en idf je perds en 8eme finale et comme j ai le plus petit des classements des perdants en 8eme je suis remplacant alors qu un 19 et deux 18 elimines au meme stade que moi eux sont qualifiés dommage qu en idf il n y ait pas eu de match de classement mais bon c est le reglement
perso y a 5 ans rupture des croises du genou avec menisque touche et deplacement de la rotule
operation des ligaments
visse qui tiens le menisque
replacement de la rotule
6 mois de kine 2 fois par jour et reprise au bout de 9 mois du foot
il faut etre patient et serieux et bosser les exos du kine a la maison afin de se donner le maximum de reussite
apres 5 ans et entre ca la reprise du ping rien a signaler tout vas bien
apres c est pas facile car il faut se faire violence et etre motié
deja c est tres bien mais avant de dire je joue 20 et etre pro
devient 20 apres tu essaieras d etre pro si a l heure actuel tu es 15 en progression tu deviendras 20 mais pour le moment tu es 15 tu verras en fin de 2 eme phase ou tu en es et tu as raison d esperer et d y croire car tu as un bon niveau
la remarque de l ami popette est juste beaucoup de joueurs ont un jeu previsible et ca ralenti la progression je l ai remarqué depuis 1 ans et surtout depuis que j ai mis mon soft en cd j ai changé mon jeu et du coup avec le soft je suis mieux placé et je surprends plus qu avant apres je progresse le palier 18 pas encore pour cette annee 17 oui apres a 43 ans quand t as moins de jambes tu compenses par d autres trucs
moi perso j ai mis 3 mois a revenir et a retrouver mes sensations apres 20 ans d arret il fallait ca mais apres c est 3 mois c est +450 points en 4 mois
700 puis 926 pour finir 1377 la premiere annee la seconde annee 1377 a 1519 ce qui est deja pas mal et la pour ma 3 eme annee 1519 et a ce jour 1599 mais plutot qu une euphorie je dirais pour moi que c est le plaisir et l entrainement qui ma permis de retrouver mon niveau 35 d y il y a 20 ans apres a 40 ans c est pour moi une grande satisfaction d y etre parvenu
2 softs la peut etre pas mais ca c est a toi de voir
par contre en cd pour la frappe bloc contre je dis oui a conditions d etre actif car le jeu mou ou autres c est pas terrible
apres c est une bonne solution pour un cd ou la frappe et top frappe est la base de jeu
l age n a rien a voir j ai 43 et j ai arreté 20 ans en deux ans je suis revenu a mon niveau de mes 20 ans apres je m entraine la seul hose que j ai changer c est de mettre un soft en cd car je suis dit que ca pouvais me convenir et je l ai fait seul juste en constatant que mon jeux en cd pouvait convenir
le soft peut etre la solution par contre ca demande beaucoup apres le soft demande d etre actif mais si tu es motivé pourquoi pas pour ma part y a un an j ai decideé de mettre un soft en cd et j ai bossé et bosse encore mais si les jambes sont pas la le soft devient une plaie
donc les tres bons joueurs s adaptent mais pas les autres mais c est comme tout on y arrivera un 15 ne jouera pas numero donc ca va etre bon pour certains et mauvais pour d autres