Vendredi 14 Novembre 2008 17:31
Avec cette défaite de l'entente, Poussette a perdu tout espoir de jouer en Nationale
Vendredi 14 Novembre 2008 17:20
quel humour ce jéjinho79 avec son bas de page !!!!Mercredi 05 Novembre 2008 13:12
Et pour la 2e année consécutive les "poulidor" de la zone sud ouest...les Deux Sèvres !!!
Vendredi 24 Octobre 2008 16:48
tu verras bien !!!
Vendredi 17 Octobre 2008 12:25
Lundi 13 Octobre 2008 22:16
y'avait longtemps que je n'avais pas fait un double auto arbitré !!!!!!Lundi 13 Octobre 2008 22:14
le forum est maintenant opérationnel et pls rubriques vous attendent (surtout pour les pongistes deux sevriens)Lundi 13 Octobre 2008 22:01
Effectivement les résultats des 2 équipes prouvent que rien n'est joué pour Chef Boutonne. Guillaume et Maxime ont encore un petit mois pour régler les derniers petits détails pour être au top le jour jLundi 13 Octobre 2008 21:57
Le fameux et fabuleux Nowak est de retour sur tt.com...attention ça va saignerJeudi 09 Octobre 2008 15:05
vladimirvaisselle ....merci de ne pas parler en SMS !!!Mardi 07 Octobre 2008 13:32
Citation de BaroudMardi 07 Octobre 2008 12:42
Attention Jeanono et Pérignois, ce n'est pas une amende pour défaut de JA mais une caution. Je crois bien que si vous formez cette saison, il n'y aura pas d"amende....ce n'est pas exactement la même chose.Mardi 07 Octobre 2008 09:14
Oui effectivement difficile à mettre en place car par expérience visiter les clubs n'est pas si simple que ça ...alors mettre en place une formation dans chaque club je vous explique pas !!! En plus les formateurs ne sont pas si nombreux que ça et ce sont tous des bénévoles....mais pourquoi pas !Dimanche 05 Octobre 2008 17:47
Merci Pérignois pour le coup de la bouteille !!!! Je suis assez content d'avoir battu Julien cela effectivement me rassure mais que c'est difficile de jouer le dimanche matinJeudi 02 Octobre 2008 21:43
ben alors les pronostiqueurs !Mardi 30 Septembre 2008 17:39
ON PEUT MEME GAGNER A 2 !!!! quand les adversaires sont mauvais !Lundi 22 Septembre 2008 09:32
Chef Boutonne a coté de la plaque et loupe une 1ère victoire contre Bressuire qui a joué à 2 joueurs 1/4 !!!Jeudi 18 Septembre 2008 13:20
C'est que mon sujet est sans doute interessant
Mercredi 17 Septembre 2008 20:26
MerciMercredi 17 Septembre 2008 20:01
Le 1er forum sur l'organisation d'un covoiturage pongiste deux sèvrien est en ligne. Vous le trouverez à l'adresse suivante:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette