Mercredi 04 Juin 2008 14:14
Mercredi 04 Juin 2008 09:20
Après le podium il y a d'autres points mais je crois qu'un DVD de cestas47 est en préparation.Mardi 03 Juin 2008 19:06
Mardi 03 Juin 2008 15:41
Il manque un Poussin.Lundi 02 Juin 2008 23:30
Qui a fait plus de 300 match?Lundi 02 Juin 2008 22:29
Flore aussi forfait. Apparement Andréa n'est pas forfait même si son nom a été enlevé du site de Vern? Roucher sélectionné, mais il est junior et sur le site de la FD ils le mettent en cadet bizzard la FD.Lundi 02 Juin 2008 21:33
Lundi 02 Juin 2008 19:53
Tu l'a trouvé où la liste stp?Lundi 02 Juin 2008 19:23
Ouaiche sélectionné.Lundi 02 Juin 2008 12:43
2ème édition de l'Open jeunes de France de Vern-sur-Seich, qui se jouera quelques jours avant l'annonce des sélections pour les CEJ.Dimanche 01 Juin 2008 15:07
Mais les premiers messages du forum ne datent que de 2003.Vendredi 30 Mai 2008 09:39
Jeudi 29 Mai 2008 22:57
Jeudi 29 Mai 2008 18:08
Il vient de sortir Bahuaud en poule des Frances seniors (N°54). Bravo à lui. Maintenant, il est obligé d'aller aux CEJ.Jeudi 29 Mai 2008 11:19
Merci.Mercredi 28 Mai 2008 22:42
Mercredi 28 Mai 2008 16:43
Donc c'est du 50/50 entre Romain et Can non?Mercredi 28 Mai 2008 13:15
Mercredi 28 Mai 2008 10:52
Bravo Levallois et aussi Angers pour sa belle saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien