Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre le picot ?

Samedi 17 Avril 2004 19:10

Etes-vous contre les joueurs picot ?
En ce qui me concerne, je ne sais pas.
C'est chiant mais bon, chacun ses plaisirs.
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 17 Avril 2004 19:16

Zebefre, t'es là ?

Samedi 17 Avril 2004 19:20

Tout ça c'est dans la tête. Depuis que je me dis que j'adore les picots et bien je me régale même si je galère ! faut pas se leurrer, souvent le but d'un picot est de dégouter l'adversaire alors il faut tenir le coup !
Avant je ne supportais pas, mais une fois que tu as appris à les jouer, c'est plus difficile pour le mec en face que pour toi. C'est d'ailleurs ça qui est ennuyeux, je le redis, mais lorsque t'as un picot long ou un soft et que le gars en face sait te jouer, c'est la grosse misère pour toi... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 17 Avril 2004 20:03

Etes-vous pour ou contre la colle rapide? Etes-vous pour ou contre les revêtements avec mousse? Etes-vous pour ou contre les bois contenant des matières composites? Etes-vous pour ou contre le hardbat (POUUUUUUUUUUUR! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )? Etc, etc...
En clair : l'une des richesses du ping, c'est la diversité des matériels et des styles, et il faut que ça continue. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Avril 2004 20:23

300% d'accord avec toi Francis!
Vive le ping et vive la diversité! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Avril 2004 20:48

moi je n'aime pas jouer les picots, et je suis un peu contre, je trouve que ceux qui ont un picot ne peuvent plus apprendre tous les gestes du tt, mais c leur choix, ils choississent une facon de jouer..je suis contre ceux qui mettent des picots pour "faire chier" leurs adversaires..! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Mais sinom, chacun fait ce qu'il veut <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 17 Avril 2004 20:50

Vive les jeux différents, vive les joueurs uniques, vive le ping quoi!!!

Samedi 17 Avril 2004 20:52

Moi, je suis contre la connerie, sauf quand c'est bien fait.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Avril 2004 21:49

POUR OF COURSE !!!

Samedi 17 Avril 2004 22:18

Quand je vois qu'un adversaire à un picot long ou un anti-top et qu'il joue en défense ou combi avec, il peut être sûr qu'il va voir des tops frappés du CD pendant 3 , 4 ou 5 sets.

Bref, j'adore ça. Ca m'évite en plus de trop réfléchir!

Service long mou ou coupé dans le picot et pivot top frappé.

Que du bonheur! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Avril 2004 22:42

bof les picots c un peu nul mm si chacun son choix... ça ve dire kon a un point faible dans son revers ou kon a envie de gagner des matchs sans se fouler contre des jeunes voire des adultes...enfin moi en tant ke jeune c po grave j'en rencontre po des joueurs ki use les picots

Samedi 17 Avril 2004 22:54

Ahhhhh....la belle définition classique: "quand on a un picot on a un point faible ou alors on veut pas se fatiguer", parce que tout le monde sait que le picot fait tout tout seul , il suffit de l'accrocher à un bout de la table et ça renvoie tout, pile comme un robot <IMG SRC=smilies/evident.gif> ...

Mais quand est-ce que les gens vont arrêter de penser ça?!? Si c'est si bien que ça, t'as qu'à t'y mettre au picot on verra si t'arrive à toucher plus de deux balles de suite!!! Désolé je m'emporte un poil mais quand même, ça m'énerve de voir que les gens pensent toujours pareil, les mentalités n'évoluent pas!

Et pour ton "en tant ke jeune c po grave j'en rencontre po des joueurs ki use les picots ", tu connaîtra jamais le tennis de table tant que t'aura pas joué plusieurs picoteux, et gagnés quelques -uns...de même que tant que t'aura pas joué de défenseur, d'attaquant pur, de bloqueur,...etc etc...

Bon aller sans rancune <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Avril 2004 23:01

asiaboy91, t'as de la chance à ne jamais en rencontrer!!!
Je n'ai jamais dit que le picot était jute quand on a une faiblesse en revers, juste que ça fait chier de jouer contredes gars où tu peux pas te défouler et développer ton jeu!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 17 Avril 2004 23:07

Paye un sparing partner qui te fait des balles hautes.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Avril 2004 23:10

Euh benjistar, c'était pour moi ton dernier message??? Parce que moi c'était à asiaboy que je parlais...
De toute façon, je suis désolé, mais je peux très bien développer mon jeu contre un picoteux, simplement je le développe pas de la même façon.....

Samedi 17 Avril 2004 23:13

De toute façon c'est trés interressant de jouer contre un picoteux, parce que c'est le genre de matchs ou on fait bien (généralement +) attention lorsque l'on tope et on remet beaucoup plus de balles sur la table que lorsque l'on joue contre un joueur ayant deux backside par exemple. En plus des picoteux, on en rencontrera toujours et à tous les niveaux. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 18 Avril 2004 09:28

A tous les niveaux ?

J'ai pas souvent joué des 25 ou numéros avec picots longs!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Avril 2004 11:10

Il y a déjà Varispin sur le site, comme numéro avec picot long...et pas mal de bons joueurs à picot dans sa région, d'après ce que j'ai cru comprendre.

Quant au sujet lui-même, il a déjà été abordé maintes fois sur le forum, et je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà écrit...

Si vous faites une recherche, vous trouverez facilement des topics dans le genre de celui-ci
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Avril 2004 12:01

Dans le finistére et morbihan je pourrai te siter au moins 6 25 pcioteux comme tu dit et 1 N° (par contre je me souviens plu de son nom <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) ..

Je suis d'accord avec nico sur le fait que quand on joue un picot on fait bien plus attention a son jeu (quand on ne part pas perdant biensure) et en general on reflechi bcp plus pour savoir comment s'en sortir !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Et puis on as qu'as interdire tous les backsides aussi comme ça on jouera tous qu'avec le bois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 21:19

Moi je dis le mieux c'est la main!! Comme ça y'a aucun frais le ping deviendra un sport vraiment égalitaire et démocratique!!!! Quoique...peut-être que la forme de la main a une influence?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général