Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 6

Dimanche 28 Janvier 2007 10:34

thiais - perpignan 10 - 10

Dimanche 17 Décembre 2006 01:58

olivet bat thiais 11 a 5

Dimanche 19 Novembre 2006 10:53

a versailles, celui dont tu parles, tous le monde le connait, il est toujours comme ca quand c'est tendu. meme au sein de son club, certain ne lui parle pas.

Lundi 23 Octobre 2006 11:53

thiais a aussi un blessé depuis la premiere journée sur pays courvillois, fracture du talon d'achille (saison pratiquement terminé).Par consequent il serait bien pretentieux d'esperer une eventuelle montée

Dimanche 22 Octobre 2006 10:45

THIAIS BAT ALENCON 11 A 5

Dimanche 08 Octobre 2006 10:36

le mans thiais 11 2

Mercredi 06 Septembre 2006 20:08

si cette information est confirmé, moi je trouve que c'est pas mal. je prefere jouer dans mon departement plutot que de faire 50 km un dimanche matin et revenir le soir dans les embouteillages avec le retour des week end. mais je reconnais que de jouer toujours les meme personnes est chiant au bout d'un certain moment.

Lundi 03 Juillet 2006 20:42

thiais a perdu besrest, ils ont plus rien, je pense qu'ils n'ont meme pas le niveau de la prenat

Jeudi 18 Mai 2006 23:48

sebastien besrest a pontault

Lundi 08 Mai 2006 15:08

a thiais il y a une tres bonne R1

Samedi 06 Mai 2006 21:23

et a pontault combault probable arrivée d'un 300

Vendredi 05 Mai 2006 20:06

dudu il a surtout bouffé de la russe, avec un plateau de fruits de mer........ Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 21:54

besrest 300 PROUVAT et BIGNOT (environ 1980 pts) et 2 autres 25 avec moins de points et le reste 30 et 35 mais on ne fait pas forcement tout les matchs. la cotis doit etre de 54 euros mais si tu es fils d'agent ca doit etre 25 euros

Mardi 25 Avril 2006 22:38

en descendant tu n'as pas d'indivs car il y a tres peu de jeunes. donc qualifié directementpour les france

Mardi 25 Avril 2006 22:37

le niveau corpo en d1 est le plus eleve. en a il y a des numeros 25 et quelques 30. AXA joue avec berthier (500) et 2 autres numeros. finances richy (100 et quelques ) delepine (500) et d'autres 25 banque de france bele 800 et le reste 25 et les autres equipes, c'est plus ou moins pareils. tu es jeune, ca me derange pas de te faire jouer en a. et si tu trouves que c'est trop fort, je te descend en B ou ca joue de de 25 a 35 40.L'objectif du club est le maintien, tu n'as aucune pression, c'est sain et sans piège.

Dimanche 23 Avril 2006 18:56

en ce qui concerne sorbier, je suis du club corpo de l'usmt, je sais que son papa travaille à la ratp, et j'aurais souhaité savoir si cela l'interesserait de jouer en corpo le mardi soir en 1ere division avec nous et de faire les championnats de france corpo en descendant. le niveau que je lui propose est vraiment tres sympa et notre équipe est on ne plus super. quelqu'un pourrait il lui demandé de m'envoyer un message ou de contacter le club de l'usmt afin de pouvoir discuter avec lui. Merci

Lundi 17 Avril 2006 14:11

oui joel s'est fait une dechirure des ligaments au niveau de l'epaule, il n'est pas encore operer, mais cela devrait se faire

Samedi 15 Avril 2006 19:41

il manquera pour l'ile de france charleton. Il s'est dechirer les ligaments a l'épaule et s'est fait operer hier ( vendredi ).

Lundi 10 Avril 2006 18:29

et bien tant mieux si ca vous a plus et dudu0305 a bientot a quimper (j'espere que tu sait ce qui se passe à quimper) Émoticône Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 22:12

thiais creusot 11 9

pour les ignards, à la baule se de deroule les championnats de france cheminots
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu