Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide Choix de revetement

Vendredi 22 Février 2013 10:52

Bonjour a tous.

Actuellement je joue avec un bois Donic Epox Offensive et deux plaques 1.8Donic Acuda S1 Turbo. Mes plaques sont HS donc j'aimerai un petit conseil.

j'ai repéré le bois Samsonov Alpha (que des avis positifs dessu).
j'aimerai un conseil niveau des plaques (je n'y connais pas grand chose niveau matos..)

pour un jeu off topspin CD mi-distance (en résumé), que me conseillez vous parmis ceux ci :

-Aurus
-Aurus Sound
-Nimbus
-Sinus
-Chez Butterfly , Tenegry 5

Merci de votre aide Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 11:37 par bouboullover23

Vendredi 22 Février 2013 10:54

Citation de bouboullover23 :
Bonjour a tous.

Actuellement je joue avec un bois Donic Epox Offensive et deux plaques 1.8Donic Acuda S1 Turbo. Mes plaques sont HS donc j'aimerai un petit conseil.

j'ai repéré le bois Samsonov Alpha (que des avis positifs dessu).
j'aimerai un conseil niveau des plaques (je n'y connais pas grand chose niveau matos..)

pour un jeu off topspin CD mi-distance (en résumé), que me conseillez vous parmis ceux ci :

-Aurus
-Aurus Sound
-Nimbus
-Sinus

Merci de votre aide Clin d'oeil

Je précise que je recherche vraiment quelque chose avec mal mal de vitesse tout en gardent un bon contrôle du jeu.

Vendredi 22 Février 2013 11:09

Heu ... forcément chez Thibar ? parce que des plaques rapides, il y en a chez tout le monde...
Il va falloir en dire en peu plus sur ce que tu recherches par rapport à tes plaques actuelles ...

Vendredi 22 Février 2013 11:15

pas spécialement chez Thibar.
Mais j'ai fait un peu de recherche et ces plaques si sont fort appréciés pour le jeu off rapide. Maintenent si vous avez autre chose a me conseillé.