Samedi 13 Juin 2009 05:25
Vivez en direct sur internet dimanche 14 juin à partir de 10h30 les tableaux Messieurs et Dames sur:Samedi 13 Juin 2009 05:23
Vivez en direct sur internet dimanche 14 juin à partir de 10h30 les tableaux Messieurs et Dames sur:Mercredi 10 Juin 2009 22:25
J-2 tout le monde sur le pontMardi 09 Juin 2009 18:45
Lors des 7ièmes Internationaux de Tennis de Table à Chef Boutonne les 12, 13 et 14 juin 2009, l'Association Marchavec organise une grande collecte de matériel sportif d'occasion (en bon état et pas trop volumineux) pour son projet humanitaire au Sénégal.Mardi 09 Juin 2009 18:44
Le dossier presse 2009 est en ligne sur notre site, vous pourrez y découvrir la liste des joueurs pour les tableaux open messieurs et damesJeudi 04 Juin 2009 22:06
Non comme les pros ...avec la presse et dimanche direct sur d4bJeudi 04 Juin 2009 12:41
Ce soir conférence de presse !!!Dimanche 24 Mai 2009 19:34
Il est gentil Nono83, ils nous félicitent avant même d'avoir commencé !!! et bon openJeudi 14 Mai 2009 22:57
fabfab fait monter la pression !!!Mercredi 06 Mai 2009 20:41
ENORME LA LISTE DES JOUEURS POUR LE TOUTE SERIE MESSIEURS !!!!Jeudi 23 Avril 2009 21:57
Je viens d'envoyer plus de 600 mails pour le tournoi...quel boulot !Jeudi 23 Avril 2009 21:21
Gros we pour le TTCB !Mardi 14 Avril 2009 13:21
en plus c'est un ancien deux sèvrien...à votéMercredi 01 Avril 2009 20:00
Mercredi 01 Avril 2009 18:36
Le Comité d'Organisation est connu et va se mettre en place pour réussir au mieux cette 7e éditionSamedi 28 Mars 2009 22:32
Victoire de cHef à Brétignolles et défaite de Ste Néomaye synonyme de 1ère place.Jeudi 26 Mars 2009 13:26
Après une préparation comme ça (ping, disney land) ils ne peuvent que gagner mercredi prochain !!!Lundi 23 Mars 2009 12:37
Du coté de l'organisation ça avance doucement mais surement avec, comme chaque année, des nouveautés.Vendredi 13 Mars 2009 10:32
Allez fabfab...donnes quelques noms !!!Vendredi 20 Février 2009 16:58
Pour avoir de qualité...autant faire confiance à des pros. Ce n'est pas le même coût c'est vrai !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette