Jeudi 22 Avril 2004 16:13
Vous allez me trouver bête mais je n'ai jamais fait de tournoi à par le championnat et je voulais savoir si tout le monde peut les faire de n'importe quel club et niveau et est-ce que c'est officiel (gagne-t-on des pts sur la licence)? Merci de me renseigner.Jeudi 22 Avril 2004 16:14
Oui coeff 0.5 pour els tournois departementaux et regionaux, 0.75 pour les nationaux.Jeudi 22 Avril 2004 16:16
C'est pas bcq.Jeudi 22 Avril 2004 16:18
Mais tu peux gagner de l'argent <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 22 Avril 2004 16:21
Avec ta licence, tu peux faire :Jeudi 22 Avril 2004 17:40
moi je me rappelle du tournoi inter sidéral que j'ai joué l'année dernièreJeudi 22 Avril 2004 17:52
Et on s'inscrit sur place??Jeudi 22 Avril 2004 19:10
ouais nico mais glock colle au trichlo, il aurait dû être disqualifiéJeudi 22 Avril 2004 19:12
nan pas du trichlo, c'est de la poudre d'etoiles à ça va à une vitesse!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Jeudi 22 Avril 2004 20:37
Pour être un peu sérieux, tu peux t'inscrire en avance (tu envoie les inscriptions et le règlement par chèque) ou t'inscrire sur place en sachant que ça peut entraîner quelques problèmes: S'il n'y a plus de place, ou dans beaucoup de tournois ils font payer l'inscription un peu plus cher sur place...Jeudi 22 Avril 2004 21:10
d'abord les tournois c'est plus pour gagner de l'argent que pour gagner des points mais on ne sait jamais on peut tres bien gagner les 2. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 22 Avril 2004 21:25
Aurélien , je ne suis pas d'accord avec les avis précédents.Vendredi 23 Avril 2004 01:10
Tu peux gagner beaucoup de points dans un tournoi (si tu vas au bout d'un tableau plus ou moins de ton niveau, et que tu passe quelques tours dans le tableau d'au dessus, par exemple...) tout en en perdant relativement peu si tu joue plutôt "mal" ce jour là et que tu perd vite... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 23 Avril 2004 01:37
C'est combien le kilo de poudre d'etoiles? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 23 Avril 2004 10:52
Merci à ts !Vendredi 23 Avril 2004 10:56
Mieux vaut trop tard que jamais.Vendredi 23 Avril 2004 10:58
nan greg en général lorque tu fais un tournoi c pour le gagner ou sinon tu restes chez toiVendredi 23 Avril 2004 11:13
Pas tout à fait d'accord avec toi nicopong. Tu as plusieurs catégories de gens qui font les tournois :Vendredi 23 Avril 2004 16:40
D'accord avec strutt.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois