de toute façon vous vous prenez la tete pour rien car combien de joueur en france ne vivent que de leur propre niveau( je ne parle pas des entraineurs), tres peu, peut etre les 50 premiers et encore.
pour le reste cela ne met juste que du beurre dans les epinards.
on a un sport quoique qu'on en disent ou il y a tres peu d'argent, et c'est tres bien ainsi.
moi je pense que si un club donne de l'argent a un joueur c'est que quelques il le merite.
de plus il faut relativiser car si on compare un footbaleur a un pongiste il n'y a pas photo. donc messieurs ne soyez pas jaloux et entrainez vous pour etre un jour remunére.
sachez d'ailleurs que je ne gagne pas d'argent a jouer.
et oui nous on a des preuves sur tout le monde. d'ailleurs il y en a un s'il ouvre trop sa gueule, je balance la féssée.
je pense qu'il se reconnaitra.(ce n'est pas un cheminot)
je vois le gros beber, il va bien.
sauf il y a deux semaines ou il a degueule tout ce qu'il pouvait pour avoir voulu jouer les hommes envoi moi ton adresse email et je te balance le film.
ouais, on peut pas le rater il joue avec un bandana on dirai rambo.
il s'echauffe une demi heure avant de jouer.
on dirai un echauffement du 100 metre au jeu olympique.
mais attention c'est un mec super gentil