Samedi 17 Avril 2004 19:10
Etes-vous contre les joueurs picot ?Samedi 17 Avril 2004 19:16
Zebefre, t'es là ?Samedi 17 Avril 2004 19:20
Tout ça c'est dans la tête. Depuis que je me dis que j'adore les picots et bien je me régale même si je galère ! faut pas se leurrer, souvent le but d'un picot est de dégouter l'adversaire alors il faut tenir le coup !Samedi 17 Avril 2004 20:03
Etes-vous pour ou contre la colle rapide? Etes-vous pour ou contre les revêtements avec mousse? Etes-vous pour ou contre les bois contenant des matières composites? Etes-vous pour ou contre le hardbat (POUUUUUUUUUUUR! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )? Etc, etc...Samedi 17 Avril 2004 20:23
300% d'accord avec toi Francis!Samedi 17 Avril 2004 20:48
moi je n'aime pas jouer les picots, et je suis un peu contre, je trouve que ceux qui ont un picot ne peuvent plus apprendre tous les gestes du tt, mais c leur choix, ils choississent une facon de jouer..je suis contre ceux qui mettent des picots pour "faire chier" leurs adversaires..! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Samedi 17 Avril 2004 20:50
Vive les jeux différents, vive les joueurs uniques, vive le ping quoi!!!Samedi 17 Avril 2004 20:52
Moi, je suis contre la connerie, sauf quand c'est bien fait.Samedi 17 Avril 2004 21:49
POUR OF COURSE !!!Samedi 17 Avril 2004 22:18
Quand je vois qu'un adversaire à un picot long ou un anti-top et qu'il joue en défense ou combi avec, il peut être sûr qu'il va voir des tops frappés du CD pendant 3 , 4 ou 5 sets.Samedi 17 Avril 2004 22:42
bof les picots c un peu nul mm si chacun son choix... ça ve dire kon a un point faible dans son revers ou kon a envie de gagner des matchs sans se fouler contre des jeunes voire des adultes...enfin moi en tant ke jeune c po grave j'en rencontre po des joueurs ki use les picotsSamedi 17 Avril 2004 22:54
Ahhhhh....la belle définition classique: "quand on a un picot on a un point faible ou alors on veut pas se fatiguer", parce que tout le monde sait que le picot fait tout tout seul , il suffit de l'accrocher à un bout de la table et ça renvoie tout, pile comme un robot <IMG SRC=smilies/evident.gif> ...Samedi 17 Avril 2004 23:01
asiaboy91, t'as de la chance à ne jamais en rencontrer!!!Samedi 17 Avril 2004 23:07
Paye un sparing partner qui te fait des balles hautes.Samedi 17 Avril 2004 23:10
Euh benjistar, c'était pour moi ton dernier message??? Parce que moi c'était à asiaboy que je parlais...Samedi 17 Avril 2004 23:13
De toute façon c'est trés interressant de jouer contre un picoteux, parce que c'est le genre de matchs ou on fait bien (généralement +) attention lorsque l'on tope et on remet beaucoup plus de balles sur la table que lorsque l'on joue contre un joueur ayant deux backside par exemple. En plus des picoteux, on en rencontrera toujours et à tous les niveaux. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 18 Avril 2004 09:28
A tous les niveaux ?Dimanche 18 Avril 2004 11:10
Il y a déjà Varispin sur le site, comme numéro avec picot long...et pas mal de bons joueurs à picot dans sa région, d'après ce que j'ai cru comprendre.Dimanche 18 Avril 2004 12:01
Dans le finistére et morbihan je pourrai te siter au moins 6 25 pcioteux comme tu dit et 1 N° (par contre je me souviens plu de son nom <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) ..Dimanche 18 Avril 2004 21:19
Moi je dis le mieux c'est la main!! Comme ça y'a aucun frais le ping deviendra un sport vraiment égalitaire et démocratique!!!! Quoique...peut-être que la forme de la main a une influence?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général