Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

CHEF BOUTONNE EN DIRECT SUR INTERNET DIMANCHE

Sondage

Etes vous satisfait de la retransmission

Oui - 75.0% - 6 vote(s)
Non - 12.5% - 1 vote(s)
Sans avis - 12.5% - 1 vote(s)

Jeudi 10 Juin 2010 22:06

Et oui le TTCB avait innové il y a 4 ans en diffusant en direct sur internet la journée entière des toutes séries messieurs et dames...c'était une première en tennis de table
Depuis cela a été repris plusieurs fois et nos amis d'Endirectv sont devenus des experts.
Et même la FFTT a ouvert FFTT TV avec le succès que l'on connait.
Cette année pour pourrez même participer à l'élection des meilleurs commentateurs. Le micro sera proposé aux personnes présentes dans la salle et le tchat sera le seul juge. Nous aurons sans doute quelques Thierry ROLAND ou Eugène SACCOMANO qui pourront ainsi vous faire vivre en direct des émotions fortes (soyez indulgent avec les autres !!)
Alors RDV le dimanche 13 à partir de 13h45 sur:
RETRANSMISSION
Et à partir de 15h45 sur
FFTT TV
Bonne retransmission

Vendredi 11 Juin 2010 20:34

C'est bon internet ça marche

Mercredi 23 Juin 2010 23:43

Vous pouvez revivre les 8iémes internationaux en différé les poules et jusqu'aux 1/4 de finales
Endirectv

Et les 1/2 finales messieurs, la finale dames et messieurs
FFTT.TV
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois