Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 11

Jeudi 27 Novembre 2003 22:43

ca c'est enorme, mais il y a plus fort, c'est l'echauffement de jean philippe foucher. un dinosaure du tennis de table

Jeudi 27 Novembre 2003 18:52

tu oublis jacques berthaud enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 22:26

moi je jouait en c (je joue toujours en c d'ailleurs pour faire trois points, mais cette année tu vas me reconnaitre quand je vais te dire que c'est moi qui est fait perdre mon équipe sur idf,
l'année d'avant, j'avais ete invaincu

Lundi 24 Novembre 2003 10:11

non mais neuilly ils ont les boules contre thiais parcequ'il y un an et demi, ils jouaient la montée contre thiais et ils ont pris 18 a 2.
et là ils prennent 16 a 4. dans 7 ou 8 ans ils pourront peut etre nous battre

Dimanche 23 Novembre 2003 22:46

sachez qu'il n'y avait pas toute l'equipe mais 5 joueurs.
d'autre part, le joueur de l'equipe 2 qui a joue contre neuilly a fait les 400.
et puis si thiais perd finances et qu'ils ne montent, ils n'en feront pas un tout un cirque dans la mesure ou l'objectif de debut de saison etait le maintien de cette equipe.
ensuite il y a une opportunité de jouer eventuellement la premiere place du groupe grace à un reglement qu'ils n'ont pas instauré et qui ne lesait personne au club. pourquoi ne l'auraient ils pas fait ?

Dimanche 23 Novembre 2003 22:33

en ce qui me concerne je fait les uscf depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais payé quoique ce soit pendant l'epreuve

Dimanche 23 Novembre 2003 17:00

et j'etais aussi a laval

Dimanche 23 Novembre 2003 16:59

moi je suis du metro

Vendredi 21 Novembre 2003 21:05

de toute facon a la federation ce ne sont que des personnes d'un certain age qui ne jouent plus (ou qui n'ont jamais joué comme notre president ) qui prennnent des decisions qui ne comprennet meme pas toujours, tous ca pour se sentir utile et surtout boire la bière à la fin de l'epreuve. c'est desolant

Vendredi 21 Novembre 2003 20:12

autement nicolas capitaine est quelqu'un d'extremement connu, une star en quelques sortes <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 20:11

je connais en effet pas mal de pongistes depuis le temps que j'ecume toutes les salles de france et de navarre

Vendredi 21 Novembre 2003 19:12

Je pense que nicolas capitaine a le plus gros physique du tennis de table.
qu'en pensez vous ?

Vendredi 21 Novembre 2003 19:08

je pense que ncapitaine est aigri car il se fait defoncer par un petit jeune qui jouait contre lui en fumant sa clope.
je pense que ce bignot lui a fait tres peur de perdre une seconde fois.

Jeudi 20 Novembre 2003 22:34

fait gaffe, des fois il joue meme avec deux raquettes

Jeudi 20 Novembre 2003 22:27

c'est normal boune t'as un cerveau de poulet.
d'ailleurs mercredi viens avec tes tunes

Mercredi 19 Novembre 2003 22:50

moi je pense que boune a un excellent touché..........d'elephant. <IMG SRC=smilies/biere.gif>
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu