Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!
C'est bon, nous les bretons, on va peut être lui laisser une chance à ce minime.. et lui apprendre nos valeurs au lieu de toujours casser..
Je vous trouve très dur avec un jeune de 13 ans. Il a peut-être fait des erreurs sur le forum et dans une aire de jeu, mais je ne crois pas qu'il faille condamner une personne de 13 ans sans lui laisser le temps d'apprendre beaucoup de la vie.
Et je sais par expérience, qu'il va dans un très bon endroit, avec des gens très sérieux, qui sauront très bien le prendre en charge tant au niveau humain qu'au niveau sportif.
Alors laisser le travailler en paix avant de le casser et vous jugerez dans 2-3 ans son niveau pongiste et sa manière de se comporter.
Enfin une intervention intelligente
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Qui sait où peut-on la trouver? Car sur le site de la FFTT, il est marqué qu'elle sort aujourd'hui en ce qui concerne les juniors et une partie des cadets (l'autre partie sera annoncée après les Frances)? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
En cadets les 3 équipes de France A, B, C et D en 1/2 finale! Un sans faute, même des minimes Angles/Bouloussa. Demain, début des épreuves du simple cadets et finales des par équipes cadets et junios, toujours à suivre en direct sur http://wjc2008.free.fr/
Annoncé sur le journal la nouvelle république aujourd'hui; Jérémy Petiot décline l'invitation de la fédé pour les internationaux de france qui débutent demain, et devrait également refuser la sélection pour les CEJ pour participer à un stage en Chine !!
Les internatioanux de France ne débutent pas demain mais aujourd'hui