Lundi 26 Avril 2004 13:58
Lundi 26 Avril 2004 12:41
Lundi 26 Avril 2004 12:32
Lundi 26 Avril 2004 10:23
Lundi 26 Avril 2004 09:19
Lundi 26 Avril 2004 08:57
Lundi 26 Avril 2004 08:54
Vendredi 23 Avril 2004 16:48
Vendredi 23 Avril 2004 15:23
Vendredi 23 Avril 2004 13:43
Vendredi 23 Avril 2004 13:11
Vendredi 23 Avril 2004 11:13
Pas tout à fait d'accord avec toi nicopong. Tu as plusieurs catégories de gens qui font les tournois :Vendredi 23 Avril 2004 10:54
Vendredi 23 Avril 2004 10:42
J'ai eu le même problème il y a 12 ans lorsque je suis passé de la FSGT à la FFTT. Classé 45 FSGT, il m'ont mis NC en FFTT, pourtant on avait écrit à la ligue pour leur communiquer mon classement. J'aurais pu en profiter et faire tous les tournois, mais je n'ai pas abusé de la situation ( j'ai fais seulement 2 tournois ). 1 an après j'étais 50 et l'année suivant 40. A moins qu'il y ai eu des changements depuis, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de contact entre la FFTT et les autres fédés ( FSGT, UFOLEP, AGR )Jeudi 22 Avril 2004 16:33
Jeudi 22 Avril 2004 16:12
Jeudi 22 Avril 2004 12:24
Jeudi 22 Avril 2004 11:04
Jeudi 22 Avril 2004 09:25
Mercredi 21 Avril 2004 17:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt