Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 7

Mercredi 04 Juin 2008 14:14

Je trouve sa super dommage pour lui mais bon c'est son choix
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 04 Juin 2008 09:20

Après le podium il y a d'autres points mais je crois qu'un DVD de cestas47 est en préparation.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 03 Juin 2008 19:06

Ophélie toujours fidèle au MP Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 03 Juin 2008 15:41

Il manque un Poussin.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 23:30

Qui a fait plus de 300 match?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 22:29

Flore aussi forfait. Apparement Andréa n'est pas forfait même si son nom a été enlevé du site de Vern? Roucher sélectionné, mais il est junior et sur le site de la FD ils le mettent en cadet bizzard la FD.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 21:33

Citation de Pitufo :
Bon lageuze, quentix et autre pivosénégalais...sans oublier le champion de Bretagne mettez la en veilleuse svp le sujet ne s'en portera que mieux vous verrez.... Émoticône


Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 19:53

Tu l'a trouvé où la liste stp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 19:23

Ouaiche sélectionné.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 12:43

2ème édition de l'Open jeunes de France de Vern-sur-Seich, qui se jouera quelques jours avant l'annonce des sélections pour les CEJ.

Les sélections :

GARCONS :

Drop, Samouillan, Le Guen, Le Breton, Lavergne, Diaw, Lorentz, A. et Q. Robinot, S. et P. Gauzy, Nicolle, Hachard, Brossier, Bouloussa, Flore, Angles, Fave, Landrieu

A mon sens, il manque Petiot (même si la sélection a été faite avant les Frances) et Grégoire Jean (N°3 J1 devant Diaw). Bezard a été appelé mais a malheureusement dû refusé pour raison médicale.

FILLES

Abbat, Berge, Bocquier, Brunet, Clerivet, Dessaint, Dispans, Ebner, Gasnier, Jean, Lengert, Leveque, Loeuillette, Pang, Pavot, Perocheau, Quelen, Remaud, Vincent

Le site officiel avec photos et vidéos à venir : http://wjc2008.free.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 13:42 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 01 Juin 2008 15:07

Mais les premiers messages du forum ne datent que de 2003.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 30 Mai 2008 09:39

Bai et Karlsson.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Mai 2008 22:57

Citation de flip86 :
Citation de aurelien :
La sélection pour l'Open de France de Vern peut peut-être donner une indication à deux mois des CEj même si les Frances ne sont pas encore passés :

Michael Samouillan et Clément Drop (J3), Paul Lavergne (J2), Victorien Le Guen, Thomas Le Breton et Ibrahima Diaw (J1), Romain Lorentz et Quentin Robinot (C2), Benjamin Brossier, Antoine Hachard et Dorian Nicolle (C1), Enzo Angles, Alexandre Robinot, Tristan Flore, Medhi Bouloussa et Aymeric Face (M2) et Andréa Landrieu (M1)

Principaux absents : Jérémy Petiot (présent l'année précédente), N°1 J3 mensuel), Pierre Bezard (N°4 J3 mensuel), Grégoire Jean (N°3 des J1)
Pensez-vous que ces trois là n'ont aucune chance pour les CEJ?

"Aurélien"
As-tu la liste des sélectionnées en fille.
D'avance merci.


Sur le site officiel : http://wjc2008.free.fr/ Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Mai 2008 18:08

Il vient de sortir Bahuaud en poule des Frances seniors (N°54). Bravo à lui. Maintenant, il est obligé d'aller aux CEJ.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Mai 2008 11:19

Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Mai 2008 22:42

Citation de pivosénégalais :
Citation de lascardu86 :
oui je passe bientot 25^^


avec 1754pts et pas mal de contres au mois de mai, on ne passe pas 25 il me semble
Mais si tu as l'air d'être un bon joueur pour ton age, dégonfle un peu car après prétendre être le futur champion de Bretagne cadet alors que tu ne seras même pas dans les 4 favoris, tu t'annonces bientôt 25 alors que tu as les points pour être moyen 30. Attention à la grosse tête, ça gonfle vite à cet age !!!


C'et bon c'est juste qu'il est passionné par son sport, t'es pas son père non plus Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Mai 2008 16:43

Donc c'est du 50/50 entre Romain et Can non?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Mai 2008 13:15

Citation de max37 :
Gauzy qualifié chez les senniors...:O


Oui mais apparemment il n'y participe pas (tout comme les sélectionnés à l'Open de Pologne dont Drop fait partit), voir les quazlifiés sur le site de la fd.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Mai 2008 10:52

Bravo Levallois et aussi Angers pour sa belle saison.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu