Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 5

Samedi 03 Novembre 2007 01:38

le gros probleme des adversaires de chevilly, c'est guillon, il a passé un cap, ca joue costaud, son seul probleme c'est le cerveau, mais il y travaille.

Dimanche 21 Octobre 2007 20:53

moi je joue à thiais, j'espere que l'on sera bien accueilli chez vous a rouen lors du prochain match. nous sommes une equipe modeste qui ne jouont que le maintien.

Mardi 17 Juillet 2007 22:25

et avec le meme bryce qu'aux uscf, ils peuvent meme monter

Mardi 17 Juillet 2007 22:25

et avec le meme bryce qu'aux uscf, ils peuvent meme monter

Dimanche 15 Juillet 2007 10:48

Mais non ca joue 45, mais bon on l'aimes bien, alors on le fait jouer avec nous

Samedi 14 Juillet 2007 08:30

Il a joué la premiere rencontre, mais lors de ce match, il s'est fait une fracture du tendon d'achille qui l'a eloigné du reste de la saison

Vendredi 13 Juillet 2007 20:11

pour thiais on est 7 avec dan notre 7eme joueur qui jouera tous les matchs (a 25)

Jeudi 12 Juillet 2007 11:54

pour thiais 300 500 et 4 25

Jeudi 14 Juin 2007 17:30

salut disco, un petit bonjour de thiais. essai de deviner qui je suis.(pas trop dur pour toi avec mon pseudo)

Lundi 21 Mai 2007 16:42

apero imperatif, ca c'est de la medecine

Lundi 07 Mai 2007 21:59

C'est clair qu'à la troisieme mi temps, bugs et trompette leurs mets une vrai correction.

Lundi 07 Mai 2007 09:38

fait confiance à bugs et trompette, je pense que ce sera la paire de l'année.

Vendredi 04 Mai 2007 19:36

Mais non florent fera une paire inedite avec thierry bele (ce sera du lourd, serieux en face sabstenir).
sebastien besrest jouera avec fabien prouvat

Mercredi 02 Mai 2007 21:27

Bryce, florent bignot avait trop dormi durant ce week end, c'est une merde je le reconnait. mais l'année prochaine il sera avec fabien, ils devraient gagner o la main

Samedi 21 Avril 2007 16:32

c'est le metro qui a remporté l'epreuve emmener par sebastien besrest invaincu en formation A et fabien prouvat invaincu en formation C.
ludovic lenormand n'a pas pu participer à l'epreuve en raison d'un probleme à l'oeil, si quelqu'un avait des nouvelles, merci de nous les faire parvenir merci.
autrement grosse ambiance parmi toutes les equipes. merci à tous

Samedi 21 Avril 2007 16:23

avec plaisir fabien, mais malheureusement, nous ne jourons pas dans la meme categorie. moi c'est senior et toi baby, euh pardon descendant.

Dimanche 15 Avril 2007 21:15

vince, je croyait que tu jouais en equipe 1. en ce qui concerne les recrues, on recuperera dan qui s'etait fait une rupture du talon d'achille à la premiere journée, ensuite je ne sais rien pour le moment. quand à mr turonnet il n'ose plus venir faire une troisieme mi temps avec nous, il ne doit plus avoir les epaules. passe lui le bonjour ainsi qu'a rondeau

Dimanche 15 Avril 2007 11:16

c'est clair, on s'est bien tous arraché sur le dernier match. j'espere vous revoir en N3 avec jsa pour une grosse 3eme mi temps

Samedi 14 Avril 2007 22:46

thiais bat pays ozon 11 8 et attends le resultat de aix merci

Mercredi 21 Février 2007 17:23

a 9 9, il y a pas de secret, faut servir court. sinon tu prends une mine. c'est en departemental que l'on sert long sans effet ou je ne sais quoi. service court coupe, et demarrage rotation dans le bid ou dans les angles, il ne faut prendre aucun risques. vous savez ce qu'on dit service long punition. il faut en faire, mais pas en fin set.
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu