sur le papier c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner. cette défaite sur une équipe européenne de milieu de tableau démontre que le chemin est encore long.la transition junior/sénior sera sans doute emprunte de désillusions.les deux seuls joueurs que je vois dans l'avenir tirer leur épingle du jeu au niveau mondial étaient absents, ce qui, dans une certaine mesure, peut nous laisser espérer.il ne faut pas perdre de vue que tous ces joueurs de grands talents accoucheront tout au plus d'un top 10 mondial.
Pour certains de ce forum, un joueur n'a pas le droit de perdre un seul match sinon il ne sait plus jouer. Ces gens doivent gagner être à 100% de victoire je parie
Ben écoute tout ce que je peux te dire c'est qu'avec ma technique à moi, au bout de trois mois mon T64 ne fait pas une meilleure tronche que ne le faisaient mes calibras sound, en tous cas au niveau du topsheet, et mon bryce speed fx c'est pareil ; le rakza 7 soft avait lui plutôt tendance à perdre des bouts de topsheet rapidement.
Par contre, la mousse étant beaucoup plus tendre sur le calibra sound que sur le tenergy, celle du tenergy est beaucoup plus résistante, mais ça ne pose des problèmes que si tu es un testeur compulsif, pas si tu utilises la plaque de façon normale.