Des années de developpement, de contrats d'objectifs avec les institutionnels, des réunions et des visites avec les clubs pour essayer de les motiver sur des projets (quantitatif et qualitatif)....pour faire en sorte que le tennis de table soit reconnu. Beaucoup d'investissement de la part de nos élus départementaux et de clubs, des éducateurs etc ...pour en arriver à cette situation. Je suis dégouté !
Maintenant va falloir gérer, recommencer tout à zéro et eviter une chute vertigineuse des licenciés.
Cela va bien prendre plusieurs saisons avant de rétablir une situation identique à cette fin d'Olympiade....mais entre temps nous aurons perdu beaucoup de forces vives sur le bord de la route qui auraient sans doute pu construire sans doute encore de belles choses
Y'en a qui vont dire que je suis pessimiste (ce qui n'est pas mon cas pour ceux qui me connaissent) mais j'ai bien peur d'avoir raison !
Et ne pas considerer tous les clubs de la Ligue de la même manière...me révolte
Incroyable RITON !!!
Ne pensez-vous pas que votre exemple peut être inhibant pour vos successeurs ? Est-il facile pour un Français de reprendre le flambeau ?
Ils n’ont qu’à faire l’effort, travailler, nous battre et gagner Roland-Garros. Nous, nous avons vécu avec ça. Nous avons vécu avec cette compétition, avec cette envie de nous surpasser. Moi, j’avais envie de battre Yannick et de gagner Roland-Garros. Si la pression est trop forte, change de métier, va jouer au tennis de table, va faire de la pétanque. Ça me fait mourir de rire les mecs qui disent qu’ils ont trop de pression. Pression de quoi ? De rien !
je vous confirme la réunion du CD ligue le 02 juin à Périgné.
Il s'agit désormais d'organiser le déplacement avec de nombreux élus de clubs et de demander la réception d'une délégation
Et si y'a une manif...Vous pouvez filmer et mettre en ligne sur youtube ça pourrait être sympa pour ceux qui seront absents
Moi j'avais dit que je laissais la parole sur le forum au pro4 pandant 2 jours (Mardi et mercredi)
Je suis déçu du peu d'arguments avancés
Vladi;...t'es envoyé un MP
Bon OK "les pro à 4 "
On vous laisse le forum pour vous exprimer et surtout ARGUMENTER sur le futur championnat
Mardi et mercredi ...ça vous va 2 jours et nous "les pros à 6" ont reste muet
Bof je n'ai pas vu beaucoup de différences au niveau de l'ambiance le samedi et heureusement que nos adversaires de La Couronne (à 6) avaient qques supporters pour faire du bruit.
Nos voisins de Civray (Championnat Dal à 4) avaient aussi qques supporters ...heureusement , ils ont pu arbitrer les 2 doubles !
m....tu m'as piqué le smiley que je voulais te mettre juste avant
C'est vrai je t'ai déja entendu le dire aux réunions de la ligue...quand j'y participais mais y'a fort longtemps
Mais je vois que tu es entendu et écouté à ces réunions car depuis le temps que tu le dis si justement le problème du non respect du cahier des charges n'a toujours pas été réglé ....alors quoi bon participer aux réunions quand tout est décidé en petit comité
Et Flip86 tu ne te gènes pas pour dire que le cahier des charges n'est pas toujours respecté à Niort pour le critérium !!!! d'ailleurs tu as raison sur ce sujet .
Mais avouons le....hier c'était pas le top et cela aurait été dans un autre club je l'aurais dit aussi
C'est qui les 2 gros !!!!
C'est vrai je vais militer pour les 2 manches gagnantes ! Lamentable hier Poussette, trop de physique tue le physique et dès le 1er match!!!
Sinon hier organisation minimun du club de Nouaille (cahier des charges !!!) et surtout une finale R2 qui se joue dans les wc car la salle est prise par le basket !!!!
En même temps hier se jouait les titres départementaux 86 à 4 joueurs et j'ai pu remarquer que lors des 2 doubles, il faut trouver des arbitres car tout le monde est sur le pont.
A la lecture du post de Matt hieu, je me demande si la ligue ne devrait pas faire la même action: organiser des réunions avec les clubs régionaux dans chaque comité avant mi juin
t 'es pas encore couché lag79 ?
Moi ce qui m'énerve un peu dans ce forum...c'est qu'on s'éloigne très vite du sujet de départ.
J'ai l'impression que les partisans à 6 monopolisent de trop le forum et refroidissent les "nombreux" partisans à 4 ou alors ils sont à court d'arguments !!!
Je suis curieux de savoir comment c'est déroulé la réunion ce soir sur le comité 17 avec les clubs régionaux.
Il serait bien et facile que la ligue publie un communiqué de presse via son site et développe l'ensemble des arguments pour le championnat à 4 ...et non pas une simple lettre envoyé aux clubs et comité 79