Mercredi 21 Avril 2004 16:40
Mercredi 21 Avril 2004 15:15
Mercredi 21 Avril 2004 15:10
Mercredi 21 Avril 2004 11:33
Mercredi 21 Avril 2004 11:15
Mercredi 21 Avril 2004 09:16
Mardi 20 Avril 2004 16:28
C'est jamais évident, tu laisses tout de même des gens sympas, voir des amis et tu ne sais pas toujours ce qui t'attend dans ton nouveau club. Moi j'ai muté l'an dernier après une réflexion de 2 - 3 mois, pour cause de déménagement. Le moins évident, c'est de rejouer contre ton ancienne équipe, ce qui m'est arrivé durant cette saison. C'est mon plus mauvais match de l'année, jouer contre des potes n'est pas facile. Une de mes qualités première est la combativité, je ne lache jamais rien. Eh ben ce soir là, je n'avais pas la " gnac ". Je ne peux pas expliquer pourquoi, peut-être que je me croyais à l'entrainement.Mardi 20 Avril 2004 16:19
Mardi 20 Avril 2004 15:57
Mardi 20 Avril 2004 15:54
Mardi 20 Avril 2004 15:40
Mardi 20 Avril 2004 15:35
Mardi 20 Avril 2004 13:51
Lundi 19 Avril 2004 16:12
Lundi 19 Avril 2004 12:46
Pour un match de barrage, donc décisif, 2 points à mon avis très importants : Les 2 doubles ( déjà cité par Sbibi ) et le placement des joueurs. Veillez à ce que les 2 joueurs qui finissent soient les plus forts mentalement et aussi le placement du 3 et 4è joueurs en A et B.Lundi 19 Avril 2004 11:31
Lundi 19 Avril 2004 10:20
Moi ma bête noire, je l'ai battu il y a 1 moins environ. C'est un gars qui est classé 40 et j'ai du le perdre 9 - 10 fois sur plusieurs saisons. Il a un jeu qui ne me convient pas à base de top R / CD très rapide avec beaucoup de sauce. A force de le perdre, j'ai carrément fais un blocage et les défaites s'enfilaient comme des perles. Cette année, je l'ai joué sans pression ( maturité ? ) en jouant contre nature, car il a une grande faiblesse : son physique. J'ai réussi à l'amener à jouer en top - contre top loin de la table, et là, grâce à mon physique je suis plus fort que lui. Les vieux démons ont réapparu au 5è set. Je menais 9 - 2 pour finir à 11 - 9. Tout à coup j'ai eu la peur de gagner. Un petit temps mort à 10 - 6, il a super bien joué les 3 points suivants et j'ai fini sur un bloc actif avec mon soft. J'ai eu chaud au fesses, mais quel bonheur de battre enfin sa bête noire !!!Vendredi 09 Avril 2004 10:52
Vendredi 09 Avril 2004 09:59
Vendredi 09 Avril 2004 09:34
L'Attack New Anti est effectivement l'un des anti-top les plus rapide sur le marché. J'ai joué avec pendant 5 ans en revers et il m'a permis ( entre autre ) de monter d'un classement 55 à 35. Il est même légèrement adhérent et on peut l'utiliser pour l'attaque. Il a un bon contrôle. Dans la gamme des anti-tops, c'est carrément l'opposé au Ellen Def. Si tu veux un bon compromis, je te conseille un Best Anti qui est plus génant que l'Attack et plus rapide de l'Ellen Def.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt