Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 3

Samedi 10 Mars 2012 21:00

Les tableaux final -18 et -13 sont en ligne merci de consulter le site du csct thouars.

Samedi 10 Mars 2012 20:28

tkt je te remercie je n'arrivais plus a me connecter Content merci malping...

Samedi 10 Mars 2012 20:27

Des mises a jour sur le tableau - 18 et le tableau final des -13 est en ligne sur le site de thouars

Samedi 10 Mars 2012 19:43

Merci malping..... Des mises a jour ont été faite sur les tableaux -21, -18 et -14

Je reprend la main sur le site......

Samedi 10 Mars 2012 19:20

Excusé pour le retard sur les tableaux mais des soucis d’accès au site de thouars sont actuellement en cours de réparation....

Samedi 10 Mars 2012 16:24

Le comité d'organisation est actuellement indisponible !!!
C'est l'heure du 4h, café et pousse café

Samedi 10 Mars 2012 10:39

Petite précision
Pour ces 3 jours, Poussette n'est pas poussette !!!!!
Merci à Tonio pour la mise en ligne des résultats sur le site du CSCT et tt.com et qui utilise mon pseudo;

Samedi 10 Mars 2012 10:30

Les premiers résultats de la compétition du samedi dans quelques instants
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu