Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide Choix de revetement

Vendredi 22 Février 2013 10:52

Bonjour a tous.

Actuellement je joue avec un bois Donic Epox Offensive et deux plaques 1.8Donic Acuda S1 Turbo. Mes plaques sont HS donc j'aimerai un petit conseil.

j'ai repéré le bois Samsonov Alpha (que des avis positifs dessu).
j'aimerai un conseil niveau des plaques (je n'y connais pas grand chose niveau matos..)

pour un jeu off topspin CD mi-distance (en résumé), que me conseillez vous parmis ceux ci :

-Aurus
-Aurus Sound
-Nimbus
-Sinus
-Chez Butterfly , Tenegry 5

Merci de votre aide Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 11:37 par bouboullover23

Vendredi 22 Février 2013 10:54

Citation de bouboullover23 :
Bonjour a tous.

Actuellement je joue avec un bois Donic Epox Offensive et deux plaques 1.8Donic Acuda S1 Turbo. Mes plaques sont HS donc j'aimerai un petit conseil.

j'ai repéré le bois Samsonov Alpha (que des avis positifs dessu).
j'aimerai un conseil niveau des plaques (je n'y connais pas grand chose niveau matos..)

pour un jeu off topspin CD mi-distance (en résumé), que me conseillez vous parmis ceux ci :

-Aurus
-Aurus Sound
-Nimbus
-Sinus

Merci de votre aide Clin d'oeil

Je précise que je recherche vraiment quelque chose avec mal mal de vitesse tout en gardent un bon contrôle du jeu.

Vendredi 22 Février 2013 11:09

Heu ... forcément chez Thibar ? parce que des plaques rapides, il y en a chez tout le monde...
Il va falloir en dire en peu plus sur ce que tu recherches par rapport à tes plaques actuelles ...

Vendredi 22 Février 2013 11:15

pas spécialement chez Thibar.
Mais j'ai fait un peu de recherche et ces plaques si sont fort appréciés pour le jeu off rapide. Maintenent si vous avez autre chose a me conseillé.
Avec mes Acuda S1, deffendre un minimum est tres compliqué, balle monte beaucoup haut en jeu coupé, probleme que je n'avais pas avec mes big slam (jeu que je déteste a la base mais j'aimerai limité la casse a ce niveau la), et ils ne tiennent vraiment pas longtemps . (acheté il y a 4 mois, ils sont complétement mort pour 1-2 entrainements par semaine et une 7-8 interclub) :/

Vendredi 22 Février 2013 12:29

calibra lt sound c est bien pour jeu a mi distance top frappe
manu

Vendredi 22 Février 2013 13:19

pour le bois ,tu as raison ,il est formidable.pour les rvts ,je te conseil 2 aurus sound,on peut tout faire avec.G repris le ping l'année dernière aprés un arrêt de presque 10 ans.g redémarré 500 et avec ces plaques g pu remonter 725.bon maintenant g changé par rapport à mon style de jeu et pour la progression(maintenant dans les 800 et je monte encore) .mais tkt c une valeur sure. Émoticône )

Vendredi 22 Février 2013 13:36

Pour un jeu offensif à mi-distance, je crois que le top reste le Tenergy 64.

Dimanche 24 Février 2013 10:37

J'ai joué avec 2 Sinus sound. Très bon revêtements, mais il faut les changer minimum 2 fois par saison. C'est pour cela que je suis passé avec des revêtements plus dur. Mais après un arrêt de 15 ans, je peu dire que le Sinus va très bien pour une attaquant.

Dimanche 24 Février 2013 11:11

Citation de bouboullover23 :
pas spécialement chez Thibar.
Mais j'ai fait un peu de recherche et ces plaques si sont fort appréciés pour le jeu off rapide. Maintenent si vous avez autre chose a me conseillé.
Avec mes Acuda S1, deffendre un minimum est tres compliqué, balle monte beaucoup haut en jeu coupé, probleme que je n'avais pas avec mes big slam (jeu que je déteste a la base mais j'aimerai limité la casse a ce niveau la), et ils ne tiennent vraiment pas longtemps . (acheté il y a 4 mois, ils sont complétement mort pour 1-2 entrainements par semaine et une 7-8 interclub) :/

Mes 2 propositions :
Tenergy 05fx ou 64fx (suivant les gouts) en 1.9. En version FX car c'est déjà assez rapide et plus facile à utiliser que les - versions non-fx.
Calibra LT que je trouve plus controlable dans le petit jeu (remise, poussettes) que les versions Sound ou Spin.
1
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements