Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 9

Lundi 06 Juin 2005 14:34

il y a un renfort de poids a fresnes mister jacquouille

Lundi 06 Juin 2005 14:34

zanasi s'il part de chevilly ce sera pour villiers

Dimanche 17 Avril 2005 12:06

quelqu'un aurait il le resultat de messine perpignan svp

Mardi 22 Février 2005 11:11

au métro, dans leurs équipe 2 ils y a 3 joueurs qui ne jouent plus

Dimanche 13 Février 2005 20:10

oui mais meme avec un bras casse le kelly il monte en r1

Samedi 12 Février 2005 23:25

toutoune c'est le sachet qui a degueulé a vichy ?
j'en ai entendu parler

Mercredi 26 Janvier 2005 22:31

ok je vois beber demain,je le lui dirai normalement je jouais avec lui en n2

Mercredi 26 Janvier 2005 12:33

j'espere aussi, je te souhaite egalement un bon retablissement

Mardi 25 Janvier 2005 18:14

oui j'ai une luxation de l'epaule et je dois me faire operer car c'est la troisieme fois en dix mois,ma saison se termine donc maintenant.c'est dommage a part quelques ou j'ai pas bien joues, j'avais fait 9 n°en 1ere phase,mais egalement des contre

Dimanche 23 Janvier 2005 14:51

salut makukula, apparement tu es blessé, figures toi que moi aussi, et que je serais aux uscf qu'en tant que dirigeant. je ne pense pas que je serais en mesure de jouer.
signé:le mec qui t'a laissé partir aux usic,qui a eu pitie

Jeudi 20 Janvier 2005 15:41

qui connait le reultat de vitry et qu'est qu'ils ont comme clts

Mardi 18 Janvier 2005 10:02

pourtant il nous avait dit que le whiskhy etait sa couleur et qu'il n'avait jamais vomi avec l'alcool. on a ete deçu.

Mardi 18 Janvier 2005 09:58

oui nous sommes bien allés au flamengo, mais il n'y avait pas que des gamines de 13 ans. par contre le jeune qui jouait en en premiere a eu du mal avec le whiskhy, il a laissé une pizza devant la porte des chiottes. ces petits jeunes........... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 17:11

franck valensi a fait 1(N°572) besrest fait 1 (le meme). dan fait 2(35 et 25) et bignot fait 1(35)

Lundi 06 Décembre 2004 18:41

eh oui nous a thiais on descend, mais on espere que l'on va se maintenir en r1 en deuxieme phase, c'est pas gagné.
on s'excuses aupres de toutes les équipes contre qui on a pas joués à 6 (rambouillet et paris 9).

Dimanche 10 Octobre 2004 14:07

thiais 2 defonce metro 11 a 9
en effet 8 a 4, on a joué serieux, et on leurs a montre qui c'etait les boss

Mardi 17 Février 2004 19:31

thiais bat pontault 11a 9

Mardi 17 Février 2004 19:27

nous au metro pas besoin de qualif on a le gros dumont

Jeudi 25 Décembre 2003 18:04

je voulais dire guy roux a longtemps ete l'entraineur le mieux payé de france

Jeudi 25 Décembre 2003 18:03

au foot sachez qu'auxerre est le club le plus riche de france en ce qui concerne le patrimoine, alors quand les gens prennent en exemple nantes ou auxerre comme soit disant petit club ils se mettent carrement le doigt dans l'oeil. guy roux a longtemps ete l'entraineur le mieux payé d'auxerre.
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu