perso j etais septique sur les tenergy puis j ai essayer pour ne pas etre idiot et meme si c est cher je l avoue la qualite est tres bonne apres si d autre produise une qualite similaire a des prix ideniques ils ont raison mais encore faut il etre a la pointe de la conception des revetements et bois ce que bty fait bien apres tout ca a un coup comme pour exemple une ferrari c est pas une fiat
SOAD tu sais j etais a ezyj ai joue un un 1475 je lui met 3 a 1 et la reaction etait la meme il a cru en remportant le 1er set que c etait fait apres j ai enclenche et la il a decouvert que j etais nul mais qu il avait perdu hihhihihihi
j ai repis cette apres 20 ans arret et je prends que du plaisir a jouer et je joue relacher si je compare a il ya 20 ans je dirais meme que je joue mieu meme si a 40 ans ca deviens dur
je fais quelques tournois et popette a raison je suis 11 au mensuel et pourtant je fait des tableaux -1499 ou -1599 exemple je pourrais faire des - 999 mais car j ai 926 au classement 2eme phase pourtant je l aisse les vrai 9 ou 8 ou 7 gagner et jouer leurs tableaux apres je joue pour jouer par pour de l argent ni meme une perf je joue ce que je pense etre mon niveau etant 40 a l age de 20 ans j ai repris cette annee 700 au debut et la au reel 1120 donc par faire play de jouer des 800 ou 900 car je joue au dessu apres perdre des matchs pour jouer des tableau inferieur c est pas terrible et ca t apport rien
pour ou contre je n ai pas trop d avis si peut etre un petit a 6 lorsque la phase se finira et que la saison reprendra il risque d y avoir un soucis le ou les joueurs qui devront quitter leur equipe a moins de rester a 6 et de tourner mais pour le 1er cas de laisser un pote jouer dans une autre equipe c est pas super top enfin je pense mais peut etre que ca changera rien a voir ...
Journée de samedi très bien juste un peu trop d attente mais bon tournoi très sympa buvette au top
Maintenant reste à attendre résultats sur spidd
Merci a toute l organisation