Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 35

Lundi 15 Décembre 2003 21:43

C'est même pas la peine de savoir jouer au TT car tous les tests se passent en dehors de la table.
La DTN part du principe que si on est bon dans un sport on est bon dans tout les sports et donc aussi au TT ...qu'en pensez vous?

Lundi 15 Décembre 2003 09:21

Qui a entendu parler de cette opération menée par la dtn?
Combien de clubs ont partcipé du 17 au 21 novembre à cette semaine?
Qu'en pensez vous ?...car moi je suis déçu !!!

Dimanche 14 Décembre 2003 20:52

t'inquiètes pas fabfab des filles au tournoi de chef y'en aura plein cette année ...c'est mon petit doigt qui me le dit !!!

Dimanche 14 Décembre 2003 20:48

Ouais.. peu etre pour jouer en défense et te battre...car si je me souviens bien de toi t'as pas un top qui va super vite et j'aurais tout le temps de me placer

Dimanche 14 Décembre 2003 20:44

A part ça ...les tableaux quels sont les nouveautés

Mercredi 10 Décembre 2003 21:49

fakir me parait un bon revetement si on ne craint pas les pointes !!!

Mercredi 10 Décembre 2003 21:46

ben ouais on ne se fait plus tout jeune !!!
Bon sinon pour le tournoi international de chef ...quelles sont les nouveautés?

Mardi 09 Décembre 2003 12:31

t'as pas encore refait surface car y'a plein de fautes de frappes dans ton message!!!!

Samedi 06 Décembre 2003 23:02

Alors moi je suis complètement dépassé sur ce forum ....y'en a qui doivent rêver la nuit de leur raquette et des meilleurs combinaisons possibles.
Fabfab t'es un bon client des magasins de ping !!!

Samedi 06 Décembre 2003 22:59

Et en plus , c'est un bon fêtard

Samedi 06 Décembre 2003 22:57

holllllllla....., bonjour les tactiques de picoteurs et vive la route du haut niveau

Samedi 06 Décembre 2003 22:53

je savais mais je ne sais plus !!!

Samedi 06 Décembre 2003 22:49

Bon cette année, le ttcb innove avec une nouvelle formule de coupe davis si j'ai bien compris en regardant le reglement sur leur site.Equipe de 2: le N°1 contre le N°1 et le N°2 contre le N°2 puis un double en cas d'égalité. 1er tour sous forme de poule et puis tableau. Le mieux ,c'est d'aller voir sur leur site

Samedi 06 Décembre 2003 22:43

fabfab, vous avez gagné j'espère cet après midi!!!

Vendredi 05 Décembre 2003 23:10

Bon fabfab , sur le site de marseille ils annoncent 18000 € de prix au total et en fille voila la dotation (1000, 500, 250 et 130)
C'est pas mal quand même !!! Par contre en messieurs c'est moins qu'à chef boutonne, le 1er gagne "seulement"1500 € tandis que pour ton tournoi le vainqueur repart avec un chq de 2000 € je crois

Vendredi 05 Décembre 2003 10:59

enfin...gagné

Jeudi 04 Décembre 2003 21:05

He loicl ...tu parles de quel profil....parceque fabfab vu de profil on ne peut pas le louper!!!
J'ai joué contre lui y'a peu de temps et même sans son curl c'est un bidouilleur de première.
Y'avait un mec dans notre région il avait même réussit l'exploit de traiter son curl spécial ...y'a vraiement des fous

Jeudi 04 Décembre 2003 20:56

Super info ...si vous voulez prendre connaissance des tableaux et des dotations pour le tournoi de chef ...vite sur leur site. C'est comme le bojol'pif, ils sont sortis

Jeudi 04 Décembre 2003 20:48

Récompenses pour toutes les filles c'est sans doute la solution mais faut oser le faire car avec seulement une dizaine de filles iinscrites je ne connais pas bcp d'organisteur de tournoi de club qui vont le faire.
Le tournoi de l'IDF marche car c'est sans doute la ligue qui l'organise et le finance ...et ne recherche pas forcement des profits.

Jeudi 04 Décembre 2003 14:10

Houla, on dirait que tu le regrettes ton picot !!!
Et maintenant t'es combien ?
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu