Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 21

Dimanche 23 Septembre 2012 19:28

Citation de Le Touriste :
T'inquiètes pas pour Mike...
Cool garçon! C' est pas pour lui que je m' inquiète (enfin, façon de parler), c' est plutôt pour l' équipe qui, je pense, se maintiendra quand même si il n' y a pas trop de descentes de N3 en fin de phase. Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 17:05

2 équipes se détachent déjà!!! (St Pierre et Grand que). Je pense que, si ils alignent la même compo sur la 1ère phase (sauf Cernea qui devrait réintégrer la 1 remplacé par Capron), ces 2 équipes joueront la place de 1 à 4. Ils se rencontrent lors de la prochaine journée! Je pronostique un petit 11/8 pour St Pierre. Belle victoire aussi du Neubourg qui va surement faire du mal à Fleury (ou Mike doit se sentir bien seul..).

Dimanche 23 Septembre 2012 11:44

Le 702 joue en équipe 2 et le 783 ne joue pratiquement plus!! Je viens d' apprendre que le 241 a joué en équipe 2 qui, à mon avis, n' avait pas besoin d' un tel renfort!! la preuve, ils ont gagné 11/1 sur 20,18,18,17,11,9..lol( pas tout compris mais bon..).C' est sur que pour Nantes c' est une belle victoire!! Une victoire sur Montfort et la N1 ne serait plus très loin.. Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 11:10

Il manquait le 241 remplacé par le 487 ( ce qui change quand même un peu la donne..).De quels 2 700 tu parles????????? Bravo à Nantes, mais il ne faut pas t' enflammer non plus... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 18:55

Citation de bizon :
Je ne connais ni neofils ni jmmute, j'ai juste lu les messages sur notre poule et decidé d'y participer voila Content.
Sinon je pense que ca serait bien pour l'ESP de faire monter l'équipe B car il y aurait ainsi 3 équipes nationales la saison prochaine (N2 + 2 fois N3, apparement une équipe en + serait formée si un club a deux équipes nationales...je dis ca avec des bruits de couloir, sans en etre sur je preciseContent... Avec les équipes de 4 (donc 12 joueurs en tout), ca ne laisserait personne sur la touche..Content
Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 17:32

Citation de Néofils :
Il y a quelque chose d'étrange dans ces échanges de propos entre jmmute et bizon .
L'un prétend qu'il est très bien renseigné et doute que l'autre le soit plus que lui et après , saga à téléviser d'urgence,l'autre avoue qu'il fait partie de l'équipe ( laquelle,on ne sait pas mais on s'en fout ) ; si ça se trouve ces deux gaillards se connaissent et ne se situent pas sur le forum...Faites un effort les gars Émoticône Émoticône Émoticône
Je suis complètement de ton avis Néofils...Je ne fais pas parti de ce club, mais quelqu' un de très proche vient d' y muter... Bizon doit me "situer" maintenant.. Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 16:19

Citation de bizon :
Salut Neofils et jmmute. Je ne dis pas nimp, je fais partie de l'équipe donc je pense etre renseignéContent.
L'ESP va tenter de se maintenir en N2 et monter en Pré-Nat. Sachant qu'il faut jouer avec les mutés, les deplacements (pas possibles pour certains), il faudra jongler.
On est motivé dans les deux equipes donc ca devrait aller.
Puis le Plus important n'est pas de monter ou se maintenir, deja de tout donner pour faire des matches et des après-matches sympa Content.
Bonne reprise a tous et merde pour samedi...
Salut Bizon, L' équipe que j' ai annoncé est l' équipe type non? Après, je ne dis pas qu' elle puisse changer selon les circonstance!En ce qui concerne les mutés (Corre, Margaine, Leroy), les choses sont claire (et je sais de quoi je parle).Comme tu dis, l' objectif n' est pas forcément la montée pour l' équipe 1 ( enfin, je ne pense pas qu' ils la refuseraient), le maintient c' est plus que probable, je pense que la montée de l'équipe 2 serait plus importante (ce qui permettrait d' avoir 2 équipes en nationale la saison prochaine (surtout avec les équipes de 4...).Sur ce, allez l' ESP!!!! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 13:52

Le havre jouera le maintient... Ils on perdu 130, 380 et 470 (remplacé par 350, 19 et 17...). Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 10:19

Citation de Néofils :
Citation de bizon :
Pour St Pierre, ce ne sera pas l'equipe annoncée...A voir après le premier matchContent...

ça , ça veut tout et rien dire . Pas l'équipe annoncée ? Sera t-elle + ou - forte ? Si elle devait être " affaiblie " lors de la 1ère rencontre , cela pourrait remettre en cause le déroulement du match face à SMD ( sans compter que les Doulonnais jouent à domicile - pas négligeable quand même )
Et bizon quand tu écris aussi , " à voir après le 1er match " cela pourrait sous entendre également que sur celui-là la St Pierraise sera au complet et que ce n'est qu'après qu'elle dégraisserait un peu son effectif d'équipe première ... Bref que du flou dans cette info qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs
Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 09:20

Citation de bizon :
Pour St Pierre, ce ne sera pas l'equipe annoncée...A voir après le premier matchContent...
Ne dis pas n' importe quoi STP!!! Ce sera l' équipe annoncée tu peux me croire(137,241,259,297,523,936). Enfin c' est l' équipe prévue pour la 1ere phase, mais peut être est tu plus renseigné que moi (ce que je doute, mais sais t' on jamais) Après tout se joue à la table! Émoticône Et pour ta gouverne Bizon, la Pre Nat n'a pas besoin d' un renfort de N2 pour monter, vu l' équipe 2 qu' elle a........

Jeudi 20 Septembre 2012 11:09

Citation de cinglé :
Je tiens à dire que c'est quand même inadmissible que l'on ne puisse plus voir un match de C1 sur TF1. Maintenant, il faut se payer soit Canal+ soit avoir des chaines satellites. Pensez un peu aux autres.
Ou bien faire appel au streaming... Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2012 11:06

J' ai oublié Le Neubourg qui devra s' arracher..( Mais je leur fait confiance pour celà!!).

Jeudi 20 Septembre 2012 11:04

Citation de dom50 :
Les hauts normands ont sous estime l'equipe de fleury je pense
Y a quand meme un numéro 400 ou 300, un 19, un 18 en A
Et 3 17 en b dont un qui vaut plus ( reprise du ping ancien bon 18)
Je pense que dsans la poule A st Pierre sera intouchable (473,487,1881 en A et 702,1822,1744 en B..), Le Spo devrait aligner (sous reserve) :1993,1987,1723,1887,1849,1671), grand que peut mixer (num, 20, 19 18), Fleury a une bonne A effectivement , et Condé me parait quand même un peu en dessous.. Cette poule est manifestement plus forte (sur le papier) que l' autre, ou Cabourg me semble au dessus, après, c' est le sac de noeux!!
Bonne saison à tous!! Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2012 19:26

Tu chies Nico..... Tu ne te rapelle pas que c' est toi à 10/9 qui met le 11ème!!! Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2012 14:20

Poule A:
NEUBOURG 1 / CSP FLEURY 1 11/8
ALCL GD QUEVILLY 3 / ENT CONDE FLERS 1 11/4
SPO ROUEN 4 / ENT ST PIERRE 2 4/11

Poule B:
AS CABOOURG 1 / JURY TT 1 11/8
AA COURONNE 1 / EVREUX EC 1 11/5
ATT HAVRE 2 / JA COUTANCES 2 11 /9

Lundi 17 Septembre 2012 18:42

Je sens que les modos vont( encore) avoir du boulot et que Freedomachin va encore pleurer sur son sort........ (le POOVRE, on lui censure tout ses posts alors qu' il est plus érudit, intelligent, mature et persécuté du forum!!!!).Ce débat promet, je vais suivre celà de près... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2012 14:16

Je préfère ne pas argumenter que de sortir des arguments aussi sordides que les vôtres......Et oui, je confirme que ce monde (enfin ce pays) devient de plus en plus "dur" pour moi,grâce à vos amis les salafistes et confrères....Le méchant impérialisme américains et les gentils terroristes..... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2012 13:27

Je sors de cette discution, vous me faite trop de peine.. Comme dit Freedmachin, A VOMIR!!!

Lundi 17 Septembre 2012 13:09

C' est vrai que ça devient un peu lourd là........ 4 pages pour un sujet aussi bateau!! Émoticône

Lundi 17 Septembre 2012 10:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 10:56 par jmmute
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu