Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 5

Samedi 14 Juin 2008 20:57

A noter aussi que les 4 demi-finalistes du simple benjamin sont issus du GFD? encourageant.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 20:55

Il aurait refusé sa lélection à l'Open de France à cause de "rumeurs de la FD". C'est curieux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 20:54

Merci pour les résulats. Pas de surprises pour l'instant en benjamins. En acets, celles de Fave et Nicolle qui démontre une nouvelle fois qu'il faut largement mieux que son classement laisserait présumé, Gauzy va devoir se méfier Content Sinon je vois bien Ruiz et Lorentz gagner en finale.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 20:49

Citation de pivosénégalais :
il ne fait pas de sorties parce qu'il n'est pas en structure comme pour la sélection pour les championnats d'europe juniors : Samouillan et Bézard ne sont pas pris alors qu'ils ont leur place mais ils ne sont pas en strucure !!! C'est la dure loi de la Fédé

Ils sont quand même en 1/2 du doubles cadets en étant minimes 2 (en sortant les N°2); je pense qu'on les reverra souvent au haut niveau


C'est ce que je leur souhaite mais en lisant ce dont je viens de te parler j'ai l'impression que c'est eux qui ont pris la décision d'arrêter le Haut Niveau et pas la FD.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 20:30

Nicolle bat Oauiche en sept sets!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 19:51

Citation de redge :
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?

C'est ce qui est écrit dans FTT N°834 dans l'article des Frances des régions alors je ne suis pas au courant des raions, dsl. D'ailleurs c'est le seul bon minime qui n'a pas fait de sorties internationales.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 16:25

Citation de redge :
D'accord avec vous deux sur ce point, je ne comprends pas très bien non plus la sélection de Diaw, qui n'est que le 3ième J1 français, mais bon, c'est pas nous qui décidons !


Le quatrième.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 16:05

Il y a des scores sévères Angles mets 11-0 à un 30, Ouaiche met 3, 3, 4, 5, Robinot met 1, 3, 3, 7 ! Sa va jouer fort en 1/4 je pense. Vincent Lenoir en baisse depuis qu'il a souhaité quiter la route du haut niveau? A noter aussi la belle perf du minime Fave sur Haushalter récent vianqueur de Cabestany.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 14 Juin 2008 12:11

Je parie sur une demie Gauzy/Ouaiche et Lorentz/Robinot avec une victoire finale de Lorentz sur Ouaiche.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 23:26

Le problème s'est de n'avoir pris Samouillan ou Bezard les N°2 et 3 français je pense à la place de Diaw, pour les autres joueurs c'est la logique. On a rien contre Diaw, qui joue très bien et est très très motivé mais il y a en France 15 juniors mieux classés que lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 23:23

Citation de chrichri :
Disons que la démocratie a été respectée et les Français auraient sans doute votés "non" comme les Irlandais si l'Etat avait donné la possibilité de choisir.
Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 22:59

Moi je les vois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 20:28

Super Content Site très séreiux, bonne pub pour le club.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 18:33

Je vois bien Ruiz-Raymond et Capello-Akkuzy en demi avec une victoire finale d'Akkuzu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 17:45

Oui désolé j'ai confondu mais Alsace-Lorrraine c'est à côté Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 17:23

En tout cas il y a un Lorrain qui a l'air en forme, c'est Joé Seyfried, j'espère qu'il ira le plus loin possible. Je pense que Ruiz et Akkuzu sont au dessus du lot mais après pour les autres places du podium c'est jouable pour beaucoup de monde.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 17:14

Strub perd Hugo qui est aussi dans le GFP mais bat un 70 dans son deuxième match. Cette poule est serré (c'est celle d'Hillairet aussi), tous les joueurs sont à une victoire. A noter aussi que l'autre poussin de ces Frances, Nolan bat un 65.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 16:25

Si une contre d'Hillairet je crois sur un B1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 15:32

Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Juin 2008 14:39

Des premiers résulats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu