Merci pour les résulats. Pas de surprises pour l'instant en benjamins. En acets, celles de Fave et Nicolle qui démontre une nouvelle fois qu'il faut largement mieux que son classement laisserait présumé, Gauzy va devoir se méfier Sinon je vois bien Ruiz et Lorentz gagner en finale.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
il ne fait pas de sorties parce qu'il n'est pas en structure comme pour la sélection pour les championnats d'europe juniors : Samouillan et Bézard ne sont pas pris alors qu'ils ont leur place mais ils ne sont pas en strucure !!! C'est la dure loi de la Fédé
Ils sont quand même en 1/2 du doubles cadets en étant minimes 2 (en sortant les N°2); je pense qu'on les reverra souvent au haut niveau
C'est ce que je leur souhaite mais en lisant ce dont je viens de te parler j'ai l'impression que c'est eux qui ont pris la décision d'arrêter le Haut Niveau et pas la FD.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Vincent Lenoir quitte le route du haut niveau ?
Quel dommage, il est n°1 minime aux points.
Quelles en sont les raisons ?
C'est ce qui est écrit dans FTT N°834 dans l'article des Frances des régions alors je ne suis pas au courant des raions, dsl. D'ailleurs c'est le seul bon minime qui n'a pas fait de sorties internationales.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
D'accord avec vous deux sur ce point, je ne comprends pas très bien non plus la sélection de Diaw, qui n'est que le 3ième J1 français, mais bon, c'est pas nous qui décidons !
Le quatrième.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Il y a des scores sévères Angles mets 11-0 à un 30, Ouaiche met 3, 3, 4, 5, Robinot met 1, 3, 3, 7 ! Sa va jouer fort en 1/4 je pense. Vincent Lenoir en baisse depuis qu'il a souhaité quiter la route du haut niveau? A noter aussi la belle perf du minime Fave sur Haushalter récent vianqueur de Cabestany.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Le problème s'est de n'avoir pris Samouillan ou Bezard les N°2 et 3 français je pense à la place de Diaw, pour les autres joueurs c'est la logique. On a rien contre Diaw, qui joue très bien et est très très motivé mais il y a en France 15 juniors mieux classés que lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Disons que la démocratie a été respectée et les Français auraient sans doute votés "non" comme les Irlandais si l'Etat avait donné la possibilité de choisir.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
En tout cas il y a un Lorrain qui a l'air en forme, c'est Joé Seyfried, j'espère qu'il ira le plus loin possible. Je pense que Ruiz et Akkuzu sont au dessus du lot mais après pour les autres places du podium c'est jouable pour beaucoup de monde.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Strub perd Hugo qui est aussi dans le GFP mais bat un 70 dans son deuxième match. Cette poule est serré (c'est celle d'Hillairet aussi), tous les joueurs sont à une victoire. A noter aussi que l'autre poussin de ces Frances, Nolan bat un 65.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.