merci sisic :
Citation de metabaron :
sempiternelle comparaison : tango ultra vs express ultra pour le rv : des ??
j ai vu récemment trois très bon joueurs avec express ultra sur le rv mais aussi bp d avis positifs sur le forum sur le tango = je tergiverse ...!
ensuite impossible de trouver ces softs en 1.8 mm !? soit 1.5 soit 2 mm
L'express ultra est plus dur et plus adherent avec une vitesse plus importante ! Il prend aussi plus l'effet que le TU
c est très noir et blanc pour moi et vous ??
j ai vu passer des commentaires sur tango ultra et express ultra : pourriez vous m'aider à choisir entre les deux ??
merci
pour ma part j utilise le t80 fx sur le cd depuis quasiment sa sortie : pas de défaut peut être un petit manque de puissance mais c plutôt moi je le crains
dans le temps = 0 pb
un "ingé" qui parle de psychologie ...
ça fait sourire !!!
et en plus on reste loin du sujet
pour ma part j ai croisé le fer il y a peu avec 17/18/19 : raclées sur raclées , un set par si un set par la
la route est est longue : j'étais moins bon en tout c'est simple = je crois que je vais faire un gros travail = sur moi même pour accepter ma poireautitude
bonne chance à vous
sempiternelle comparaison : tango ultra vs express ultra pour le rv : des ??
j ai vu récemment trois très bon joueurs avec express ultra sur le rv mais aussi bp d avis positifs sur le forum sur le tango = je tergiverse ...!
ensuite impossible de trouver ces softs en 1.8 mm !? soit 1.5 soit 2 mm
travaille !! on peux pas jouer au ping sans savoir frapper une balle haute ... faut tourner ta raquette sinon met toi au squash ou au badmington
tkt moi je suis niveau poireau