la tranche,apparement les 2 robinots sont deja remplacé, et on est pas a la merci de se faire taper (surtout moi). On est veterans ne l'oublie pas, avec plein de douleur. nous on veux jouer du tutu et du rondeau à la troisieme mi temps, mais là, on part favori !
OK mais a si on parlait plutot de la poule, sachant que de toute facon celle ci semble etre l'officielle.
quelle sont les compos et quielles sont les equipes candidates à la montées et a la descente
Effectivement je reste. en faite chevilly a fait le calcul suivant concernant le canard : Combien coute t'il a l'apero ? 0 ils ont donc choisi de lui donner quelque chose. moi j'ai rien pour info. quand au canard, ne t'inquietes pas, avec moi il est en de bonnes mains. on va tous faire pour qu'il barbote