Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements LKT

Jeudi 19 Juillet 2012 18:37

Pouvez-vous me dire les différences entre ces 3 revêtements:
-LKT Rapid Soft
-LKT Pro XP
-LKT Pro XT

Merci de vos réponses Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2012 20:23

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Le Pro XP est le moins tendre et le moins adhérent des trois. Néanmoins, son adhérence est supérieure à la moyenne européenne. Il avoisine une dureté de 38°, idéale pour un jeu complet. La vitesse est correcte sans que le dynamisme atteigne le niveau des Tensors européens.

Le Pro XT et le Rapid Soft sont tous les deux très tendres, aux alentours des 33°. L'adhérence est à l'avantage du Pro XT tandis que le dynamisme est en faveur du Rapid Soft. La vitesse est moins élevée que celle du Pro XP.

Vendredi 20 Juillet 2012 12:29

Citation de CeTh :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Le Pro XP est le moins tendre et le moins adhérent des trois. Néanmoins, son adhérence est supérieure à la moyenne européenne. Il avoisine une dureté de 38°, idéale pour un jeu complet. La vitesse est correcte sans que le dynamisme atteigne le niveau des Tensors européens.

Le Pro XT et le Rapid Soft sont tous les deux très tendres, aux alentours des 33°. L'adhérence est à l'avantage du Pro XT tandis que le dynamisme est en faveur du Rapid Soft. La vitesse est moins élevée que celle du Pro XP.


Merci CeTh, ça répond tout à fait à ma question Émoticône
En fait comme tu peux voir je joue avec un Pro XP en revers, mais j'ai un rapid soft et un pro XP en réserve, que je m'étais acheté pour tester et voir si ça convenait mieux à mon jeu que le Pro XP. Mais bon le pro XP me va très bien, c'est tout à fait ce que je recherchais. Je voulais donc connaitre les caractéristiques des 2 autres revêtement surtout pour pouvoir conseiller le revêtement qui correspond le plus aux systèmes de jeu de certains joueurs de mon club (ou d'autres...), qui souhaitent me les racheter.
En tout cas merci à toi! Émoticône
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements