Bonjour
Le Comité Départemental des Deux Sèvres organise son 1er tournoi le dimanche 6 septembre à Parthenay. Il est uniquement réservé aux licenciès Deux SèvriensToutes les infos sur le site du Comité: http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/tournois%20principal.htm
Une bonne occasion de reprendre la raquette.