j ai arrete 20 ans aujourdhui a 40 ans j ai repris je suis actuellement 1100 mensuel apres avoir ecommence a 700 il y a 20 ans j etais 40 soit 1500 je crois j ai bien repris je pense finir 1200 ou 1300 a la fin de ma 1ere saisn de reprise apres je suis motive serieux et c et vrai que j ai un bon niveau general de jeux mais je remarque qu a 40 ans on reflechi mieux meme si de18 ans a 20 ans j ai bien progresser a 18 abns j etais nc a 19 ans j etais 55 et a 20 ans 40 alors la progression n a pas d age juste avoir envie
Hello j ai 41 ans j étais classer 40 à l âge de 19 ans j ai de bonnes bases de tennis de table j ai repris cette année après 20 ans d arrêt j ai tester quelques plaques vu qu'en 20 ans elles ont évoluées. Est je le droit de donner mon avis
Juste. Pour demander celui qui a lancer le sujet
Car si je n avais lu les avis des autres je n aurais pas trouve les plaques qui me conviennent
Après peut être que 40 y a 20 ans c est 1500 aujourd'hui ça vaut rien où ça ne peux pas juger et pourtant être 5 ou 19 ç est être pongiste donc l avis est le même quelque soit le niveau il est la pour aider
perso si je donne un avis c est juste par rapport a mon jeu actuellement classe 1003 et ancien 15 je pense avoir une bonne base de jeu pour juger un revetement apres ca peux aider mais c est pas une science exact
moi perso ayant repris a 700 au debut de saison le indivs mon permis de retrouve un classement honnete car en championnat seul j aurais mis 2 ans a le faire apres les indivs c est perso le championnat c est une equipe sinon je penses que les 2 se valent peut moins de stress de resultat par equipe mais un 12 reste un 12 dans l une comme l autre des compets seul les tournois modifies ca car pour certains c est l appat du gains qui prime
le tcho a chaques points c est un peu chiant et je dirais surtout pour les autres ..moi par exemple en tournoi c est cri parfois ca te deconcentre meme si c est pas ton adversaire et que ca se passe a cote mais bon faut faire avec mais c est vrai que ca manque de classe
hello deja dire que tu es plus fort ca ne veut rien dire attention a cela respecter l adversaire perso je ne regarde pas le classement je joue un joueur et je joue mon mon jeu avec ses qualites et defauts mais je joue et je donne le meilleur et meme si je perds j essaie d analyser apres match et si je me sents satisfaits de mon match la defaite n est pas un soucis il faut juste jouer avec plaisir en match comme a l entrainement et meme si ca marche pas un temps un jours ou l autre ca paiera si tu fais l effort surtout en concentration et ton jeu se mettra en place par contre tu trouveras toujours plus fort que toi un jour mais c est juste normal allez prends du plaisr a joeur c est ca l essentiel
tout a fait d accrd avec mattspin l avenir c est le jeune nous c est trop tard mais prendre du plaisir a jouer et regarder conseiller un jeune c est bien
CALIBRA LT SOUND TOP TRES BIEN SUR A MI DISTANCE BLOC BIEN REJET BAS RAPIDITE 9 CONTROLE 8 ADHERENCE 7 TRES BEAU SON ET CA ENVOI SURTOUT A 2 M DE LA TABLE C EST SON PRINCIPAL ATOUT