C'est même pas la peine de savoir jouer au TT car tous les tests se passent en dehors de la table.
La DTN part du principe que si on est bon dans un sport on est bon dans tout les sports et donc aussi au TT ...qu'en pensez vous?
Qui a entendu parler de cette opération menée par la dtn?
Combien de clubs ont partcipé du 17 au 21 novembre à cette semaine?
Qu'en pensez vous ?...car moi je suis déçu !!!
Ouais.. peu etre pour jouer en défense et te battre...car si je me souviens bien de toi t'as pas un top qui va super vite et j'aurais tout le temps de me placer
Alors moi je suis complètement dépassé sur ce forum ....y'en a qui doivent rêver la nuit de leur raquette et des meilleurs combinaisons possibles.
Fabfab t'es un bon client des magasins de ping !!!
Bon cette année, le ttcb innove avec une nouvelle formule de coupe davis si j'ai bien compris en regardant le reglement sur leur site.Equipe de 2: le N°1 contre le N°1 et le N°2 contre le N°2 puis un double en cas d'égalité. 1er tour sous forme de poule et puis tableau. Le mieux ,c'est d'aller voir sur leur site
Bon fabfab , sur le site de marseille ils annoncent 18000 € de prix au total et en fille voila la dotation (1000, 500, 250 et 130)
C'est pas mal quand même !!! Par contre en messieurs c'est moins qu'à chef boutonne, le 1er gagne "seulement"1500 € tandis que pour ton tournoi le vainqueur repart avec un chq de 2000 € je crois
He loicl ...tu parles de quel profil....parceque fabfab vu de profil on ne peut pas le louper!!!
J'ai joué contre lui y'a peu de temps et même sans son curl c'est un bidouilleur de première.
Y'avait un mec dans notre région il avait même réussit l'exploit de traiter son curl spécial ...y'a vraiement des fous
Super info ...si vous voulez prendre connaissance des tableaux et des dotations pour le tournoi de chef ...vite sur leur site. C'est comme le bojol'pif, ils sont sortis
Récompenses pour toutes les filles c'est sans doute la solution mais faut oser le faire car avec seulement une dizaine de filles iinscrites je ne connais pas bcp d'organisteur de tournoi de club qui vont le faire.
Le tournoi de l'IDF marche car c'est sans doute la ligue qui l'organise et le finance ...et ne recherche pas forcement des profits.