Dimanche 09 Décembre 2012 16:11
L'année dernière la dérive était, en phase 1, de 8,5 points eviron. Pensez-vous qu'il en sera de même cette année?Dimanche 09 Décembre 2012 16:24
OuiDimanche 09 Décembre 2012 17:10
Dimanche 09 Décembre 2012 17:23
Tout pareil!!!Dimanche 09 Décembre 2012 21:52
c'est 8 pts et des poussieres chaque année en premiere phase, 2 et d'autres poussiéres en deuxieme donc pas de raison que ça soit différentSamedi 15 Décembre 2012 12:04
D'accord merci pour ces précisions.Samedi 15 Décembre 2012 12:19
2005-2006 : phase 1 : -8.37Samedi 15 Décembre 2012 15:22
qu'est ce que la dérive svp ?Samedi 15 Décembre 2012 19:05
A chaque phase on enlève des points à tous les joueurs, environ 8,5 en première phase.Samedi 15 Décembre 2012 19:49
ok merci , mais pourquoi du coup ?Lundi 17 Décembre 2012 12:16
Un truc qui m'intrique depuis un moment : si la méthode de calcul de la dérive est la même en fin de 1e phase et en fin de 2e phase, pourquoi est-ce qu'on obtient à chaque saison un décalage notoire entre la dérive de 1e phase (environ 8,5 points) et la dérive de 2e phase (environ 2,5 points) ?Lundi 17 Décembre 2012 12:34
Parce que la dérive de la 2ème phase est amputée de la grosse dérive pour les joueurs n'ayant joué que très peu de matchs.Lundi 17 Décembre 2012 14:57
Lundi 17 Décembre 2012 15:37
Les joueurs qui n'ont joué qu'entre 1 et 9 matchs sur la saison entière ont une dérive plus importante que les autres, il est retiré 5 points par partie manquante.Lundi 17 Décembre 2012 16:25
Donc un joueur qui jouera bcp verra statistiquement son classement augmenter au cours du temps tout en ayant un niveau qui stagne !Lundi 17 Décembre 2012 16:30
Lundi 17 Décembre 2012 16:34
Lundi 17 Décembre 2012 16:52
Euh oui ... là ça devient compliqué mais j'imagine que la majorité des joueurs jouent à leur niveau ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général