Jeudi 22 Janvier 2009 20:54
Fab je termine 3 eme aux indivs en perdant christophe à la belle. Sur toi je peux plus rien faire, tu joues n°300 et moi seulement 40. c'etait normalMercredi 21 Janvier 2009 00:01
Oui oui en effet, et je le garde bien au chaud l'articleMardi 20 Janvier 2009 16:10
Mefiez vous a pontoise de fabien qui est l'un des joueurs de haut niveau de la section et de la region qui a pour objectif de rivaliser avec les asiatiques dont c'est le sport national
Dimanche 07 Décembre 2008 00:25
Chevilly bat l'hay 16 4Dimanche 23 Novembre 2008 01:59
Chevilly bat villiers 15 5Mardi 08 Juillet 2008 22:43
il ya quoi a roissy ?Jeudi 05 Juin 2008 21:58
Jeudi 17 Avril 2008 20:08
c'est bien pour ca que le metro a laissé l'atlantique gagné, c'est pour que mickey goutte un peu à la biere
Jeudi 27 Mars 2008 17:27
en plus je croyait qu'il ne voulait plus jouer.Jeudi 27 Mars 2008 17:27
en plus je croyait qu'il ne voulait plus jouer.Jeudi 27 Mars 2008 17:26
qui jouent à atlantique pour que mickey ne soit que 6 eme ?Jeudi 27 Mars 2008 17:20
batotai ne t'en prends pas aux gens qui font les corpos,sache qu'ils font pour la plupart toutes les autres competitions, il me semble que la solution pourrait etre de finir la saison en juin ou fin mai, plutot que de commencer fin septembre debut octobre et de terminer la saison au mois d'avril. debuter la saison le 2eme we de septembre et finir fin mai, ca ferait pas mal de dates disponibles.Mardi 25 Mars 2008 17:07
26 ET 27 avril c'esl les championnats de france corpo. Je pense que c'est interdit aux ligues de programmer des competitionsLundi 17 Mars 2008 13:24
Dimanche 16 Mars 2008 15:15
Jeudi 13 Mars 2008 18:44
ils sont d'une incompetence terrible pour les amoureux de notre sports. et ce n'est pas que aux indivs, on voit bien a quel points les clubs d'ile de france ont chuté ces dix dernieres années. C'est a se demander si nos dirigeants ne sont pas là uniquement pour se faire des bouffesLundi 03 Mars 2008 18:11
oui c'est fait expres, comme ca ceux qui ne seront pas là au dernier tour descendront de 2 ou 3 divisions, et ils arreteront l'année prochaine.nos dirigeants a la ligue pensent peut etre que le niveau n'avait pas encore assez baissé cette année.Samedi 24 Novembre 2007 23:35
thiais bat dunkerke 11 a 3Vendredi 23 Novembre 2007 20:24
pas de chance pour toi fred on est au complet, mais si vous gagnez la victoire n'en sera que plus belleJeudi 15 Novembre 2007 21:52
non, c'est du calva qu'il lui faut, je l'ai connu avec une descente qu'on ne remonte pas à veloVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41