Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 15

Vendredi 14 Décembre 2012 16:33

Citation de CowBoy210 :

Désolé de te dire ça mais ton lien ne montre pas du tout un jeu à plat et puis la balle aura toujours une trajectoire arrondie et non tendue ou à plat.

Et puis j'attends que tu me cites un seul bon joueur avec 2 backsides qui jouent à plat essentiellement Content

Vendredi 14 Décembre 2012 16:30

Et le blabla continue MDR

Est-ce qu'on va réussir à atteindre les 100 pages avant Noël ? Content

Est-ce que Popette va se transformer en 57 voire 56 ? Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2012 14:28

Citation de CowBoy210 :
Citation de Fenchurch :
Jouer à plat avec 2 backsides ? C'est impossible, enfin de façon efficace je parle.

Rien que sur une balle coupée...

Je ne sais pas ou tu en es niveau Ping, mais tu as des choses à apprendre.

Alors cite moi un seul bon joueur de niveau national qui joue à plat avec 2 backsides et qui ne topent pas sur les balles coupées stp.

A plat = trajectoire tendue

Topspin = trajectoire arrondie

J'aimerais bien qu'on me prouve et qu'on me montre comment faire pour ne pas faire une trajectoire arrondie sur une balle coupée bien tendue.

Vendredi 14 Décembre 2012 03:51

Citation de Fenchurch :
Trop fort ce sujet. Comment j'ai pu le louper Rire

Après les sujets doublon ouin ouin sur la réforme (qu'on va tous accepter) où les gens viennent pour poser pour rien, il y a ce magnifique sujet où le créateur du sujet a un revers à la Kreanga MDR

J'adore !!!

Vendredi 14 Décembre 2012 03:50

Au fait, merci aux modérateurs de nous avoir laissé ces topics magnifique. Clin d'oeil

Vendredi 14 Décembre 2012 03:48

Trop fort ce sujet. Comment j'ai pu le louper Rire

Après les sujets doublon ouin ouin sur la réforme (qu'on va tous accepter) où les gens viennent pour poser pour rien, il y a ce magnifique sujet où le créateur du sujet a un revers à la Kreanga MDR

J'adore !!!

Jeudi 13 Décembre 2012 21:55

Citation de baldeping :
Dire que les Japonais n'ont pas de puissance est un peu osé...mais c'est sûr que ce ne sont pas des brutes du ping!On voit bien les variations dans les jeux japonais, alors que les jeunes chinois envoient des parpaings sur à peu près toutes les balles!
En attendant, le Japon et la Chine sont bien au rendez-vous, contrairement à la France...L'écart est énorme et le restera encore pendant très longtemps!
Émoticône

Pourquoi osé ? Ce n'est que la vérité. Trouve moi un japonais qui est aussi puissant que Ma Long ou Zhang Jike.

Jeudi 13 Décembre 2012 21:52

Mais pourquoi vous êtes tous contre Popette 59 58 (bientôt 57) ?Rire

Bon il n'est pas très futé c'est vrai mais ce n'est pas de sa faute alors ne soyez pas tous contre lui svp MDR

Jeudi 13 Décembre 2012 20:03

J'adore ce sujet. On y voit de tout MDR

Sujet doublon ouin ouin et blabla Rire

Jeudi 13 Décembre 2012 17:06

Le problème avec le poids "plume" c'est qu'ils ne pourront jamais devenir des Champions du Monde ou d'Olympique.

Pas de puissance = Pas de grand titres...

Jeudi 13 Décembre 2012 16:22

Jouer à plat avec 2 backsides ? C'est impossible, enfin de façon efficace je parle.

Rien que sur une balle coupée...

Jeudi 13 Décembre 2012 15:39

Citation de jefftt :
Question: Vous en avez pas marre d'essayer de répondre à Popette58, 59?
Si vous n'êtes pas de son avis, il vous insulte (j'ai des MP qui le prouve...)
Laissez tomber ce post, il a un vrai problème avec le forum, des journées entières passées devant son PC (et en plus il vous fait croire qu'il bosse plus que vous...524 messages en quelques jours rien que sur ce sujet...)
Il est IRRECUPERABLE!

De toute façon ce sujet est un sujet "blabla" car ça ne va rien changer (sauf miracle) et on va tous accepter cette réforme...

Jeudi 13 Décembre 2012 01:30

Citation de floping :
Citation de Fenchurch :
Citation de baxterman91 :
C'est clair que contrairement à la France, la Chine et le Japon n'a pas mis ses meilleurs juniors.

C'est l'équipe 2 voire de 3 de Chine (chez les jeunes) là.

Imaginez si la Chine envoie vraiment les meilleurs jeunes même la vraie équipe de France, avec Lebesson et Mattenet, n'aurait surement pas gagné...

Pour le Japon, OK, Niwa n'est pas là, quel en est la raison ?
Pour les chinois, Fan Zhendong (C2) est champion d'asie junior en titre et récent vainqueur de WLQ en 1/8 des "Chine" senior. (cf actualité)
Fan Shengpeng est vice champion d'asie junior. (J3)
Lin Gaoyuan est vice champion du monde en titre (J2)...
Pouvez-vous faire une meilleur sélection ?

Le "problème" avec la Chine c'est qu'on ne peut jamais être sur qu'ils envoient les meilleurs jeunes dans les sorties internationales. Zhang Jike n'avait pas fait beaucoup de sorties internationales par exemple...

Mercredi 12 Décembre 2012 16:36

Citation de Babacool :
Il y a des juniors chinois qui n'ont pas été envoyé? Je connais Song hongyuan et Wu jiaji (qui on participé il y a deux ans) et qui avait grosso modo le niveau du lin gaoyuan actuel, mais je ne suis pas sur qu'ils soient encore junior.Yan an et Fang bo sont devenu sénior aussi il me semble.
Il y en a des encore plus fort qu'ils ont caché?

La Chine a un réservoir de grand talent donc c'est très fort possible Clin d'oeil

Numéro 15 ou 20 chinois doit être plus fort que numéro 1 Français (Mattenet) alors...

Mercredi 12 Décembre 2012 16:33

Beaucoup de gros pavés ici mais à la fin on va tous accepter cette réforme qu'on aie choisi nous même (indirectement) Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2012 12:26

Citation de baxterman91 :
C'est clair que contrairement à la France, la Chine et le Japon n'a pas mis ses meilleurs juniors.

C'est l'équipe 2 voire de 3 de Chine (chez les jeunes) là.

Imaginez si la Chine envoie vraiment les meilleurs jeunes même la vraie équipe de France, avec Lebesson et Mattenet, n'aurait surement pas gagné...

Mardi 11 Décembre 2012 13:44

Citation de Kheops :
J'adore qu'on arrive a se plaindre de leur niveau de jeu et qu'on soit en 1/2 (en ayant tout gagné 3-0 et sans faire un match a 3-2 et perdant que 5 sets en 9 matchs), y a encore 3 ans on aurait sauté de joie tellement ca aurait été un exploit...Rire

On est sur le forum t2t.com c'est donc tout à fait normal que les gens arrivent encore à se plaindre même quand on gagne... Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2012 22:29

Sinon je m’inquiète pas pour les modérateurs vu que tu es là pour les soutenir Content

Lundi 10 Décembre 2012 22:28

Citation de popette58 :
Heureusement que tu es là pour donner des leçons aux modérateurs... qu'est-ce qu'ils feraient sans toi ? Émoticône

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Merci.

Lundi 10 Décembre 2012 22:18

Citation de mithrandir :
Citation de Fenchurch :

Et toujours beaucoup de pavés qui vont servir à rien MDR

De toute façon on a bien vu que tu ne les lisais pas donc ne te sens pas obligé de poster ...

Si si surtout que c'est un sujet doublon (bon c'est vrai que maintenant les modérateurs laissent les sujets doublon pour que certains montrent aux autres qu'ils "connaissent" beaucoup même si ça sert à rien).

Content
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu