oui et un défenseur ruse recule avance et patiente...
au tennis il existe bien le style crocodile non ??tu lifte en coup droit tu chop en revers et tu attends patiemment
pourquoi ne pas développer au contraire un jeu passif de défense ou la frappe serait réserver au "penalty"? a la façon de chtchetinine bon défenseur russe ?
pourquoi toujours porter l initiative au nue et ne pas favoriser la contre attaque ou le placement de balle qui souvent suffise a la manière de samsonov
ou jouer a l'usure, d ailleurs sur le plan théorique si la dernière balle sur la table est la tienne "100% sur la table" tu gagnes...
il faut peut être faire un coming out défense passive ??
0.19 sec : qui d autre peux actuellement alterner avec autant d aisance bloc lifte coupe amorti cd et rv ?? quel autre joueur a baladé xu xin comme ça ??
cet échange rappel waldner boll non ?? il lui aurait juste suffit de marcher a la fin sur son cd
il faudrait faire aussi une video sur les blocs vus par les japonais
c bizarre votre définition de la mi distance a un mètre et qlq pour moi en allongeant le bras je suis a la table a cette distance
les pro de cette distance sont samsonov et mizutani et mattenet et ils se tiennent toujours plus loin rapidement a minimum 1.5 m ou 2.5 m un jeu de contra attaque ou de defense
quel part de vérité sur la réelle capacité de S.G à inquiéter l élite des jeunes espoirs chinois ?
en tout cas grand succès auprès des demoiselles chinoises
t es convaincu sisic ?? tu vas quand même essayer le magic spin ??
moi je l ai reçu le degu en 1.8mm ce we par japsko très rapide et j essaye demain premier entrainement retour mercredi ...
merci pour vos conseils a tous
il devrai mettre un soft en revers ou alors finalement c est peut etre plus facile de bloquer avec un backside ?
les japonais maitrise tellement bien le bloc latéral coupe que ma long s y est mis aussi sur ces derniers match !!
merci batteur pour ton avis autorisé c est exactement la réalité que je vis !!!
le ss d tech est toujours donné comme le plus gênant mais si je veux le remplacer :
quel est a votre avis forumeurs softeurs le deuxième soft le plus gênant !!??
si possible batteur les deux !
mais l on a parfois l impression de beaucoup de marketing derrière les plaques et quand on se retrouve devant la table c est autre chose : avec le ss d tech les critiques forums sont plutôt bonne mais finalement j ai du mal et je n ai jamais croisé un bon joueur avec
pour l instant j ai sur le rv le ss d tech 1.5 mm mais j ai franchement des doutes sur cette plaque dur à controler et très peu adhérente
un joueur expérimenté pourrais t il me rassurer ?
avez vous connu de forts joueurs (= ou sup à 16) utilisant cette plaque régulièrement ou comme soft de référence ??