Jeudi 02 Septembre 2010 17:23
c'est la saint beber a ce que je voisJeudi 15 Juillet 2010 23:24
pour chevilly, c'est difficile de donner la compo, meme le club ne sait pas qui va vouloir aller au casse pipe
Dimanche 11 Juillet 2010 11:22
J'ai aucune pression, je suis le joueur le moins fort de notre equipe. Je vais essayer de gagner un ou deux matches pendant la phaseVendredi 09 Juillet 2010 17:41
ne t'inquietes pas danly, j'aurais les epaules. et vous vous emballer un peu trop vite, au metro on jouent le maintien. je pense qu'au niveaux des equipes fortes, vous oubliez neuilly sur seine 2.Dimanche 30 Mai 2010 20:05
je suis surpris, je croyais que les joueurs a l'hay n'etaient pas payés !Jeudi 27 Mai 2010 23:04
T'inquietes ben, on pourra toujours se debrouiller pour les bieresDimanche 13 Décembre 2009 13:06
Ca c'est cool, au moins cette fois ci tu pourras pas te defiler !!!
Samedi 12 Décembre 2009 11:07
C'est vrai, tu joues en nocturne dans la salle du haut !Dimanche 06 Décembre 2009 19:45
je suis deçu, la tranche et son pote ne sont meme pas venus. Ca m'aurait pourtant fait plaisir de les revoirs, mais bon la tranche est maintenant plus fort en chambrage (c'est juste un constat). Mais bon on est rentré a chevilly et on s'est fait une soirée moules et huitres.Vendredi 04 Décembre 2009 21:32
c'est vrai, mais j'ai aucune pression(si ce n'est celle du bar)!.tu sais se faire chambrer par quelqu'un qui n'a pas les epaules de venir boire un verre en souvenir du bon vieux temps, c'est pathetique, ou alors c'est une fiote ! mais je suis sur que tutu sera là luiDimanche 15 Novembre 2009 18:20
Non c'est pas BEBER, mais rassures toi ca chambre !!!Dimanche 15 Novembre 2009 13:06
un 400 de chevilly fait 0 en A ca fait mal pour le goal averageMardi 13 Octobre 2009 14:27
La tranche, prepares toi, si la cavalerie du metropolis arrive le 5 decembre a jsa, toi et le turronnet, vous allez peut etre la ramener pendant le match, mais apres mon coco, on va s'occupper de votre cas
Dimanche 11 Octobre 2009 14:13
je fait une contre a 15, c'est normal je joue 10. y a pas d'exploit !Dimanche 11 Octobre 2009 14:11
chevilly est injouable ! c'est bien, vous ne vous la racontez pas. Mais bon on a dans notre equipe des joueurs entre 30 et 40 ans et on sait bien que face aux jeunes tres prometteurs de jsa c'est du 50 50 et ce sans fausse modestieSamedi 10 Octobre 2009 23:15
Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre natMardi 06 Octobre 2009 14:15
eh ben le nono il peux plus se souvenir de toi. a chaque fois qu'il te voyait, il repartait en planche à voile.
Dimanche 04 Octobre 2009 22:34
tu penses mon bozo que le rondeau et le turronnet auraient les epaules pour jouer le samedi et faire la troisieme mi temps avec nous ?Dimanche 04 Octobre 2009 20:51
viens mon rondeau, tu seras le seul que je pourrais battre, et viens avec tutu et la ca va faire mal !!!Dimanche 04 Octobre 2009 19:42
t'as raison bozo, js alfort c'est des tenors, ils sont vraiment trop fortVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41