Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 174

Samedi 07 Février 2004 11:14

Merci tous les deux mais vous croyez vraiment que çapeut abîmer les revêtement??
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Février 2004 16:29

Je voudrai avoir des renseignement sur ce produit qui améliore l'efficacité des revêtement. Est-ce vraiment efficace??
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 06 Février 2004 16:27

Je recherche quelq'un pour s'entraîner le weeck end (samedi dimanche après midi). Je suis non classé et je joue en D3. J'ai une table dehors chez moi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Février 2004 11:24

Mon fils!!!!!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 01 Février 2004 17:13

Moi ça n'a pas marché, j'ai pas éussi à l'ouvrir amrs j'ai été sur le site de FRance 3 pour leur envoyé un méssage et la il l'on reçu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 31 Janvier 2004 13:05

Qu'est-ce que vous utilisez comme chaussures pour jouer au ping. Moi j'utilisait avant des chaussures légères dintérieur mais maintenant je me suis acheter des pompes de tennis de tabe Thibard, elles sont légères et adhérantes au sol. Et vs qu'utilisez-vs???
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 31 Janvier 2004 13:03

Sujet : Général > Console
J'adore les jeux vidéos, j'ai déjà un jeux de PC sur le ping pong. Mais j'ai vu une console de ping à brancher sur la télé dans la boutique du ping de la FFTT, j'ai envi de me l'acheter. Qu'en pensez-vous??
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 31 Janvier 2004 13:01

Sujet : Général > FTT
Jaimerai savoir si vous lisez "France Tennis de Table Magazine"???
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 31 Janvier 2004 12:55

Sujet : Compétitions > D4
J'ai gagné 2 match en D4 en championat par équipe : St Chéron -Montgeron 4-16. Le marche que j'ai perdu, c'était contre une classée 70F, ça correspond à combien chez les hommes??
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 29 Janvier 2004 19:47

C'est le revêtement avec lequelle je jou mais pour le controler il faut bcq s'entraîner. Pour moi c'est un des meilleurs revêtement d'attaque (pure).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Janvier 2004 19:24

Sujet : Général > NOUVEAU
Salut je viens d'arriver sur le forum. Le ping est ma passion je joue en D4 et je suis non cassé (pour l'instant).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Janvier 2004 19:20

Selon vous quel est le revêtement le plus cher et combien??
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Janvier 2004 19:19

J'aimerai avoir vot avis sur ce revêtement à stocage d'énergie.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Janvier 2004 19:16

Il y a également la boutique de wack sport : www.waxksport.com
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu