Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 5

Jeudi 01 Mars 2012 09:07

J- 1 semaine !!
Le dossier presse avec toute la liste des engagés sur le site du CSCT
A bientôt

Mercredi 18 Janvier 2012 13:11

Malgré l'annulation du vote pour tricherie, Marie a remporté le trophée de l'espoir grace aux votes de la rédaction

Vendredi 06 Janvier 2012 17:44

Houlala quand je vois les messages sur le forum du courrier de l'ouest, j'ai encore plus envie que Marie gagne et que l'on montre que le monde du tennis de table est capable de se mobiliser

Vendredi 06 Janvier 2012 09:06

La dernière ligne droite avant dimanche soir va être terrible
Mais attention notre petite Marie risque d'être "écrasée" par notre ami judoka si nous ne maintenons pas la pression

Jeudi 05 Janvier 2012 13:54

bravo
Surtout il ne faut pas relacher la pression

Jeudi 05 Janvier 2012 11:30

Bonjour
Le Courrier de l'Ouest organise un concours pour élire le sportif et l'espoir de l'année en Deux Sèvres.
Marie MIGOT (SA Souché Niort) est dans la liste et actuellement 3e !!!!
Un seul petit clic suffit et ainsi vous pourrez peut être contribuer à sa victoire finale

pour voter

Mardi 13 Décembre 2011 18:22

Alors là jeannono....tu d.................
D'habitudes c'est moi qui lance un sujet
Je suis dégouté !!! mais bon c'est pour la bonne cause, je t'excuse

Mercredi 02 Novembre 2011 16:00

Vous avez du matériel d’occasion ou en mauvais état … Ne le jetez pas !!!
Nous vous proposons de le récupérer au stand Développement Durable à l’occasion de la Coupe du Monde à Paris les 11, 12 et 13 novembre 2011.
En fonction de son état, il sera recyclé ou offert à l’association Ping Attitude
(Association de Philou)

Jeudi 26 Mai 2011 22:15

je vous conseille fortement d'écouter le single d'Obo....ça déchire

Jeudi 26 Mai 2011 21:24

Vous pourrez suivre en direct le 9ième tournoi international de tennis de table de Chef Boutonne le samedi 28 mai à partir de:
- 13h35: les finales minimes, 1/4 de finales messieurs et dames sur http://www.obodrink.com/
- 16h35: les 1/2 finales et finales dames et messieurs sur http://www.obodrink.com/ et en simultané sur http://www.fftt.tv/

Lundi 23 Mai 2011 21:32

Une pluie d'Étoiles pongistes les 27 et 28 mai à Chef Boutonne !!!
Pour son 25e anniversaire, les organisateurs du tournoi international de tennis de table ne pouvaient pas mieux rêver:
- 14 joueurs classés dans les 100 meilleurs mondiaux dont quelques grands noms du ping mondial: CHUANG, PRIMORAC, MATTENET, LEGOUT .....
- Un tableau féminin qui prend enfin une dimension internationale avec la présence de 4 joueuses classées dans les 100 meilleures mondiaux
- 2 tableaux minimes garçons et filles avec l'Élite Deux Sevrienne
La nouvelle formule de ce tournoi donne déjà entière satisfaction au niveau de la qualité...espérons que le public se déplacera en masse pour admirer ces champions.

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche, le dossier presse:http://club.sportsregions.fr/ttcb79/
Retransmission sur internet tout le samedi sur le site de notre partenaire:http://www.obodrink.com/

Samedi 12 Mars 2011 19:00

Merci à Petit qui est à qques mêtres de moi pour les mises à jour
Les qques soucis du site du comité ont l'air d'avoir été réglés

Mercredi 09 Mars 2011 15:39

En vérité...j'attendais que bloqueurfou serve en 1er

Mercredi 09 Mars 2011 15:38

Bonjour les tt.comien(e)s
J'en connais un certain nombre qui devait être impatient de connaitre les tableaux et poules mais qui n'osait pas lancer le sujet...parce que deux sèvrien !!!
Et bien soyez patient encore un peu !!!
Ce soir ou demain matin, vous pourrez consulter à loisir les poules et tableaux sur le site du comité Dal 79.
Sinon le comité d'organisation est fin prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
A bientôt

Samedi 15 Janvier 2011 18:18

Message de TEPE: Bon courage à Parthenay, Le Creusot a placé la barre très très haut
Oui effectivement la barre a été placée assez haute. Nous allons essayer de faire aussi bien voir mieux !!!
Avec plein de surprises !
A bientôt sur ce forum

Mercredi 15 Septembre 2010 18:56

Ca fait 1 litre 3/4 pour le Président du TTCB car les autres ne boivent pas

Mardi 29 Juin 2010 22:59

2 dynosaures du tennis de table disparaissent !!! dans qques siècles, lorsque des fouilles seront organisées dans la salle du TTCB, ils trouveront sans doute qques vestiges du temps passé: raquette cassée, genouillère, capsules de binouses ...
Merci les gars et n'oubliez pas qu'il existe des compets pour les vétérans
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu