Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 10

Mercredi 06 Août 2008 17:47

Poussette "le joker" en PN !!!!!

Lundi 28 Juillet 2008 12:59

ben y'en a bien qui sont en retraite toute l'année...alors pourquoi les autres ne seraient pas en vacances !!!!
Pour la ressemblance à Lucas....merci mais au camping ou j'étais y'en a qui me comparait à lui après qques apéros !!!! J'aimerais bien entrainer au ping une fille comme Laure ! On parlerait sans doute davantage du ping féminin

Samedi 19 Juillet 2008 21:31

ouf je reviens de la bronzette et maintenant j'attaque un peu de béton pour la muscu et avec qques footing je serai prêt pour le nouveau championnat

Mardi 17 Juin 2008 18:25

Allez hop^je remonte le sujetRire

Mercredi 11 Juin 2008 12:36

bling blong pardon

Mercredi 11 Juin 2008 12:35

Non le ping pong blin blong
Même Vladimir ne l'a pas faite

Mercredi 11 Juin 2008 12:21

Donc d'après le raisonnement de rémy et vu les résultats exceptionnels en Poitou...on devrait augmenter le nombre de licenciés cette saison !!!

Mardi 10 Juin 2008 13:29

C'est vrai que la formation de qualité coûte énormement mais il y a l'éternelle question qui se pose pour la formation de l'Elite !
Qui doit la prendre à sa charge ?
- L'ensemble des licenciés
- Les clubs formateurs sur leurs fonds propres...mais qui prendra en partie sur ses adhérents
- Le milieu fédéral (FFTT, Ligue, Comité) ...qui prendra sur ses licenciés
- Les collectivités et institutionnels...qui répercuteront sur les impôts
Personnellemnt je n'ai pas la reponse mais de la à augmenter le challenge pierre Suire comme cela a été fait...on se dirige tout droit vers un TT "bling bling" au niveau du Poitou.
Et pendant ce temps on n'augmente pas les aides aux Comités qui font un véritable travail de terrain.

Lundi 09 Juin 2008 23:23

C'est une finale TS !!!!!!
Ou sont les aires de jeu ?
Y'a pas de spectateurs ?
A 1ère peu de mise en valeur de cette finale et des 2 joueurs...c'est dommage

Dimanche 08 Juin 2008 22:49

Bravo à Périgné...village de 900 habitants qui remporte son 1er titre (en BF)

Samedi 07 Juin 2008 22:17

oups j'avais oublié que le poitou avait 2 équipes en BF
Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 22:03

les BF elles sont de Périgné pas du TTAC !!!

Samedi 07 Juin 2008 14:17

bon alors c'est la grève sur tt.com!!!

Mercredi 04 Juin 2008 23:39

Allez au lit les p'tits jeunes...y'a boulot demain

Mercredi 04 Juin 2008 20:38

oui à l'heure du café...merde je suis pris en flagrant délit !!!!
Enfin non parce que je me tiens ainsi informé de l'actualité pongiste

Mercredi 04 Juin 2008 20:19

c'est pas les salariés qui parlent ...mais des licenciés qui pratiquent en compétitions hors de leur temps de travail Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 20:12

Vous avez reçu une réponse de RITON à vos mails ??????
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu