Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 18

Mercredi 20 Mars 2013 15:55

je joue actuellement depuis peu avec un express ultra en 1.5mm sur le coup droit sur bois new cos3. Et ben même en 1.5 sur bois très très lent, ça va super rapide, idéal pour les frappes et tos-frappés. IL permet de mettre de l'effet au service et même dans le jeu. C'est un exellent soft. Je vais peut-être l'éssayé en MAX pour voir la bombe que ça va être !

Mardi 19 Mars 2013 20:42

Salut, non le passage backside/soft n'est pas trop dur mais demande un petit peu d'entrainement pour s'y habitué. Comme j'ai pu le constater, tu as un jeu passif en revers. Je te proposerais doc un donic baxter d-25 si tu en trouve un car il a un effet amortissant, très bon contrôle et il est suffisamment rapide pour conclure. Tu feras très peu de faute avec ce soft très polyvalent.

Maintenant, si tu n'as pas la chance de trouver ce soft, pourquoi pas un 802-40 ou un speedy soft qui sont assez proche du backside. Tu as aussi le tsp super spin pips.

Pour l'épaisseur le baxter ne se fait qu'en en 1.9mm. Pour les autres je dirais 1.5 pour le speedy soft et 1.8mm pour les autres (802-40 et super spin pips)

Dimanche 17 Mars 2013 20:33

recherche ce soft en rouge

Samedi 16 Mars 2013 20:27

Sujet : Bois > équivalent
nouveau

Samedi 16 Mars 2013 16:20

Sujet : Bois > équivalent
Je voudrais savoir par quel bois chinois peut-on comparer/remplacer au cos 3 ?

Merci d'avance.

Samedi 16 Mars 2013 12:45

recherche :

- tibhar new cos 3
- hallmark stratégy (grand palette)

soft :

joola express ultra neuf ou découpé grande palette (new cos 3)
spectol neuf ou découpé grande palette (new cos-3)
speedy soft d-tecs 1.5mm neuf ou découpé grande palette

Mercredi 13 Mars 2013 22:55

Ben je pense que j'ai tout dis

Mercredi 13 Mars 2013 19:35

adrien08000 : Alors ta 1ère page du cos-3, quelques derniers commentaires s'agissent du nouveau mais beaucoup s'agissent de l'ancien. Pour ta 2ème page, wack sport a mis la bonne photo mais n'a pas mentionné que la palette est plus grande.

ping61 : IL faudrait que je vérifie pour être certain, Didier a peut-être raison mais quand j'avais mis un revêtement du joo see hyuk, il me semble qu'il était un peu plus grand que la palette du nouveau cos-3 mais c'était de quelques millimètres, il n'y avait pas énorme.

adrien08000 : Le cos-3 à une palette presque normal, de hauteur elle est comme les autres bois classiques mais en largeur il est un peu plus grand. Je n'avais pas aimé ce bois car de mauvaises sensations, je trouvais que le picot ne gênait pas du tout. La balle est bien ralentit mais pas gênante. En attaque, il faut beaucoup plus s'arracher le bras que le cos-3. Le contrôle est identique, c'est à dire très bon.

Par contre pour le defense+ prend un picot noir car sinon, certains joueurs vont te faire la remarque que ton picot est trop sombre, enfin si il est sans mousse.

Mercredi 13 Mars 2013 15:51

J'utilise le nouveau cos-3 (grande palette) et c'est le meilleur bois de défense. Je perdais beaucoup de points en première phase avec le defence alpha et depuis que j'ai acheté le nouveau cos-3 (il y a 2 mois) j'ai réussi à prendre 1 classement bientôt 2 en 2 mois !

Pourtant il y a 2 ans j'étais accro au defence alpha et j'avais pris 3 classements mais depuis la 1ère phase c'était fini.

Le nouveau cos-3 a effectivement une palette large (moins que le defence alpha quand même ou un joo se hyuk ou chen weixing...). IL a un contrôle extraordinaire surtout avec picot long et on peut mettre de bonne claque en coup droit. Je n'ai vraiment pas regretté mon achat et en plus c'est un beau bois. En plus il n'est pas cher donc que du positif !

Mercredi 13 Mars 2013 06:39

Et si tu as une licence sur toi, tu n'es pas obligé d'avoir ton certificat sur toi, donc toujours pas de preuve !

Mardi 12 Mars 2013 20:44

Et si ce joueur est mineur, comment ça se passe ? Parce que quand on a 14/15 ans, je crois que la majorité de cet âge-là n'ont pas de carte d'identité sur eux. Et si c'est les parents qu'ils l'ont cette carte d'identité, ça veut dire qu'elle est peut-être à la maison donc pas possible de la présenté, et tu fais comment dans ce cas-là ???

IL faut arrêter soit d'être parano soit de raconter des bêtises car on ne peut pas vraiment vérifier en tournoi la vrai identité du joueur. Honnêtement, je ne suis pas tricheur mais si une personne me demande ma carte d'identité dans un match, je ne dispute même pas ce match car je sais qu'il n'y aura pas de plaisir dans ce match.

C'est malheureux à dire mais tu t'es fait avoir et ça ne sera peut-être pas la dernière fois. Je sais que c'est dégueulasse mais c'est comme ça. C'est comme si un joueur faisait exprès de perdre tous ses points pour gagner un tournoi alors qu'il vaut un bon niveau.

Mardi 12 Mars 2013 10:34

Je ne sais pas si la photo est obligatoire car en tout cas personne de mon club en a une.

@bbad : je vois mal quelqu'un demandé une carte d'identité à un joueur surtout si ce joueur n'est pas majeur !!

Malheureusement, je ne sais pas s’il y a vraiment un moyen pour prouver si le joueur correspond bien sur celui du papier.

Mais en tout cas si il y a tricherie et si il Ya une preuve, il serait bien de relever son nom, prénom et club pour que pas mal de monde retienne son identité, comme ça si une autre personne du site le rencontre en tournoi, il saura à qui il aura affaire.

Mardi 12 Mars 2013 10:10

Ça m'ai arrivé il y a peu de temps (le mois dernier), ils m'avaient compté défaite au lieu de victoire. J'ai contacté plusieurs fois par mail mon comité départemental mais comme ils sont assez lents à répondre je les ai contactés par téléphone. Tu leur explique ta situation et ils vérifient la feuille de match ou autre chose où il y a les résultats de ton match écrit et s’ils voient bien qu'il y a une erreur ils te diront qu'effectivement il y a bien erreur. Si il y a erreur ils remettront ta mise à jour mais pour le mois prochain et non pour ce mois-ci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 14:11 par ramdammustang

Jeudi 07 Mars 2013 19:48

Fais attention, le joo see hyuk ne se marie pas très bien avec les plaques tendres. Mieux vaut des plaque medum/dures. Sinon un bois de defense assez rapide qui se marie très bien avec plaques tendres : le joola chen weixing.

Jeudi 28 Février 2013 21:00

recherche les soft(s) suivant uniquement en noir et pour palette semi-large (new cos 3) :

tsp spectol ou spectol 21 en 2.1mm ou 1.9mm

donic baxter d-25 1.9mm

tibhar speedy soft 1,00 mm ou 1.5mm ou 2.00mm

joola express ultra 2.00 ou max

Samedi 23 Février 2013 20:46

Même si Waldner ne gagne pas le match, il restera pour toujour le numéro 1. C'est le dieu du tennis de table !

Mercredi 20 Février 2013 20:10

Ah pardon j'ai mal lu je croyais que tu cherchais un bois allround carbon.

Je conseillerais plutôt un bois allround car les bois carbon sont assez délicats à controler.

Mercredi 20 Février 2013 20:09

allround carbon = butterfly grubba carbon.

Sinon en bois off = timo alc, timo boll spirit, timo boll forte sont les meilleurs

Samedi 16 Février 2013 20:38

mp
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu