Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er TOURNOI DEPARTEMENTAL DU COMITE DES DEUX SEVRES

Lundi 31 Août 2009 09:48

Bonjour
Le Comité Départemental des Deux Sèvres organise son 1er tournoi le dimanche 6 septembre à Parthenay. Il est uniquement réservé aux licenciès Deux SèvriensToutes les infos sur le site du Comité: http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/tournois%20principal.htm
Une bonne occasion de reprendre la raquette.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois