Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 10

Vendredi 27 Mars 2015 10:21

Émoticône Émoticône Émoticône
on voit rien pourquoi en mettre d autre ??

Mercredi 25 Mars 2015 16:15

samsonoc fait plutot du contre que du bloc a la table et le bloc a ce niveau a la table faut pouvoir = réflexes de dingue et tonus d enfer ...c pas donné à tous le monde
ensuite les chinois (le top 10 ) à mi distance il place des balles surpuissantes et pour bloquer faudrait etre matrix ... Émoticône
donc chacun fourbi ses armes et à la bataille Émoticône

Mercredi 25 Mars 2015 16:08

bien battu mais samsonov c la classe et il déroule un système de jeu bien huilé = je sers ou pas je retourne tendu sur le revers ou sur le coude et ensuite je contre = easy le ping !!! Émoticône Émoticône

Lundi 23 Mars 2015 16:15

ma long zzk = niveau stratospherique et cette fois ci zzk a joué Émoticône

Samedi 21 Mars 2015 11:02

niwa filus quel match dommage qu on voit la balle hachee dans sa trajectoire Émoticône
niwa domine et lache sur chaque fin de set "nimporte niwaq" Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 12:10

quand on voit les images sélectionnées , probablement qu il y a un monde entre les chinois et le reste du monde Émoticône

Mercredi 11 Mars 2015 15:08

oui c comme l apprentissage des langues (et autres choses ) plus on commence tôt mieux c est, mais on peux à tout age ... Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 17:02

arrêtez de vous ...toucher Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 16:44

les joueurs de soft revers tournent souvent (utilisant le backside) lorsqu il sont piégés en défense à plus de 1.5 m ou 2 m de la table et la cela demande une sacré anticipation Émoticône
sinon y a plus qu a choppé ou prendre en cd cf brossier (quasi jamais de rv Émoticône )

Vendredi 06 Mars 2015 13:14

moi j aime le soft mais j ai jamais eu la gestuelle ; deja s il ecrase c est bien
ensuite distance / à la table il doit apprendre a ne pas reculer !! = point perdu +-
ensuite le gros défaut à éviter c est de jouer avec le soft justement !! il doit se concentrer sur les exercices de pivot et avoir de grosses cannes et un super top cd !!
exemples =
videos de tan riuwu tang peng et benjamin brossier Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 12:00

à la fin chernov panne de jambe ...pas de physique...

Mercredi 04 Mars 2015 11:47

bjr le point à 1.04 min !!! j'adore quand le joueur sort du cadre et la balle elle revient sur la table Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 11:43

quelle solidité !!
quel joie pour le titre cela fait vraiment plaisir à voir Émoticône
merci Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 15:05

pour élargir le débat : je dirai que ce jeune représente la parti féminine du ping : pas de puissance mais reflex rapidité placement tactique
il y a pas de match mixte mais ici on voit que ce système de jeu + talent est dévastateur ..isn'it ?

Lundi 02 Mars 2015 10:45

et bien moi j attends pas la fin de la phase !! t80 fx sur rv 1.9 et allez zou on va souffrir Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 10:11

merci pour ces matchs Émoticône
cependant si je peux me permettre le match oh sang eun vs lee jung woo n a rien a faire dans cette rubrique : la camera coach est plus bas on la voit !!
bravo quand meme Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 15:32

y a aussi celui de 37.52 qui gagne le match ... Émoticône Émoticône
quelle belle de s gauzy très solide Émoticône
a 42.08 le coach de morizono lui donne une consigne ... Émoticône
résultat final bien mérité ça c est du mental !
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu