Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 4

Jeudi 22 Janvier 2009 20:54

Fab je termine 3 eme aux indivs en perdant christophe à la belle. Sur toi je peux plus rien faire, tu joues n°300 et moi seulement 40. c'etait normal

Mercredi 21 Janvier 2009 00:01

Oui oui en effet, et je le garde bien au chaud l'article

Mardi 20 Janvier 2009 16:10

Mefiez vous a pontoise de fabien qui est l'un des joueurs de haut niveau de la section et de la region qui a pour objectif de rivaliser avec les asiatiques dont c'est le sport national Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 00:25

Chevilly bat l'hay 16 4

Dimanche 23 Novembre 2008 01:59

Chevilly bat villiers 15 5

Jeudi 05 Juin 2008 21:58

Oui, il va a chevilly, mais tu dois etre un quelqu'un qu'il a battu Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 20:08

c'est bien pour ca que le metro a laissé l'atlantique gagné, c'est pour que mickey goutte un peu à la biere Émoticône

Jeudi 27 Mars 2008 17:27

en plus je croyait qu'il ne voulait plus jouer.

Jeudi 27 Mars 2008 17:27

en plus je croyait qu'il ne voulait plus jouer.

Jeudi 27 Mars 2008 17:26

qui jouent à atlantique pour que mickey ne soit que 6 eme ?

Jeudi 27 Mars 2008 17:20

batotai ne t'en prends pas aux gens qui font les corpos,sache qu'ils font pour la plupart toutes les autres competitions, il me semble que la solution pourrait etre de finir la saison en juin ou fin mai, plutot que de commencer fin septembre debut octobre et de terminer la saison au mois d'avril. debuter la saison le 2eme we de septembre et finir fin mai, ca ferait pas mal de dates disponibles.

Mardi 25 Mars 2008 17:07

26 ET 27 avril c'esl les championnats de france corpo. Je pense que c'est interdit aux ligues de programmer des competitions

Lundi 17 Mars 2008 13:24

oui mais il n'a pas ete mis à jour depuis des années. la salle se trouve 11 allée verte paris 11 (metro richard lenoir) et le numero de tel est 01 49 29 75 55

Dimanche 16 Mars 2008 15:15

tron tu as egalement us metro allée verte dans le 11 pres de chez toi. club tres sympas avec un avantage enorme pour une salle de paris c'est qu'elle est specifique et qu'il n' y a pas d'heure de fermeture.

Jeudi 13 Mars 2008 18:44

ils sont d'une incompetence terrible pour les amoureux de notre sports. et ce n'est pas que aux indivs, on voit bien a quel points les clubs d'ile de france ont chuté ces dix dernieres années. C'est a se demander si nos dirigeants ne sont pas là uniquement pour se faire des bouffes

Lundi 03 Mars 2008 18:11

oui c'est fait expres, comme ca ceux qui ne seront pas là au dernier tour descendront de 2 ou 3 divisions, et ils arreteront l'année prochaine.nos dirigeants a la ligue pensent peut etre que le niveau n'avait pas encore assez baissé cette année.

Samedi 24 Novembre 2007 23:35

thiais bat dunkerke 11 a 3

Vendredi 23 Novembre 2007 20:24

pas de chance pour toi fred on est au complet, mais si vous gagnez la victoire n'en sera que plus belle

Jeudi 15 Novembre 2007 21:52

non, c'est du calva qu'il lui faut, je l'ai connu avec une descente qu'on ne remonte pas à velo
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu