Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 11

Dimanche 02 Décembre 2012 17:58

??? Moi pas comprendre toi.. J' ai seulement posté que je supposais que Mika avait fait 3!! Détends toi garçon, je m' en tape de Fleury.Et effectivement, contre St Pierre, heureusement qu' il y avait un numéro fantôme pour que Hamel fasse un point... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 16:38

Je suppose Hamel 3 et après......
Citation de Le Touriste :
Défaite de Fleury 11-05 à Evreux...
Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 22:08

Citation de tofff :
Neuilly bat Niort 11/9, Neully maintenu yeeeeeeessss ! Émoticône
Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 21:53

Défaite de St Pierre à Eaubonne 5/11..... Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 21:33

Pour la montée en N3, Cabourg bat Grand Quevilly 11-5 et Couronne/St Pierre (sans Boumedouha) 10/10, St Pierre gagne aux sets.Les 2 montants seront donc Cabourg et St Pierre. Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 11:36

Ba disons que j' ai joué pendant 36 ans à 6 et que cela m' allait très bien.. Maintenant, si ça passe à 4 je m' adapterai!! voilà quoi...
Citation de Mattspin :
Au fait, toi Jmmute, tu es pour ou contre cette réforme ? (A force de lire tout et n'importe quoi dans les 62 pages du sujet, je sais plus où on en est)
Remarque bien que ça ne change rien à nos échanges, c'est juste pour savoir.

Et toi aussi Fenchurch ? pour ou contre ? (dans le principe hein, on a bien compris qu'il ne s'agit pas de voter pour empêcher ou entériner la réforme)

Samedi 01 Décembre 2012 10:09

Tout a fait d' accord avec toi Mattspin! ( Avec Fench aussi d' ailleurs..). Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 20:08

Pas de souci!
Il y a eu ( dans la machine à café), à une époque, des sujets traitant de politique.. C' était le temps ou s' acharner sur Sarko était de bon gout!! Forcément tous les forumeurs de gauche s' en sont donnés à coeur joie et il n' était pas bon de contredire leurs idées sinon tu passais pour un facho voir pire....Bizarrement, depuis que flamby est au pouvoir, c' est le calme plat.Bien évidemment c' est de ma faute et de quelques autres qui avaient eu la mauvaises idées de défendre quelques une des propositions de droite.. Je dois donc passer pour un sympathisant du FN ( ce qui n' est pas le cas, et même?). Enfin, tout cela n' a rien à voir avec la réforme, mais superpopette a cru bon de balancer son venin, ce qui reflette bien la mentalité de cette personne.. Pour ma part, le sujet est clos!!

Vendredi 30 Novembre 2012 17:24

Nostalgie....Je créerai bien un sujet : "Que pensez vous du fait que DSK donne 6 millions de dollars à Diallo pour qu' il n' yai pas de procès" mais je n' ose pas...
Citation de zhor :
j'ai l'impression que la vieille époque de la " machine à café " manque à beaucoup de monde ....
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 17:01

Laisse!!, un peu barré le garçon....
Citation de Fenchurch :
Citation de popette58 :
ÉmoticôneRire jmmute
je sais que j'ennuie un peu skippy45 et qu'on a un point de vue totalement opposé sur cette réforme... cela étant dit je suis persuadé qu'autour d'une bière on pourrait échanger de manière très profitable...
avec toi jmmute je sais pas pourquoi j'ai un gros doute, j'ai comme qui dirait l'impression que ça finirait mal... y'a tellement de sujets qui fâchent avec toi, on ne sait que choisir... comme la réforme, les immigrés, la gauche, le centre, le centre droit, la droite... les immigrés... enfin à moins qu'un jour j'ai idée de passer devant la statue de Jeanne d'Arc un 1er mai, je vois pas comment on pourrait se croiser, et en général le 1er mai j'ai mieux à faire ! A bon entendeur...

Quel rapport avec le ping ?
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 16:53

Mais tu pense ce que tu veux mon cher!! En parlant de saouler, tu en connais un rayon vu tes interventions sur l' autre post!! Je te gonfle peut être mais je peux affirmer que toi aussi tu gonfles un paquet de forumeurs..Allez, retournes vite poster, tu es en retard!!
Citation de popette58 :
Citation de jmmute :
Tu vois, ça détend ce post.. Allez, retourne mettre une centaines de posts inutile sur l' autre!! Pourquoi parle tu de politique sur ce post? Tu t' égare mon pauvre.. Émoticône

Parce que toi le problème est pas politique, c'est toi le problème ! D'ailleurs je vois pas pourquoi tu me soûles à ce point jusque là j'ai toujours fermé ma bouche même si je n'en pense pas moins te concernant. Mais bon à force tu me gonfles, et je suis pas le seul dans ce cas vu comme t'as vidé la machine à café. De toutes façons tu ne postes que pour fiche le bordel pour pas dire autre chose. A force ça se voit.
Ce topic ne sert à rien de toutes façons. Son auteur a créé la page facebook, et sur T2T il y a un autre sujet. Je pense qu'on pourrait le fermer sans souci celui-ci.
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 16:46

Tu m' en vois très contrarié, j' aurais tant aimé un gros bisou de vince77... Tant pis
Citation de vince77 :
Citation de jmmute :
Moi aussi je t' aime vince!
Citation de vince77 :
Citation de popette58 :
ÉmoticôneRire jmmute
je sais que j'ennuie un peu skippy45 et qu'on a un point de vue totalement opposé sur cette réforme... cela étant dit je suis persuadé qu'autour d'une bière on pourrait échanger de manière très profitable...
avec toi jmmute je sais pas pourquoi j'ai un gros doute, j'ai comme qui dirait l'impression que ça finirait mal... y'a tellement de sujets qui fâchent avec toi, on ne sait que choisir... comme la réforme, les immigrés, la gauche, le centre, le centre droit, la droite... les immigrés... enfin à moins qu'un jour j'ai idée de passer devant la statue de Jeanne d'Arc un 1er mai, je vois pas comment on pourrait se croiser, et en général le 1er mai j'ai mieux à faire ! A bon entendeur...

Merci popette... sincèrement
Émoticône

C'est sûr que vu l'odeur, t'auras pas le droit à ton bisou toi
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 16:40

Moi aussi je t' aime vince!
Citation de vince77 :
Citation de popette58 :
ÉmoticôneRire jmmute

Merci popette... sincèrement
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 16:39

Tu vois, ça détend ce post.. Allez, retourne mettre une centaines de posts inutile sur l' autre!! Pourquoi parle tu de politique sur ce post? Tu t' égare mon pauvre.. Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 16:23

Je parlais de superpopette bien sur!! (Sur ce point tu m' a l' air d' être d' accord..).
Citation de skippy45 :
arf ... comme quoi les impressions peuvent etre differentes
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 15:51

Et ils s' échauffent ou les joueurs de national?
Citation de popette58 :
Citation de Derf59 :
Citation de jc46 :
Pour Léon ,popette et consort
En IDF on joue aussi le samedi sur 2 tables de la N1 à la R2
-aujourd'hui: 1N2 1R1 1R2 18 joueurs sur 6 tables
-demain mes 6 joueurs qui vont descendre formeront une autre R2 sinon +
1N2 1R1 2R2 16 joueurs sur 8 tables
C'est pas difficile à comprendre, de plus il faut faire jouer les équipes féminines du samedi,oui il y aura des problème de places

Citation de popette58 :
on s'est juste rapporté à ce qu'on nous a dit. 18 joueurs sur 6 tables = 2 joueurs par table
16 joueurs sur 8 tables, pareil. je vois pas ton problème de place ?

Gné ???
Popette58/59 si tu n'arrives pas à comprendre ben là c'est que tu n'y mets vraiment pas du tien ou alors de la mauvaise volonté.

Actuellement jc46 explique que pour ses 3 équipes de 6 puissent jouer en même temps (même horaire) il lui faut 6 tables (2 pour chaque équipe)
Qu'avec la réforme, il y aura donc création d'une 4ème équipe et que sur ce créneau horaire il lui faudra donc 2 tables supplémentaires.

Supposons que la salle de jc46 ne puisse accueillir que 6 tables avec des dimensions d'aire de jeu suffisante pour ce niveau ?
Comme il va faire pour les 2 en plus ? il les empile ? il les fait jouer sur le parking ? Clin d'oeil

ps:
Peut être qu'il peut déjà en mettre 8 voir 10 mais apparemment les féminines jouent aussi sur ce même créneau. Clin d'oeil

désolé là pour le coup je crois que je fatigue un peu... j'arrive plus à faire le calcul mental Émoticône

Dans son cas si il a la place de faire jouer 6 tables, il place ses matches de R1 R2 R3 à 15h et son match de nationale à 18h. Moralité il a du public pour la nationale et des conditions identiques à avant de 15 à 18h, c'est l'avantage d'avoir des rencontres plus courtes. Et comme dit groumit il ne devrait même pas y être forcé puisque deux des 4 équipes joueront à l'extérieur. Ce qui lui permettra de faire jouer ses féminines sans souci et peut-être aussi d'avoir plus de public si un match de féminine se fait avec la nationale (ce que font déjà certains clubs, coupler les féminines avec une nationale messieurs, pour attirer du monde aux matches des filles).
Pas de problème, que des solutions... Émoticône
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 15:12

Je ne pense pas vu qu' en premium les classements sortent le 5.....

Vendredi 30 Novembre 2012 14:40

J' ai bien ma petite idée.... Non non, pas de pseudo!!!lol Juste un indice : il poste plus vite que son ombre!!! C' est le Lucky Luke de TT.com. Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 14:14

Pour tous les donneurs de leçons, venez vous détendre sur le sujet doublon!! (Vous verrez, ça ira mieux après!!). Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Et bien voila à quoi sert ce sujet doublon.. Comme sur son jumeau ça se prend la tête il faut voir comme, ici c' est DEFOULOIR pour ceux qui ont besoin d évacuer!!! Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 14:03

Bon, t' as fini de faire le pollueur? Émoticône
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu