Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 6

Vendredi 13 Juin 2008 14:37

Vive l'Irlande Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 20:50

Merci et bon courage pour la suite.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 18:50

Et en cadet pas de présélection?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 17:40

Toujours rien Content?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 10:37

merci Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 10:35

Trop bien merci Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Juin 2008 10:09

Bonne chance à lui pour le futur et c'est une bonne nouvelle que la FD l'aide dans son projet personnel. Jouera t-il avec l'équipe 1 de la Romagne?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 22:57

Citation de lascardu86 :
interclub nationaux et le 60 c'etait cassin alexandre


Alexandre Cassin joue beaucoup plus que 60. Il fait partit du GFD et a taper plusieurs 40.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 20:12

http://fftt.com/temp/orientation_cej.pdf
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 16:58

Citation de bingo :
Citation de king_size :
Citation de bryce fx man :
Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!

C'est bon, nous les bretons, on va peut être lui laisser une chance à ce minime.. et lui apprendre nos valeurs au lieu de toujours casser..



Je vous trouve très dur avec un jeune de 13 ans. Il a peut-être fait des erreurs sur le forum et dans une aire de jeu, mais je ne crois pas qu'il faille condamner une personne de 13 ans sans lui laisser le temps d'apprendre beaucoup de la vie.

Et je sais par expérience, qu'il va dans un très bon endroit, avec des gens très sérieux, qui sauront très bien le prendre en charge tant au niveau humain qu'au niveau sportif.

Alors laisser le travailler en paix avant de le casser et vous jugerez dans 2-3 ans son niveau pongiste et sa manière de se comporter.


Enfin une intervention intelligente Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 11:20

Exact où peut-on la trouver svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 10:31

C'est vraiment trop bien fait. Après à toi et merci Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 10:30

Qui sait où peut-on la trouver? Car sur le site de la FFTT, il est marqué qu'elle sort aujourd'hui en ce qui concerne les juniors et une partie des cadets (l'autre partie sera annoncée après les Frances)? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 07 Juin 2008 12:33

Oui 4 désolé Clin d'oeil
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Juin 2008 22:15

En cadets les 3 équipes de France A, B, C et D en 1/2 finale! Un sans faute, même des minimes Angles/Bouloussa. Demain, début des épreuves du simple cadets et finales des par équipes cadets et junios, toujours à suivre en direct sur http://wjc2008.free.fr/
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Juin 2008 22:14

Pas mal une joueuse dez talent! Et pur la N1 de Auch toujours pas d'annonce?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juin 2008 22:02

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28736-1.html

Tout est exmpliqué ici
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juin 2008 09:49

Drop est blessé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 04 Juin 2008 14:28

Je pense que la note de se donne pas par rapport aux résulats mais à la façon de jouer plutôt.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 04 Juin 2008 14:16

Citation de alexblaye :
Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!


Les internatioanux de France ne débutent pas demain mais aujourd'hui Clin d'oeil
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu