Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 7

Samedi 13 Juin 2009 05:25

Vivez en direct sur internet dimanche 14 juin à partir de 10h30 les tableaux Messieurs et Dames sur:
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/

Samedi 13 Juin 2009 05:23

Vivez en direct sur internet dimanche 14 juin à partir de 10h30 les tableaux Messieurs et Dames sur:
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/

Mardi 09 Juin 2009 18:45

Lors des 7ièmes Internationaux de Tennis de Table à Chef Boutonne les 12, 13 et 14 juin 2009, l'Association Marchavec organise une grande collecte de matériel sportif d'occasion (en bon état et pas trop volumineux) pour son projet humanitaire au Sénégal.
Une nouvelle occasion de démontrer la SOLIDARITE du milieu sportif.
Merci pour votre collaboration.
Sportivement
Le Comité d'Organisation
Infos: http://club.sportsregions.fr/ttcb79/news/id_news/90512-solidarite-sportive/detail

Mardi 09 Juin 2009 18:44

Le dossier presse 2009 est en ligne sur notre site, vous pourrez y découvrir la liste des joueurs pour les tableaux open messieurs et dames
http://www.sportsregions.fr/data/news/pdf/90513.pdf
A bientôt

Jeudi 04 Juin 2009 22:06

Non comme les pros ...avec la presse et dimanche direct sur d4b
Vendredi soir après la conférence de presse, réunion avec tous les bénévoles, parents à J-7
Dès lundi vous aurez le dossier presse en ligne sur le site du TTCB....et c'est impressionnant
Et surtout n'oubliez pas de vous inscrire avant mercredi

Jeudi 04 Juin 2009 12:41

Ce soir conférence de presse !!!

Dimanche 24 Mai 2009 19:34

Il est gentil Nono83, ils nous félicitent avant même d'avoir commencé !!! et bon open
Je viens de lire les posts sur le tournoi de poitiers et certains ne sont pas sympas notamment au niveau des conditions de jeu.
C'est vrai que pour une ville comme Poitiers c'est un peu incompréhensibles...vivement que leur projet de salle aboutisse. Mais sachez que les clubs organisateurs de tournoi utilisent généralement les salles qu'on leur attribue et qu'ils ne sont pas forcement responsable.

Jeudi 14 Mai 2009 22:57

fabfab fait monter la pression !!!

Mercredi 06 Mai 2009 20:41

ENORME LA LISTE DES JOUEURS POUR LE TOUTE SERIE MESSIEURS !!!!
Et oui moi je viens de l'avoir et c'est normal
Alors plus qu'à attendre que Fabfab vous la donne mais le connaissant il va vous faire saliver

Jeudi 23 Avril 2009 21:57

Je viens d'envoyer plus de 600 mails pour le tournoi...quel boulot !

Jeudi 23 Avril 2009 21:21

Gros we pour le TTCB !
2 montées en ligne de mire...mais faut les gagner ces 2 rencontres

Mardi 14 Avril 2009 13:21

en plus c'est un ancien deux sèvrien...à voté

Mercredi 01 Avril 2009 20:00

c'est sur le site de la FFTT et ça marche

Mercredi 01 Avril 2009 18:36

Le Comité d'Organisation est connu et va se mettre en place pour réussir au mieux cette 7e édition

PRESIDENT DU TTCB : Fabrice GEOFFROY
RESPONSABLE TOURNOI : Pascal GRIFFAULT
SECRETARIAT TOURNOI : Fabrice GONCALVES
PROMOTION DE L’EPREUVE : Pascal & Fabrice
SITE INTERNET : Pascal & Fabrice
ENDIRECTV : Pascal
AFFICHES/FLYERS Benjamin GARCIN
MATERIEL TT : André GEOFFROY
MATERIEL & RANGEMENT : Jean Noël GARCIN
AMENAGEMENT PMS : Thierry DANIAUD & Franck DEBARRE
PROGRAMME Pascal
BADGES : Pascal
RECHERCHE PARTENAIRES : Jean Guy SALMON, Lionel, Fabrice, Benjamin, Gilles, Pascal, André, Adrien, Arnaud, Joëlle
DONS PROF LIBERALES : ????? (ben oui...ce n'est pas facile de trouver des bénévoles !!)
RESTAURATION: Lionel RENAUD
BUVETTE: Joëlle GARCIN
ANIMATIONS EXTERIEURES: Pascal & Marchavec
SECOURS : Croix Rouge
PARTENAIRES, TRESORERIE & RECOMPENSES: Arnaud GIRE
N° DE LA CHANCE : Guillaume GIRAND
RELATIONS COLLECTIVITES : Pascal, Fabrice
JOUEURS(SES) 1er S : Fabrice
ACCUEIL JOUEURS(SES) ET VIP : Fabrice
TRANSPORT : Jean Claude ALBRESPY
AUTORITES LOCALES: Fabrice
COMPETITION : Gilles BOUVIER
ARBITRES Naux : Gilles
MATERIEL INFORMATIQUE : Mathieu ALBRESPY
INSCRIPTIONS :
N° : Fabrice
@ : Gilles
Autres : Geneviève & Jean Claude ALBRESPY

Samedi 28 Mars 2009 22:32

Victoire de cHef à Brétignolles et défaite de Ste Néomaye synonyme de 1ère place.
En espérant la montée de l"entente...la PN est en ligne de mire

Jeudi 26 Mars 2009 13:26

Après une préparation comme ça (ping, disney land) ils ne peuvent que gagner mercredi prochain !!!

Lundi 23 Mars 2009 12:37

Du coté de l'organisation ça avance doucement mais surement avec, comme chaque année, des nouveautés.
Cette année le slogan du tournoi sera: SPORTS et SOLIDARITE
Vous pourrez apporter votre matériel sportif d'occasion (mais en bon état et pas trop volumineux) et le donner à l'association MARCHAVEC. Cette association monte un projet humanitaire avec un village au Sénégal et tous les dons en matériel sportif seront destinés aux enfants

Vendredi 13 Mars 2009 10:32

Allez fabfab...donnes quelques noms !!!

Vendredi 20 Février 2009 16:58

Pour avoir de qualité...autant faire confiance à des pros. Ce n'est pas le même coût c'est vrai !!!!
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu