novice = questions un peu débiles désolé
comment résumé les différences entre le turbo 612 et un soft ?
quelle épaisseur choisir et pourquoi ?
biig dans tes interventions tu dis svt que cette plaque t as demandé beaucoup de travail et que tu as découvert pas mal de mise au point
pourrais tu faire un résumé ou me donner la ref de la page de ce forum ou je peux trouver cela
c est ça popette même expérience il y a peu : au service avant j'avais l impression de savoir, après bof bof les 6 joueurs à 18 que j ai rencontré n ont fait pratiquement aucune faute sur mes services
le reste du jeu comme je l ai déjà dit et comme toi = supérieurs en tout
ccl : pour battre un joueur a ce niveau il faut coordonner une grippe chez lui avec une rut chez nous !!
je pense qu'à moins de passer sa vie au ping atteindre le niveau de 18 en étant 14 relève de l'exploit
je reprend l'idée de takkyu : l'important c'est le chemin et pour moi s'il atteint 16 j'en serait très content
ne me fais pas peur myrtor je viens de me coller un tu 2 mm sur le rv et j aime bien mais avec l ancienne balle !!
peut être une nouvelle gestuelle à acquérir ? y a tout un débat sur la nouvelle balle et les défenseurs mais j ai pour l instant rien lu sur les softeurs (tang peng à l air en forme et a récemment perfé sur samsonov)
le killer est très gênant à recevoir mais je n ai jamais teste en tant que joueur
pour le bloc j ai vu il y a peu un soft avec lequel jouais une japonaise et la nouvelle balle et cela semblait bien gênant pour son adversaire pas connu je vais retrouver les refs et les mettrai sur le forum
moi j ai toujours été fan de mattenet : là qui dis mieux = patience régularité talent à toutes les distances de la table
les passes techniques avec son rv toujours aussi merveilleuses
je te rejoins un peu sergio 67 suis avec TU depuis 15 jours et je le trouve moins linéaire que le flarestorm que j avais avant !?!
pourtant il est décrit comme très bon en contrôle