A la fin de l'année je souhaiterai me réorienté pour le BAC. J'aimerai passé après le bac le BEE1 option tennis de table. Je me suis déjà renseigner sur les coditions de l'examen au ministère des sports mais j'aimerai savoir quel bac searit le plus utile pour faire BEE ? ESt-on obligé de passer par le bac. Moi j'ai entendu dire que le BAC STT était le mieux mais quel option?Merci de me renseigner.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Moi je n'ai que 3H/SEMAINE d'entrînement alors j'essaie de le compléter par un travail personnel. L'année dernière on jouait dans mon jardin avec un mec mais cet saison il s'est bléssé et j'ai du m'entraîner tout seul. J'ai donc travaillé un peu tous les soirs sur une 1/2 table la régu (plat, coupé, topé). J'ai également travaillé le physique (abdo, pompes, musculation) et le mental (auto-suggestion, fiches tactiques, méditation...). Je faisait aussi quelques services. Je compte travailler encore plus l'année prochaine et ce été je vais constitué mon planning par rapport à mes examens. J'aimerai avoir votre avi sur ma façon de m'entra^ner chez moi et avoir aussi d'autres suggestions pour l'année prochaine....Merci
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Je vais dabords finir mes quelques matchs qui me restent à faire (barage, tournois). Puisj e vais commencer par m'acheter un autre revêtement et pendant le moi de Juin (les entrânement ne sont ps finit) je vais essayer de le "maîtriser". En Juillet je part en stage avec l'été pongiste. Enfin en août où je n'aurai pas bcq l'occasion de jouer je vais préparer les objectifs de ma saison et m'entraîner mentalement et physiquement. Et je serai paré pr septembre.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Vous avez vu ce que la fédé propose dans sa boutiques : les BATSKILLS. Ce sont des cibles de tous les sports (foot, rugby, golf...). Ce serait pas mal pour les services mais autant mettre un panier ou une boîte en carton, surtt que C chere. <IMG SRC=smilies/paf.gif>
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Vous allez me trouver bête mais je n'ai jamais fait de tournoi à par le championnat et je voulais savoir si tout le monde peut les faire de n'importe quel club et niveau et est-ce que c'est officiel (gagne-t-on des pts sur la licence)? Merci de me renseigner.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Je vais changer mon revêtement (rapid D-tect) et je vais recoller avec des feuilles autocollantes. Ms c'est la première fois que je change un revêtement. Avez-vous des conseils et des témoignages quand vs avz collé??
J'aimerais aussi savoir si vs utilisez des ciseaux ou un cutter et si vs en avez acheté ds une boutique de TT. Merci pr vos réponses.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.