Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 9

Vendredi 10 Avril 2015 11:37

mytorr : as tu la possibilité de m éclairer sur ma qu° ? joues tu toujours avec tango ultra 2 mm ?

Vendredi 10 Avril 2015 11:10

se faire battre par un gosse de onze ans ça casse un peu le moral ...

Vendredi 10 Avril 2015 10:47

soft : le degu le spectol 21 le speedysoft
bonne idee on progresse beaucoup en rv avec un soft

Vendredi 10 Avril 2015 10:44

merci sisic :
Citation de metabaron :
sempiternelle comparaison : tango ultra vs express ultra pour le rv : des ??
j ai vu récemment trois très bon joueurs avec express ultra sur le rv mais aussi bp d avis positifs sur le forum sur le tango = je tergiverse ...!
ensuite impossible de trouver ces softs en 1.8 mm !? soit 1.5 soit 2 mm

L'express ultra est plus dur et plus adherent avec une vitesse plus importante ! Il prend aussi plus l'effet que le TU

d autres expériences ou conseils ??

Jeudi 09 Avril 2015 12:03

c est très noir et blanc pour moi et vous ??
j ai vu passer des commentaires sur tango ultra et express ultra : pourriez vous m'aider à choisir entre les deux ??
merci

Jeudi 09 Avril 2015 11:56

pour ma part j utilise le t80 fx sur le cd depuis quasiment sa sortie : pas de défaut peut être un petit manque de puissance mais c plutôt moi je le crains
dans le temps = 0 pb

Jeudi 09 Avril 2015 10:52

un "ingé" qui parle de psychologie ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ça fait sourire !!!
et en plus on reste loin du sujet
pour ma part j ai croisé le fer il y a peu avec 17/18/19 : raclées sur raclées , un set par si un set par la
la route est est longue : j'étais moins bon en tout c'est simple = je crois que je vais faire un gros travail = sur moi même pour accepter ma poireautitude Émoticône
bonne chance à vous

Jeudi 09 Avril 2015 10:34

sempiternelle comparaison : tango ultra vs express ultra pour le rv : des Émoticône ??
j ai vu récemment trois très bon joueurs avec express ultra sur le rv mais aussi bp d avis positifs sur le forum sur le tango = je tergiverse ...!
ensuite impossible de trouver ces softs en 1.8 mm !? soit 1.5 soit 2 mm

Mercredi 08 Avril 2015 17:18

EASY WHEN tu le rencontre t as intérêt à être en forme Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2015 11:02

j avoue que je peux pas m empecher d avoir le sourire sur les matchs d "easy when" : always Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2015 10:59

d un autre coté son adversaire joue en force sans plus et ne lui pose guère de pb tactique ...

Lundi 30 Mars 2015 10:44

reguamn : pitié arrête les romans stériles Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 30 Mars 2015 10:38

travaille !! on peux pas jouer au ping sans savoir frapper une balle haute ... Émoticône faut tourner ta raquette sinon met toi au squash ou au badmington
tkt moi je suis niveau poireau Émoticône

Vendredi 27 Mars 2015 14:52

tout le monde le sait mais ça marche quand même ...trop fort

Vendredi 27 Mars 2015 14:51

merci j etais passé a coté : jamais vu un si tendu un smash coupé !!! Émoticône un coup de l espace Émoticône

Vendredi 27 Mars 2015 11:41

ouaip ouaip merci dodo j y arriverai jamais ...
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu