Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 3

Dimanche 04 Octobre 2009 10:41

j'etais pas trop clair ben les 3emes mi temps sont de plus en plus dures

Samedi 03 Octobre 2009 23:33

chevilly bat jump 16 4

Samedi 03 Octobre 2009 23:33

chevilly bat jump 16 4

Mercredi 23 Septembre 2009 21:22

et j'espere qu'un jour on aura l'occasion de boire un petit verre

Mercredi 23 Septembre 2009 21:21

Oui il a bien rejoint notre equipe

Mardi 22 Septembre 2009 17:21

la tranche,apparement les 2 robinots sont deja remplacé, et on est pas a la merci de se faire taper (surtout moi). On est veterans ne l'oublie pas, avec plein de douleur. nous on veux jouer du tutu et du rondeau à la troisieme mi temps, mais là, on part favori !

Lundi 21 Septembre 2009 17:08

Alfort favori pour la montée !!!

Dimanche 16 Août 2009 21:43

OK mais a si on parlait plutot de la poule, sachant que de toute facon celle ci semble etre l'officielle.
quelle sont les compos et quielles sont les equipes candidates à la montées et a la descente

Vendredi 12 Juin 2009 19:05

t'as raison la tranche et ca c'est grace à disco

Jeudi 11 Juin 2009 18:17

Effectivement je reste. en faite chevilly a fait le calcul suivant concernant le canard : Combien coute t'il a l'apero ? 0 ils ont donc choisi de lui donner quelque chose. moi j'ai rien pour info. quand au canard, ne t'inquietes pas, avec moi il est en de bonnes mains. on va tous faire pour qu'il barbote

Mardi 09 Juin 2009 18:39

il me semble que dans l'equipe type des années 2000, vous avez oublié un joueur au tres fort potentiel felix k

Dimanche 07 Juin 2009 21:58

charles clem a frsnes. ca va etre du lourd

Jeudi 21 Mai 2009 10:39

Oui dudu, au faite, j'ai retrouvé 1 slip dans ma valise Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 22:25

avec lui nous avons une chance cette année de nous maintenir

Mercredi 20 Mai 2009 22:15

mais à l'epoque c'etait un requin

Mercredi 20 Mai 2009 22:12

indice : c'est un manchot, il est gaucher

Mercredi 20 Mai 2009 21:56

Un canard a chevilly

Mercredi 20 Mai 2009 21:56

Un canard a chevilly

Samedi 28 Février 2009 23:32

Pontoise bat chevilly 19 1

Samedi 24 Janvier 2009 22:41

MENNECY BAT CHEVILLY 11 9
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu