Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 14

Dimanche 16 Décembre 2012 23:19

Citation de skippy45 :
Cowboy2010 ne t inquiète pas l objectif de fenchurch sur ce forum n est (surtout) pas de faire évoluer une discussion bien au contraire, et ce quel que soit le sujet sur lequel il intervient malheureusement

Dis et pense de ce que tu veux.

Moi je parle du sujet et si vous n'êtes pas capable de me citer un seul joueur de haut niveau et /ou très haut niveau qui joue avec 2 backside (un jeu à plat) alors ce n'est pas de ma faute Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2012 23:18

Citation de omascl :
Et je rajouterai PAPYLOLO que la formule arrivée en tête avec 40% de votes soit 2 fois plus que la formule retenue était : on ne change rien.

Fenchurch, on "pleure " car il faut que tu m'expliques comment 20 % bat 40 % ???

Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas fait quelques choses avant que la réforme soit votée stp ?

Sinon l'autre sujet ouin ouin est laissé tomber ?

Dimanche 16 Décembre 2012 23:16

Déjà 14 c'est un niveau car il y a un classement donc dans ce cas là toi aussi tu parles de niveau non ?

Jiang Jialiang jouait avec 2 backsides ? Je ne crois pas trop mais si tu le dis...

Dimanche 16 Décembre 2012 22:34

Qui parle de comparaison de niveau ?

Moi je parle de prendre l'exemple sur le haut niveau et du très haut niveau.

Après si tu peux qu'un simple joueur départemental est un exemple à suivre alors tu as tout à fait le droit Content

Dimanche 16 Décembre 2012 21:41

Citation de omascl :
Citation de Fenchurch :

Ca aurait été encore mieux si ceux qui sont contre cette réforme ont bougé leur cul avant qu'elle soit votée non ?

Pourquoi ? Tu as été consulté toi, sur la réforme ?
Et ne me parle pas du questionnaire tellement bidon de 2010 auquel seulement 10 % des dirigeants de clubs ont répondu.
Et encore la première phrase du questionnaire ne laissait pas supposer un changement.

Quand on a été consulté et qu'on s'enfiche et/ou qu'on ne veut pas répondre bah il ne faut pas venir pleurer après si la réforme ne vous plait pas non ?

Dimanche 16 Décembre 2012 21:35

Citation de bbad :
Citation de Fenchurch :
Change de club vite et essaie d'aller t'inscrire maintenant dans un autre club pour suivre un vrai entrainement.

C'est pas très productif comme conseil, ça...

Sérieusement, vu que tu débutes c'est un peu normal, il faut effectivement travailler ça à l'entrainement, fais toi des séances de série de services avec un panier de balles. Quand on débute, avoir un bon service coupé c'est déjà très bien.
Pour que les services soient gênants au niveau débutant, c'est surtout de les varier qui est efficace.
Pour mettre plus d'effet, essaie de maximiser le frottement balle-raquette, commence ton geste doucement et accélère bien avec le bras et le poignet quand la balle frotte la plaque. Pas besoin de grands gestes très rapides, la clé c'est l'accélération progressive au bon moment....

Quel est le plus productif entre s'entrainer dans de bonne conditions avec un vrai entraineur et lire les messages sur internet venant de pseudo entraineur... ? Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2012 19:41

Change de club vite et essaie d'aller t'inscrire maintenant dans un autre club pour suivre un vrai entrainement.

Dimanche 16 Décembre 2012 00:41

Réussir 1 ou 2 fois un coup à plat avec 1 backside et bien jouer essentiellement à plat avec 1 backside c'est totalement différent.

Sinon je parle d'un bon joueur et non d'un petit 14 hein Clin d'oeil

Samedi 15 Décembre 2012 22:07

Citation de Mattspin :
Citation de popette58 :
Ouais, faut que je décroche....

J'y crois pas une seconde.

Moi aussi car ce sujet bla bla c'est sa raison de vivre Rire

Samedi 15 Décembre 2012 22:05

Je ne connais pas un seul joueur de haut niveau ou très haut niveau qui joue "à plat" avec 2 backsides.

Si vous en connaissez alors dites le moi svp merci Content

Samedi 15 Décembre 2012 13:05

Citation de guillaumedu75 :
Actuellement je fait 3 heures d'entrainement + 1h30 de jeu libre, l'avantage de mon est qu'il est a 2 min de cher moi!
Si je vient a julien lacroix,imaginons entrainement le mercredi a 17h je pars de cher moi a 16h, je fais l'entrainement je repars a 18H30 je reviens cher moi a 19H20...
Sinon il y a EP15 a 15 minute,la jump ou Paris 13.
Je cherche avant tout un club sympathique comme julien lacroix, Paris 13 ne m'attire pas pour l'instant.

Tu veux progresser ou tu veux juste faire du "ping pong" ?

Tu dois choisir Clin d'oeil

Si tu veux changer de club alors vas à JLTT, Paris9 ou Reuilly. Content

Samedi 15 Décembre 2012 13:03

Citation de mithrandir :
Franchement je ne vais pas parler pour ma paroisse mais faire plus de 30 min de transport pour aller jouer au ping à Paris c'est de la folie.
Tu vas vite te démotiver devant le temps de transport surtout si tu fais le trajet 2 ou 3 fois par semaine.
Imagines que tu continues a progresser, tu vas peut etre jouer en adulte, tu rentres comment à Minuit depuis le 20 ème ?

Si je comprends bien P13 ne serait pas trop loin mais le club ne te plait pas trop,
Dans ce cas envisages peut etre une après-midi par semaine d'entrainement avec le pole Paris (si tu as le niveau et un créneau dans ton emploi du temps scolaire)

Ce n'est pas de la folie du tout. Au contraire ca serait même une bonne chose car si il est motivé, il faut le faire. Il est encore jeune et si il est dans un bon club il va encore progresser et même très vite.
Si un jour il joue en adultes, il y aura quelqu'un qui va le raccompagner ou sinon ca pourrait être son père ou sa mère.

Pour aller au Pôle, il faut déjà avoir le niveau et même très bon niveau donc raison de plus pour changer de club.

Samedi 15 Décembre 2012 04:31

Que veux tu qu'on te dise vraiment pour ce problème ?

Vendredi 14 Décembre 2012 23:52

Il faut savoir ce que tu veux. Tu veux progresser ou pas...

Vendredi 14 Décembre 2012 23:03

Pour tu ne pourrais pas aller à Julien Lacroix ?

Sinon il y a d'autres bon club un peu moins loin comme Paris 9 non ?

Vendredi 14 Décembre 2012 19:16

Le dvd est en vostfr ?

Vendredi 14 Décembre 2012 19:15

Sur une balle haute, que ce soit avec un backside ou un soft on ne va pas faire un topspinRire

Sinon une claque sur une poussette tendue sous la hauteur du filet, si tu arrives à jouer efficacement alors t'es très fort Rire

Vendredi 14 Décembre 2012 16:37

Citation de CowBoy210 :
Entre cowboy, on se comprends...Émoticône

Une vidéo de presentation, mais à 23' et 50' on le voie un peut.
C'est bien expliqué sur le DVD mais pas le droit de diffuser (sorry)

http://www.dailymotion.com/video/x88vjp_forehand-smash-mastery-video-table_sport#.UMsthI7-TwA

On ne voit pas du tout de jeu à plat sur une balle coupée...

Vendredi 14 Décembre 2012 16:35

Citation de cowboy :
Non cowboy210 a raison, on peut tout à fait prendre à plat une balle coupée en la claquant par dessous. Elle aura aussi une trajectoire arondie, mais moins. Ce n'est ni plus ni moins que le principe du faux top, mais avec une balle plus rapide.

Donc ce n'est pas un jeu à plat. Content
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu