Cette page est réservée aux digireants.
Dimanche 18 Mars 2007 17:50
Les USCF 2007 ( cheminots + Metro ) seront à THOUARS cette annéeDimanche 18 Mars 2007 20:35
je serais présent cette année encore
Lundi 19 Mars 2007 12:33
Aller à Thouars, c'est jamais sûr.Lundi 19 Mars 2007 14:25
Je serais également présent avec l'équipe du Nord Est mais notre équipe me parait relativement faible pour envisager le podium!
Lundi 19 Mars 2007 23:27
Mardi 20 Mars 2007 14:10
Qu'elles sont les compo des équipes d'ïle de france et de métro svp???
Mercredi 21 Mars 2007 09:16
au metro toujours méme compos, seulement un 30 en moins je crois.
Vendredi 23 Mars 2007 19:48
LENORMAND , il est de l'ATLANTIQUE , maintenant me semble t'ilSamedi 24 Mars 2007 20:28
oui tout a fait , reste a savoir si il sera là...Dimanche 25 Mars 2007 10:26
IDF est pas encore assurée d' être sur le podium cette année si Lenormand et Zanazi ne sont plus/pas là!
Samedi 31 Mars 2007 14:23
Hier à L'AG de l'USCF à VICHY , j'ai appris du chef de délégation de l'atlantique que sauf blessures LENORMAND serait là.Lundi 16 Avril 2007 18:46
ça commence mercredi , la biere a été livrée et pas de greve annonçée.Jeudi 19 Avril 2007 16:17
Samedi 21 Avril 2007 16:32
c'est le metro qui a remporté l'epreuve emmener par sebastien besrest invaincu en formation A et fabien prouvat invaincu en formation C.Samedi 21 Avril 2007 16:55
BELLE SEMAINEDimanche 22 Avril 2007 09:34
superbe semaine.
Vendredi 08 Juin 2007 19:41
bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions