Mercredi 06 Août 2008 17:47
Poussette "le joker" en PN !!!!!Lundi 28 Juillet 2008 12:59
ben y'en a bien qui sont en retraite toute l'année...alors pourquoi les autres ne seraient pas en vacances !!!!Samedi 19 Juillet 2008 21:31
ouf je reviens de la bronzette et maintenant j'attaque un peu de béton pour la muscu et avec qques footing je serai prêt pour le nouveau championnatMardi 17 Juin 2008 18:25
Allez hop^je remonte le sujet
Jeudi 12 Juin 2008 13:28
pour ceux qui veulent lire l'article:Jeudi 12 Juin 2008 13:18
Flip86
Mercredi 11 Juin 2008 12:36
bling blong pardonMercredi 11 Juin 2008 12:35
Non le ping pong blin blongMercredi 11 Juin 2008 12:21
Donc d'après le raisonnement de rémy et vu les résultats exceptionnels en Poitou...on devrait augmenter le nombre de licenciés cette saison !!!Mardi 10 Juin 2008 13:29
C'est vrai que la formation de qualité coûte énormement mais il y a l'éternelle question qui se pose pour la formation de l'Elite !Lundi 09 Juin 2008 23:23
C'est une finale TS !!!!!!Dimanche 08 Juin 2008 22:49
Bravo à Périgné...village de 900 habitants qui remporte son 1er titre (en BF)Samedi 07 Juin 2008 22:17
oups j'avais oublié que le poitou avait 2 équipes en BF
Samedi 07 Juin 2008 22:03
les BF elles sont de Périgné pas du TTAC !!!Samedi 07 Juin 2008 14:17
bon alors c'est la grève sur tt.com!!!Mercredi 04 Juin 2008 23:39
Allez au lit les p'tits jeunes...y'a boulot demainMercredi 04 Juin 2008 20:38
oui à l'heure du café...merde je suis pris en flagrant délit !!!!Mercredi 04 Juin 2008 20:19
c'est pas les salariés qui parlent ...mais des licenciés qui pratiquent en compétitions hors de leur temps de travail
Mercredi 04 Juin 2008 20:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette