SSdtec , dois je opter pour le 1.5 du 804 ou le 2.0 est deja un peu + lent que le SSdtec??
qu'en est il de la mousse d'origine?

Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses!!! Content

Jeudi 20 Décembre 2012 10:32

si ton gros problème est le retour de services, je ne pense pas que le 804 soit le meilleur choix... (anti pas vraiment lisse)

pourquoi ne pas mettre un pl ox?
tu gêneras plus qu'avec un anti...

Jeudi 20 Décembre 2012 10:43

le PL j'ai deja essayer et je suis un joueur à la table avec des bloc actifs/passif , petit jeu et petit démarrage donc cette plaque est parfaite pour moi je crois Content

Jeudi 20 Décembre 2012 14:25

Citation de nono29747 :
Bonjour, j'ai déjà lu tous les posts dessus mais j'aimerai avoir quelques informations complémentaires sur ce revêtement.
Je joue actuellement avec le SSdtec ( soft ) en revers à la table très actif en bloc...
Ma 1ère question avec le meme geste en bloc actif est ce que le 804 est aussi voir + génant que le SSdtec.
Ensuite, en retour de service est ce + simple avec le 804 ( je mange pas mal avec le SSdtec)
Parfois je suis pris ( 2-3 points par set), je recule et j'aimerai savoir défendre a mi distance, est ce possible avec le 804.
Enfin, je cherche aussi que ce soit un peu + lent que le SSdtec et avoir donc un peu + de controle.
Donc ma dernière question, je joue en 1.5 avec mon SSdtec , dois je opter pour le 1.5 du 804 ou le 2.0 est deja un peu + lent que le SSdtec??
qu'en est il de la mousse d'origine?

Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses!!! Content

Salut,
Je te réponds ici mais je pense que ce serait utile de basculer tes questions dans le sujet consacré au 804. Les échanges peuvent intéresser d'autres personnes.

Je peux répondre à certaines de tes questions mais pas à toutes, n'ayant jamais joué avec un Speedy Soft D. Tecs.
- les retours de service sont sereins avec le 804 (plus qu'avec le SS DTechs ? Je ne sais pas)
- défense à mi-distance : ça peut se faire, mais cette plaque n'est pas faite pour ça (seulement quand on est à l'agonie sur un point !)
- je joue avec le 804 en 2 mm ; pas de problème de lenteur de la plaque si tu rentres bien dedans avec (il faut de toutes façons sinon tu risques de te faire allumer).
- qu'est-ce que tu veux savoir au sujet de la mousse d'origine ? Sa dureté ? A priori, il s'agit d'une mousse HRS 43°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 14:25 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 20 Décembre 2012 14:48

merci a toi , j'ai eu toutes mes informations , par contre je l'ai pris en 1.5 on verra ca le test samedi matin! Content

Jeudi 20 Décembre 2012 15:26

Citation de nono29747 :
merci a toi , j'ai eu toutes mes informations , par contre je l'ai pris en 1.5 on verra ca le test samedi matin! Content

Tu nous raconteras comment s'est passé ton test ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 20 Décembre 2012 15:30

Oui je vous dirai tout , samedi matin entrainement et l'apres midi il y a un tournoi vers chez moi je vous raconterai la transition soft /804 !!

Jeudi 20 Décembre 2012 18:47

Wait and see.....

Dimanche 23 Décembre 2012 22:08

le 804 en 1.5 , c'est tres lent ...........du moins pour moi .j'ai fais 1 saison avec , j'ai pas ete super , je l'ai jamais vraiment bien utilise !!!

Jeudi 27 Décembre 2012 18:31

Raquette reçu test samedi matin du 804 je vous tiens au jus !MDR

Samedi 29 Décembre 2012 13:35

Alors test ce matin du 804 en 1.5

Je compare comparé au Speedy Soft Dtec en 1.5

Alors niveau blocs : les blocs sont plus facile avec le 804 j'ai trouvé que ce soit passif ou actif mais l'effet de gène est - présent immédiatement que le Speedy soft d tec mais après 2-3 top, la balle peut etre retourné dans le filet grace au 804

A mi distance , quand je suis pris la défense chopé est aisé comparé au soft et j'ai trouvé que quand meme c'etait faisable de mettre de l'effet coupé , il a mis 2-3 attaques dans le filet.

Pour l'attaque, je trouve aussi que c'est + facile qu'avec le Dtec ca part mieux et je sens mieux la plaque j'ai trouvé. Les frappes a plats sont assez meurtrières!
Par contre j'ai un peu de mal a topé avec . Mais les attaques sont sereines vraiment!

Que du positif pour moi! Peut être un truc je trouve la raquette un peu trop légère avec le bois DJ 300 ... Est ce que ce serait mieux de le monter sur un bois IVL ou IVS ? et j'ai jamais décollé /collé donc je me demande comment faut faire si quelqu'un à un lien? merci a vos claviers! Content

Dimanche 30 Décembre 2012 09:32

Cela commence bien alors ?

Dimanche 30 Décembre 2012 12:17

oui génial meme je reteste ca mercredi surm on bois de prédiléction le IVL le DJ300 est trop petit ca me fait des ampoules En colère .... Sinon faut que j'arrive a pas me crisper en match et je pourrai mettre de bonne pralines comme à l'entrainement!

Dimanche 30 Décembre 2012 12:20

Tu vas apprendre à le maîtriser de mieux en mieux....et tu vas aussi te rendre compte de ses possibilités et de la gêne qu'il procure....tu vas être plus serein en match.
Clin d'oeil
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements