Bonjour, je sais que ce n'est pas très bien de donner de nom en public mais j'aimerais savoir quel est le soft d'Adrien Beretta de Levallois ? IL est 16 je crois maintenant. Je l'ai joué une fois en tournoi oû je l'avais gagné mais je n'ai pas regardé son soft. Je l'ai vu dernièrement dans un autre tournoi et il claqué super bien avec son soft.
Si quelqu'un le connait, pourrait-il me donner le nom de son soft par mp s'il le souhaite.
Le nouveu cos-3 est merveilleux. Je l'ai testé 3 fois et maintenant c'est mon bois officiel. Pourtant j'adorais le defense alpha qui génait beaucoup avec mon grass d-tecs mais le cos-3 amortit beaucoup plus et il donne lui aussi un bon effet de gêne.
IL amortit comme un defense plus sauf qu'il gêne beaucoup plus et il a plus de puissance en coup droit je trouve.
Le timo boll all+ est un excellent bois, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher !!! IL est très polyvalent, très bon contrôle, assez léger, beau design...
Stiga est très cher aussi. Aussi cher que butterfly.
Je ne comprends pas comment on peut dire que des bois butterfly sont nazes. Pour moi ils sont tous biens et j'en ai essayé beaucoup.
Voilà j'ai contacté le comité par téléphone, entre parenthèse une dame très aimable très gentille, Anne soulas si vous passez par là mais je ne pense pas, mon problème est résolu, ils ont bien confondu défaite ? victoire, ils m'ont compté une défaite sur un 11 en indive ce qui fait mal mais les points vont être corrigés en mars.
Donc tout rentre dans l'ordre, ce sujet peut être fermé si les modérateurs le souhaitent.
Mais j'ai le droit de dire que les points sont importants pour ma progression, qu'est ce qui ne vous plait pas là-dedans ? Si on fait un sport c'est avant tout le plaisir je l'accorde mais aussi la progression tant que je le peux encore, enfin en ce qui me concerne.
Enfin bref si ça ne vous plait pas tant pis, merci à Seb63 pour m’avoir conseillé la personne à qui m’adresser.
J'ai beaucoup de joueurs dans mon club qui sont bons à l'entrainement je prends exemple d'un partenaire qui est 8, il joue 10/11 à l'entrainement et en compétition il joue à peine 7. Pourquoi ? : Le stress, parce que à l'entrainement il connait nos jeux, nos points forts / faibles et ce n'est pas le cas en compétition car il ne connait pas le jeu des adversaires. Et puis à l'entrainement, tu es là pour trouver de nouveaux gestes, de nouvelles techniques, que tu mettes la balle dans le filet ou à 3 mètres dehors tu t'en fou car c'est l'entrainement, tu es là pour tenter, ce qui n'est pas le cas en compétition car tu ne veux pas faire la faute du coup tu retiens tes coups et tu perds donc tes moyens.
Ne stress pas, détends toi comme à l'entrainement, n'hésite pas à rentrer dans la balle. Le stress il n'y a que toi qui peux le gérer pas les autres.
J'ai effectivement envoiyé un mail mais peut-être que les points ne sont pas important pour toi tu as le droit mais pour moi c'est important car je veux continuer ma progression.
Attends de voir le détail de tes parties sur la FFTT , ici peut etre que des matchs ne sont pas compter , voila tout
Même si ils ne sont pas comptés je ne peux pas être en négatif puisque normalement je suis en positif. Si ils ne sont pas comptés je devrais avoir le même nombre de point que le début de cette 2 ème phase puisque c'est la 1ère mise à jour.
Mais par contre tu as raison sur le point oû je vais voir oû sont les erreur des matchs. J'ai envoyé un mail au comité départemental et à la fftt
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 03 Février 2013 13:36 par
ramdammustang
Seb63, que veux-tu dire par échelon concernée ? Oui il est probable qu'ils m'ont comptés des défaites au lieu des victoires mes si ils contactent aussi les joueurs que j'ai gagnés, ces joueurs vont dire le contraire puisqu'ils ont gagnés mes points.
Nan je n'ai pas compté les points d’hier. J'ai compté 1626 avec le championnat de paris qui n'a pas été compté, j'ai compté aussi les indives (3ème tour) et j'ai gagné beaucoup de points donc c'est impossible que je sois à 1596 et même mes partenaires de mon club ont été étonné quand je leur ai annoncé la nouvelle.
J'avais même compté pour un partenaire de mon club, je lui avait compté avec les indives aussi et non pas les points d'hier, je lui avait compté 1501 points et quand j'ai envoyé le sms j'ai reçue pour lui 1501 points donc je ne me trompe jamais sur ça