Jeudi 08 Avril 2004 15:19
Pensez-vous que le niveau reflète réellement avec le classement du joueur?Jeudi 08 Avril 2004 15:22
c exactement ce ke je pense,enfin un avis clair <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Avril 2004 15:24
Oui c'est possible. Acec le chap de paname + tournoi + indivs....ça fait un paquet de matchs en plus. Mais certains jouerus valent leur classement en île de france faut pas charrier <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 15:24
Il est vrai qu'on a coutume de dire que les joueurs parisiens jouent mieux que leur classement.Jeudi 08 Avril 2004 15:25
C'est vrai qu'on dit que les niveaux de classements diffèrent en fonction des régions. Mais je pense que c'est surtout valable en série départementale (jusqu'à 55) et régionale (jusqu'à 25). En série nationale (et même pour les 25), on a affaire à des joueurs qui jouent en Championnat National, donc qui rencontrent des joueurs d'autres régions, ça permet de niveler.Jeudi 08 Avril 2004 15:33
Le système actuel qui fait que pour monter de classement, il faut avoir un certain nombre de points favorise les joueurs qui font le plus de compétitions.Jeudi 08 Avril 2004 15:35
Franççççis, je pense surtout que ton coéquipier à du perdre beaucoup de son jeu apres la saison d'arret. C'est que justement il me semble que le niveau alsacien est un des plus faibles de France et le Lorrain un des plus forts (je veux dire par la que les alsaciens joueraient moins bien que leur classement par rapport aux autre et inversement pour les Lorrains).Jeudi 08 Avril 2004 15:37
redge : t'as oublié 5 cédilles à françççççççççis <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 15:40
Attendons Kobe(pour ne pas le citer) que ce topic parte en freestyle <IMG SRC=smilies/mdr.gif> selon lui "les classements de province sont faibles" Je parle de mon cas particulier quand je lui disais mon classement.Jeudi 08 Avril 2004 15:46
j'ai pas mal voyégé et je peux confirmé que la province reviens à grand pas sur Paris.Jeudi 08 Avril 2004 16:02
Vaste débat, chacun a sa façon de penser. Perso j'ai débuté en Alsace, j'étais 40. Muté professionnellement à Paris, j'ai fait ma première contre à 60 à ce moment là ( je n'avais jamais vu de 60 jouer aussi bien ). J'ai un pote dans les Bouches-du-Rhône classé 35 que je bats 2 fois sur 3 ( je suis 45 ). Mon beauf joue en Bretagne et lorsqu'il m'emmène dans son club, je trouve les classement entre 50 et 70 moins forts qu'en région parisienne. Mais ceci ne sont que des expériences personnelles et d'autres joueurs auront des anecdotes différentes.Jeudi 08 Avril 2004 16:20
Alsace,Paris,Bouches-du Rhône et Bretagne,tu as presque essayé les 4 coins de la France...tu n'aurais pas un oncle dans le nord pour compléter <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 08 Avril 2004 16:25
Le nouveau système de décompte diminue l'effet positif pour ceux qui jouent beaucoup de matches.Jeudi 08 Avril 2004 16:33
C'est vrai que les niveaux ne sont pas les mêmes en fonction des régions. C'est pour ça que la FFTT a modifié les points qu'elle donne et enlève. A chaque mi saison, les joueurs des régions les plus fortes se voient enlever plus de points que les autres. Quand tout sera rodé le niveau sera partout le même <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 08 Avril 2004 16:39
Quand on est aimé et qu'on a des amis partout.... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Jeudi 08 Avril 2004 16:47
la différence : à Paris entre les championnats par équipe, les indivs, les tournois RP, les Corpos et ben tu peux jouer tous le temps en compet.Jeudi 08 Avril 2004 17:37
Nicott>ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit mais si toi tu es vraiment faible alros ce n'est pas de ma faute.Jeudi 08 Avril 2004 18:27
Tu as dit ça un jour sur ce forum...je n'invente rien...mais tu disais peut être ça sur le ton de la plaisanterie.Jeudi 08 Avril 2004 21:24
Y a pas que chez vous, en Belgique aussi on note une différence de niveau à classement égal entre les différentes provinces.Jeudi 08 Avril 2004 21:43
Justement, je trouve que le problème des différences de classement entre région a sacrément diminué depuis l'instauration des points. Parfois on voyait des trucs pas possible aux interligues, j'ai vu un 20 se faire démolire par un 40, des 45 de l'époque seraient 25-30 avec le système actuel. Mais au moins tout le monde est plus ou moins logé à la même enseigne maintenant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général