Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 10

Jeudi 13 Décembre 2012 17:58

Messages "insultants".......... peux tu les éditer stp??(les miens du moins, car je n' ai pas souvenir de t' avoir "insulter"... Sinon, heureux d' avoir utilisé "hypothalamus" 2 fois dans la journée? C' était un gage j' espère???
Citation de jefftt :

Je passe sur les messages insultants de jmmute, jefftt & co, qui ont de toutes façons démontré à maintes reprises qu'ils sont incapables de mettre des messages d'un autre nvieau que ceux présents sur cette page. Essayez de décoller votre hypothalamus de votre bêret, vous verrez ça aère les idées...

Qu'est-ce que je vous disait.?......
Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 15:40

Je ne serais donc pas le seul a penser cela???
Citation de jefftt :
Question: Vous en avez pas marre d'essayer de répondre à Popette58, 59?
Si vous n'êtes pas de son avis, il vous insulte (j'ai des MP qui le prouve...)
Laissez tomber ce post, il a un vrai problème avec le forum, des journées entières passées devant son PC (et en plus il vous fait croire qu'il bosse plus que vous...524 messages en quelques jours rien que sur ce sujet...)
Il est IRRECUPERABLE!
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 16:08

Sinon, tu sais ce qu' il te dit le clown???
Citation de skippy45 :
je crois que mattspin est tombé amoureux du comportement de jmmute et fenchurch Content

malheureusement on avait pas besoin d'un troisième clown...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 16:09 par jmmute

Lundi 10 Décembre 2012 13:03

Je n' osais pas le dire......
Citation de Fenchurch :
Ce sujet est encore là ?

Et toujours beaucoup de pavés qui vont servir à rien MDR
Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2012 17:23

Tout pareil!!!

Samedi 08 Décembre 2012 10:02

C' est tellement vrai... Il y a vraiment une dgrande différence de niveau entre la N1 et la N2!!!
Citation de Néofils :
Citation de bizon :
Coucou à tous,
Quel suspense avant la erniere journée. Tant pour la montée que pour le maintien...On merite le surnom de 'super poule de N2' Content.
Bravo à St Pierre qui fait monter la N2 dames et la pre-nat messieurs. La N2 messieurs a très peu de chances de monter mais c'est mieux ainsi vu le niveau de jeu en N1! Rest à finir en beauté contre Monfort avec une 3eme mi-temps digne de ce nom Content.
A bientot.

Pas de suspens pour la montée de Montfort en 2è phase . Maintenant pour revenir à St Pierre il se peut que ce club refuse la montée et je le comprends assez . D'ailleurs si Montfort monte ( ce que je pense encore une fois ) même s'il possède une honnête formation de N2 aura,comme l'avance Bizon , un mal fou à ne pas se prendre des taules en N1 ( c'est un ancien de la SMD -2X100,1X200,2X300 et 1X400 et yoyo à 2 reprises - qui avance ça )

Vendredi 07 Décembre 2012 10:32

Je ne sais pas si c' est un bas normand, en tout cas, c' est un bon troll...
Citation de Le Touriste :
Citation de jmmute :
Pourquoipas... 1 post??? T' es qui pour parler comme ça??
Il faut respecter les les personnes ....
Pauvre garçon!!!!
Tu dois être bien frustré niveau ping....
Monfort en N1!
Émoticône

C'est peut être un bas normand, qui sait ?!!
Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 22:38

Pourquoipas... 1 post??? T' es qui pour parler comme ça??
Il faut respecter les les personnes ....
Pauvre garçon!!!!
Tu dois être bien frustré niveau ping....
Monfort en N1!
Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 14:53

Je ne pense pas... Enfin, je peux me tromper, mais se serai bien la première fois depuis un paquet d' années.......
Citation de timo64 :
Euh les gars la dérive de décembre est seulement de 2 a peu prés Émoticône
Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 13:43

Tout a fait d' accord avec toi Butch^^!!Par contre, niveau progression, ça va commencer a stagner vu qu' il ne s' entraîne plus comme au temps du pôle... C' est vrai aussi que jouer une phase en contre à 90% c'est chaud...Ce sera plus intéressant pour lui en A de N3.
Citation de butcheur :
Pas mal le coup du mauvais n° ^^ , perso je veux bien etre aussi mauvais que le petit margaine , si perdre 3 matches sur la 1ère phase championnat + indiv c'est etre mauvais je ne sais pas ce qu'il te faut , bas dans ce cas qu'il continue comme ca MDR car il ne cesse de progresser
Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 13:35

C' est bien ce qu' il me semblait aussi..... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 09:54

En général, c' est vrai que c' est souvent autours des 8.50! (Je n' ai pas souvenir d' une dérive à 10 pts).
Citation de alerno :
Ca n' a jamais été 10 points, ni même 9 ... le plus souvent vers les 8 points.
Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 22:17

1305 +60
Citation de bttavaincra :
499459 SVP + 60 pts environ je pense

Mercredi 05 Décembre 2012 21:25

1465 +33.87
Citation de zebulon42 :
bonsoir
429573

merci d'avance les amis

Mercredi 05 Décembre 2012 20:17

1539 +43
1999 +22
1921 +23.5
1561 +15.5
Citation de TitiMacé :
1610429
162374
169331
1610524

Merci d'avance.

Lundi 03 Décembre 2012 19:35

On est d' accord Néofils!!
Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Pareil pour St Pierre...
Citation de Néofils :
Citation de GilC :
Je pense qu'en fin de phase 5 équipes vont se retrouver à la 1ère place. Le goal average particulier entre les 5 équipes va désigner le vaiqueur.

A ce jeu du départage selon le goal avérage particulier , la SMD risque de ne pas être retenue!!!

Ouais ben au bout du compte on en revient toujours à un meilleur coëff pour Montfort,à vue de nez ? Sauf s'il fait moins de 5pts face à St pierre,ce qui me surprendrait
Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 18:35

Pareil pour St Pierre...
Citation de Néofils :
Citation de GilC :
Je pense qu'en fin de phase 5 équipes vont se retrouver à la 1ère place. Le goal average particulier entre les 5 équipes va désigner le vaiqueur.

A ce jeu du départage selon le goal avérage particulier , la SMD risque de ne pas être retenue!!!

Lundi 03 Décembre 2012 16:35

Quelle comparaison.... Chapeau bas!!
Citation de Derf59 :
Citation de Fenchurch :
Citation de Mattspin :
Au fait, toi Jmmute, tu es pour ou contre cette réforme ? (A force de lire tout et n'importe quoi dans les 62 pages du sujet, je sais plus où on en est)
Remarque bien que ça ne change rien à nos échanges, c'est juste pour savoir.

Et toi aussi Fenchurch ? pour ou contre ? (dans le principe hein, on a bien compris qu'il ne s'agit pas de voter pour empêcher ou entériner la réforme)

Je suis ni pour ni contre.

Je ferai avec et puis c'est tout. Je trouve que ça sert à rien de débattre ici car de toute façon ça va rien changer.

C'est du blabla les 2 sujets qui parlent de la même chose. Ils sont là juste pour que certains pleurent et râlent...

Avec ta mentalité heureusement qu'en 1940 tu n'étais pas né et que certains francais à l'époque se sont opposés (en rentrant en résistance) aux choix du gouvernement de Vichy Clin d'oeil

Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 14:36

Mardi 4 décembre :
Groupe A :
Dynamo Zagreb - Dynamo Kiev 1-2
PARIS - Porto 3-1

Groupe B :
MONTPELLIER - Schalke 04 1-1
Olympiakos - Arsenal 1_2

Groupe C :
Malaga - Anderlecht 2-0
Milan AC - Zenit St Petersbourgh 3-0