Etes vous satisfait de la retransmission
Jeudi 10 Juin 2010 22:06
Et oui le TTCB avait innové il y a 4 ans en diffusant en direct sur internet la journée entière des toutes séries messieurs et dames...c'était une première en tennis de tableVendredi 11 Juin 2010 20:34
C'est bon internet ça marcheVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois