Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 13

Mercredi 19 Décembre 2012 00:25

Citation de panany :
Je ne prends pas les gens de haut sinon je n'aurais jamais pris la peine de répondre et expliquer les choses

moi quand je lis ca j ai l impression tu te crois vraiment superieur a guillaume et au autre...

sauf que visiblement tu es 8... donc pour etre clair tu as le niveau débutant camping....

enfin bref guillaume prend une video sur les services essaye pas de compliquer tes gestes... mais juste de toucher au plus finement la balle... tu verras avec le temps et l entrainement ca va venir Clin d'oeil

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je vais répéter encore une fois pour que tu puisses le lire : si je veux prendre les gens de haut je n'aurais jamais pris la peine de répondre sur ce sujet.

Si tu crois que je suis 8, je peux te dire que tu te trompes lourdement. Et même si je suis 8, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que c'est mieux de s'entrainer avec un vrai entraineur plutôt que s'entrainer tout seul.

C'est plutôt toi qui prends les gens de haut quand tu disais : "sauf que visiblement tu es 8... donc pour etre clair tu as le niveau débutant camping....".
Un joueur classé 8 est trop nul pour toi ?

Donc avant de me critiquer tu devrais réfléchir un peu avant Content

Mardi 18 Décembre 2012 21:12

Je ne prends pas les gens de haut sinon je n'aurais jamais pris la peine de répondre et expliquer les choses.

Ce que je venais de poster c'est juste une répétition de ce que j'ai déjà posté auparavant.

Mardi 18 Décembre 2012 20:20

Pour mettre les choses au clair.

Je redis pour ceux qui n'ont pas compris ou qui n'ont pas voulu comprendre.

Je trouve qu'il est mieux d'avoir un vrai entraineur qui montre et explique les gestes techniques ou les choix tactiques que de vouloir s'entrainer tout seul ou même de lire les conseils techniques de certains de ce forum.

Un vrai entraineur de club voit et connait le joueur. Il faut également arrêter de faire croire aux gens que s'entrainer tout seul c'est bien ou facile.

Mardi 18 Décembre 2012 20:15

Citation de panany :
longma tu prends des risques... fenchurch va t insulter de pseudo entraineur mdr

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp, merci.

Je n'ai jamais insulté personne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 20:15 par Fenchurch

Mardi 18 Décembre 2012 13:59

Citation de popette58 :
Mais panany a eu quelqu'un derrière lui, il l'a dit. C'est juste que bon le conseil à deux balle de Fenchurch c'est gavant, ça ne répond pas à l'auteur du topic et ça sert juste à troller. En plus il raconte des coneeries !

T'as pas remarqué que les messages de Fenchurch se résument tous à dire que ça sert à rien de poster sur le forum ?
- sur la réforme ça sert à rien c'est voté le sujet aurait dû être supprimé par un modo mais ils servent à rien non plus puisqu'ils laissent courir des sujets "ouin-ouin" (je cite)
- sur la tactique ça sert à rien faut aller voir son entraineur
- sur le matos ça sert à rien faut mieux s'entrainer

Franchement ses posts ils servent à quoi ?

Je crois que tu es très mal placé pour me dire quoi que ce soit hein popette 59 oups 58 ou bientôt 57 ?

Sauf si tu veux faire de ce sujet ton sujet comme sur les sujets sur la réforme Content

Mardi 18 Décembre 2012 01:54

Contacte ta ligue ou même la FFTT pour leur poser la question serait le mieux pour avoir la réponse Content

Mardi 18 Décembre 2012 01:52

Citation de panany :
et dans son cas pour le service besoin de rien.....
d ailleurs je peu bien t en parler... dans mon club 3 jeunes viennent tout les midi a leurs pose dejeuner et font 30 minutes de physique et 30 40 min de service tout les jours... et sans entraineur....

je te donne leurs noms si tu veux... et tu regardes leurs progressions...
ensuite tu me diras...

En gros dans ton club chacun s'entrainent seul et vous n'avez pas besoin d'un entraineur ? Vous devez tous être super doué alors.

Vous êtes la relève du ping français ? Parce que si vous arrivez à bien progresser seul et même devenir fort alors avec un bon entrianeur vous allez tous gagner des Pro Tour non ? Clin d'oeil

Mardi 18 Décembre 2012 01:50

Citation de panany :
tu sais mon premier entraineur a appris a jouer tout seul... jusqu au niveau 35....

mais je pense tu comprends vraiment rien... a quel moment on a dit que c était facile????
jamais...
mais si tu t entraine dur... oui meme tout seul tu peu progresser le plus important c est d avoir des joueurs de ton niveau pour pouvoir progresser...

Je vais encore te redire que ce n'est pas parce que tu arrives à faire quelques choses que les autres doivent tous arriver comme toi.

Et c'est bien toi qui n'avais rien compris ou plutôt tu ne veux rien comprendre.

Si on peut tous progresser tout seul alors on n'a pas besoin de s'entrainer avec un entraineur alors non ? Clin d'oeil

C'est vrai que tu n'as pas dit précisément que c'était facile mais tu as fait pire c'est à dire de faire croire aux gens qu'ils peuvent devenir bon et bien progresser tout seul sans besoin d'un vrai et bon entraineur Content

Mardi 18 Décembre 2012 00:49

Donc vous voulez vraiment faire croire aux gens que c'est si facile de progresser au ping tout seul sans entraineur... ?

ps ; popette, ça ne sert à rien de raconter ta vie sur ce sujet on n'est pas sur le sujet blabla sur la réforme Clin d'oeil

Lundi 17 Décembre 2012 22:23

Citation de panany :
Fenchurch... je pense sur ce coup la tu racontes vraiment n importe quoi...
il regarde sur internet 2 3 video de service il regarde le depart du geste l arriver du geste... le poignet... il essai de reproduire au panier
au bout du 50 eme panier tu va voir si il progresse pas...

moi je savais pas faire de top revers... j ai la chance de jouer en n1 mais on a pas d entraineur... chacun se demerde... ben comme un grand j ai pris la video de zhang jike qui s entraine au panier a faire du top revers...
et j ai fais 50 panier de balle ben maintenant je fais du top revers...

et personne ne m a appris..

Tu devrais réfléchir (si t'en es capable) et tu verras que tu viens de dire n'importe quoi.

Si le ping était si facile à apprendre tout seul alors tout le monde aurait niveau de Ma Long ou Zhang Jike.

Et ce n'est pas parce que tu arrives à faire quelques choses que les autres arriveront à faire comme toi hein.

Lundi 17 Décembre 2012 18:55

Citation de skippy45 :
Citation de Fenchurch :
Citation de jmmute :
J' y crois pas!! c' est reparti....... Émoticône

Si si MDR

ps : et plus il y a 2 sujets doublon ouin² blabla Clin d'oeil

sans dec ? mais tu ne l'as pas deja dit ca ?

Comme c'est un sujet doublon bah que tout a été répété plusieurs fois alors je redis les même choses (tant que le sujet soit encore ouvert).

Donc où est le problème ? Clin d'oeil

Lundi 17 Décembre 2012 17:34

Citation de jmmute :
J' y crois pas!! c' est reparti....... Émoticône

Si si MDR

ps : et plus il y a 2 sujets doublon ouin² blabla Clin d'oeil

Lundi 17 Décembre 2012 17:30

L'entrainement au panier de balle c'est bien mais si il n'y a personne (entraineur) pour lui expliquer il peut passer des années à faire du panier de balle seul sans progresser ou très peu...

Lundi 17 Décembre 2012 17:28

Si il arrive à jouer à plat avec des backsides c'est sans doute parce que ses revêtements sont usés et ça prend moins l'effet adverse non ?

Ca fait un peu comme si ce sont des softs.

Lundi 17 Décembre 2012 16:11

Je n'ai jamais dit qu'il n'existe pas de joueurs qui jouent à plat.

J'ai juste précisé que c'est beaucoup plus efficace de jouer avec un soft et qu'il n'y a pas ou pas beaucoup de joueurs qui jouent à plat avec 2 backsides.

Lundi 17 Décembre 2012 15:01

Pas beaucoup (pour ne pas dire presque plus) de joueur de haut niveau et/ou très haut niveau jouent ou continuent à un jeu à plat et encore moins avec des backsides.
(si on ne compte pas les joueurs avec un soft).

Lundi 17 Décembre 2012 14:58

Citation de gaspard72 :
Et ben, si tu penses qu'il faut attendre 2 ou 3 ans pour réagir, je pense que le mal sera fait bien avant et sera malheureusement irreversible...

Je pense que la FFTT est à l'image de ses licenciés c'est à dire attendre que la réforme soit votée et validée pour se manifester ou vouloir changer les choses.

Lundi 17 Décembre 2012 01:01

Citation de CowBoy210 :
Encore une fois, les joueurs qui jouent " à plat" à haut niveau privilégient le soft, je le reconnais !
La gestuelle est la même avec un soft et on peux faire un démarrage porté avec un backside, je le confirme.
Je maitrise ce coup.
Suivant la force que l'on donne sur l'action "taper" la trajectoire est tendue.
Ca ne veux pas dire rectiligne, car elle tombe en fin de trajectoire.
On peux faire ce coup sur un service coupé, ou sur un retour de service coupé.
C'est aussi un geste plus court que le top spin, donc agréable pour un joueur de table.
C'est difficile à remettre.
C'est aussi très efficace pour maintenir un PL à distance respectable de la table.
(Demarrage porté et chop pour le PL)

Et à ton avis pourquoi ils ont choisi le soft ?

On peut jouer à plat avec 1 backside comme on peut topspiner avec un picot long mais est-ce que c'est vraiment efficace... ?

Dimanche 16 Décembre 2012 23:30

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Fenchurch :
Citation de omascl :
Et je rajouterai PAPYLOLO que la formule arrivée en tête avec 40% de votes soit 2 fois plus que la formule retenue était : on ne change rien.

Fenchurch, on "pleure " car il faut que tu m'expliques comment 20 % bat 40 % ???

Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'as pas fait quelques choses avant que la réforme soit votée stp ?

Sinon l'autre sujet ouin ouin est laissé tomber ?

Parce que justement c'était une étude consultative, en aucun cas c'était fait pour une réforme du championnat.

Justement c'est quand c'est pendant cette étude consultative qu'il faut se manifester et protester pour que la réforme ne soit jamais votée.

Parce que si il faut attendre qu'elle soit votée pour pleurer ca serait un peu trop tard non ?

Dimanche 16 Décembre 2012 23:27

Tu peux faire le même geste mais ça ne veut pas dire que ça va être efficace.

Bref cite moi au moins un nom de joueur de niveau mondial qui joue à plat avec 2 backsides stp Content
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu