Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 10

Samedi 13 Décembre 2003 00:40

Sujet : Général > Corpo
et le corpo c'est vraiment sympa, mais il faut avoir la mentalité

Samedi 13 Décembre 2003 00:39

Sujet : Général > Corpo
non cette année il est passe a 0,75

Dimanche 07 Décembre 2003 19:44

remarque requinos toi et olivier en double en jupette, je pense que là vous arriveriez à prendre quelques sets

Dimanche 07 Décembre 2003 19:17

eh requinos le fait de parler de filles t'emoustille, attention aux draps

Jeudi 04 Décembre 2003 22:35

je pense meme qu'un jour,a chaque fois que l'on se mettera sur le site payant, on recuperera des points pour notre classement.

Jeudi 04 Décembre 2003 22:30

makukula j'ai preté le cd a faucon, faut qu'il me le rende.
t'inquietes des que je l'ai je te l'envoi

Mercredi 03 Décembre 2003 22:13

oui mais en belgique ils ont un classement frites. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 22:12

oui mais en belgique ils ont un classement frites.

Mercredi 03 Décembre 2003 22:09

de toute façon vous vous prenez la tete pour rien car combien de joueur en france ne vivent que de leur propre niveau( je ne parle pas des entraineurs), tres peu, peut etre les 50 premiers et encore.
pour le reste cela ne met juste que du beurre dans les epinards.
on a un sport quoique qu'on en disent ou il y a tres peu d'argent, et c'est tres bien ainsi.

Lundi 01 Décembre 2003 23:23

moi je pense que si un club donne de l'argent a un joueur c'est que quelques il le merite.
de plus il faut relativiser car si on compare un footbaleur a un pongiste il n'y a pas photo. donc messieurs ne soyez pas jaloux et entrainez vous pour etre un jour remunére.
sachez d'ailleurs que je ne gagne pas d'argent a jouer.

Lundi 01 Décembre 2003 23:17

et oui nous on a des preuves sur tout le monde. d'ailleurs il y en a un s'il ouvre trop sa gueule, je balance la féssée.
je pense qu'il se reconnaitra.(ce n'est pas un cheminot)

Lundi 01 Décembre 2003 23:16

je vois le gros beber, il va bien.
sauf il y a deux semaines ou il a degueule tout ce qu'il pouvait pour avoir voulu jouer les hommes envoi moi ton adresse email et je te balance le film.

Dimanche 30 Novembre 2003 22:09

d'ailleurs c'etait mon jour ou je faisait social.
j'espere que tu es n°. comme ca je pourrais te jouer en perf

Dimanche 30 Novembre 2003 22:08

ouais je crois savoir d'ailleurs, en ce moment, je regarde om - psg

Samedi 29 Novembre 2003 20:00

oui c'est ca et toi ?

Jeudi 27 Novembre 2003 23:12

j'etais 816 l'année derniere et maintenant grace au corpo je suis 25

Jeudi 27 Novembre 2003 23:10

ouais, on peut pas le rater il joue avec un bandana on dirai rambo.
il s'echauffe une demi heure avant de jouer.
on dirai un echauffement du 100 metre au jeu olympique.
mais attention c'est un mec super gentil

Jeudi 27 Novembre 2003 23:05

je reconnais que ce joueur, c'est de l'eau benite

Jeudi 27 Novembre 2003 23:01

eh toutoune t'es enervé

Jeudi 27 Novembre 2003 22:45

oui mais il n'impressionne personne surtout pas la prochaine equipe qu'il vont jouer, car en b je connais un joueur qui a le vent en poupe
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu