Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 6

Mercredi 23 Juin 2010 23:43

Vous pouvez revivre les 8iémes internationaux en différé les poules et jusqu'aux 1/4 de finales
Endirectv

Et les 1/2 finales messieurs, la finale dames et messieurs
FFTT.TV

Vendredi 11 Juin 2010 20:34

C'est bon internet ça marche

Vendredi 11 Juin 2010 20:33

Et c'est parti pour 3 jours de folie

Jeudi 10 Juin 2010 22:06

Et oui le TTCB avait innové il y a 4 ans en diffusant en direct sur internet la journée entière des toutes séries messieurs et dames...c'était une première en tennis de table
Depuis cela a été repris plusieurs fois et nos amis d'Endirectv sont devenus des experts.
Et même la FFTT a ouvert FFTT TV avec le succès que l'on connait.
Cette année pour pourrez même participer à l'élection des meilleurs commentateurs. Le micro sera proposé aux personnes présentes dans la salle et le tchat sera le seul juge. Nous aurons sans doute quelques Thierry ROLAND ou Eugène SACCOMANO qui pourront ainsi vous faire vivre en direct des émotions fortes (soyez indulgent avec les autres !!)
Alors RDV le dimanche 13 à partir de 13h45 sur:
RETRANSMISSION
Et à partir de 15h45 sur
FFTT TV
Bonne retransmission

Jeudi 10 Juin 2010 21:52

normalement les inscriptions sont closes depuis mercredi

Mardi 08 Juin 2010 22:45

Le dossier presse définitif est en ligne sur le site du TTCB
dossier presse 2010

Et comme depuis maintenant 4 ans retrouvez et vivez les tableaux open du dimanche 13 juin en direct DE 10H45 à 15H45 SUR

http://www.cc-parthenay.fr/cd79fftt/


Et de 15H45 à 18H30 SUR

http://www.fftt.com/accueil.htm

Vendredi 04 Juin 2010 11:06

A J-7 ça se précise !
Ce soir réunion du comité d'organisation
Mais la campagne de communication est déja lancée:
http://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/CHEF-LA-CLASSE-MONDIALE

Mardi 25 Mai 2010 17:41

Pour un projet de BD, je recherche un bon dessinateur connaissant bien le ping
Je me souviens il y a qques années, la FFTT avait édité qques planches sur le ping, c'était plein d'humour et refletait bien notre activité.
Connaissez vous les auteurs de ces BD ?

Mardi 23 Mars 2010 18:15

les feuilles d'inscriptions sont en ligne sur le site du TTCB
http://club.sportsregions.fr/ttcb79/

Lundi 22 Février 2010 12:17

Aux dernières nouvelles du coté de Fabfab...le tableau féminin est presque bouclé !!!

Vendredi 05 Février 2010 10:21

Tout le monde les attendait...enfin le comité d'organisation vient de valider les différents tableaux de ce tournoi incontournable.

Alors RDV à Chef Boutonne (79), les 11, 12 et 13 juin 2010 pour participer au plus gros tournoi de France.

Vous pouvez aussi découvrir le clip réalisé par le Steven Spielberg du Tennis de Table...bien sur Starconsole sur You tube:

http://www.youtube.com/watch?v=BEDf8ELKdFs


Alors à bientôt pour avoir des infos complémentaires sur notre site :http://club.sportsregions.fr/ttcb79/

Jeudi 10 Décembre 2009 18:59

C'est quoi les matchs ce we en PN ?????

Vendredi 11 Septembre 2009 10:41

Nouveau...sur le forum du covoiturage pongiste en Deux Sèvres, vous pouvez laisser des (bons) commentaires sur la vie pongiste en Deux Sèvres
http://covoiturage-pongiste.forumactif.net/la-vie-pongiste-en-deux-sevres-f7/

Vendredi 11 Septembre 2009 10:35

Nouveau...sur le forum du covoiturage pongiste en Deux Sèvres, vous pouvez laisser des (bons) commentaires sur la vie pongiste en Deux Sèvres
http://covoiturage-pongiste.forumactif.net/la-vie-pongiste-en-deux-sevres-f7/

Lundi 07 Septembre 2009 16:50

C'est bon aussi pour faire des économies !!!!
Ben je pense que je vais rester chez moi ce samedi

Lundi 31 Août 2009 09:48

Bonjour
Le Comité Départemental des Deux Sèvres organise son 1er tournoi le dimanche 6 septembre à Parthenay. Il est uniquement réservé aux licenciès Deux SèvriensToutes les infos sur le site du Comité: http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/tournois%20principal.htm
Une bonne occasion de reprendre la raquette.

Mardi 04 Août 2009 14:50

Et si vous voulez découvrir les photos officielles prises par notre photographe :
http://www.studio-delaunay.com/fr,1,1336.html

cliquez ensuite sur: http://studio-delaunay.pictis.net/index.php/

Elles sont magnifiques

Mardi 04 Août 2009 14:38

Encore une fois du bon boulot !!
Merci pour ces films
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu