Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 2

Lundi 07 Juillet 2008 22:33

Un mot c'est déjà mieux qu'un smyley Clin d'oeil
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 07 Juillet 2008 19:56

Ok
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 07 Juillet 2008 17:40

Tu ne connais ni le palmarès de Waldner ni celui de Wang Liqin mais tu sais quand même que les matchs entre Chinois sont forcément magouillés. Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 17:19

Qui a dit que la FD n'était pas contente de la réussite de Petiot? Personne.

Lundi 07 Juillet 2008 17:18

Waldner a gagné la coupe du monde, le 3ème titre le plus important aux yeux des Chninois et pas Wang Liqin et c'est pas dit qu'il gagne les JO non plus avec toutes led contres qu'il fait en ce moment.

Lundi 07 Juillet 2008 10:33

Ca y est ca recommence Pleurer

Dimanche 06 Juillet 2008 23:30

Moi je vois pltôt Wang Hao si c'est un Chinois c'est presque sûr Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2008 19:23

Citation de blochseb :
Citation de grosse_plume :
Oui, mais là c'est la JO, donc seulement 3 chinois ce qui va provoquer une pression énorme pour ces 3 joueurs.

Les chinois ne connaissent pas la pression, car ceux qui ne la supportent pas sont mis de coté bien avant d arriver chez les seniors Clin d'oeil.

C'est pas des robots non plus, ces Chinois restent des humains, c'est sûr qu'ils auront une pression énorme à surmonter même s'ils l'ont déjà, tous les 3, fait par le passé.

Dimanche 06 Juillet 2008 16:30

Il est quand m^me arrivé en finale de ce Pro Tour notamment en battant facilement Hou.

Dimanche 06 Juillet 2008 10:31

Non c'est Ovtcharov le futur N°1 mondial, au moins ON L'ESPERE Clin d'oeil

Samedi 05 Juillet 2008 22:48

Et Petiot il reste à la Romagne, il va jouer en superdiv?

Jeudi 03 Juillet 2008 23:02

Si il y aura un live vidéo sur : http://www4.ttlive.tv/, c'est déjà annoncé depuis longtemps (il y a même un compte à reboursRire). J'espère qu'ils passeront quelques Français.
Sinon le site officiel : http://www.terni2008.org/

Jeudi 03 Juillet 2008 14:05

Citation de jidair :
salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila

C'est quoi ta meilleure perf juste par curiosié?

Jeudi 03 Juillet 2008 12:01

Citation de Moi65 :
Un ancien joueur de Drancy qui est passé de 70 à n°150 ou 160 en 5-6ans.

C'est Le Guen?

Mercredi 02 Juillet 2008 22:46

Entièrement d'accord avec cbs1

Lundi 30 Juin 2008 18:36

Pas d'autres mouvements?

Lundi 30 Juin 2008 13:17

Ok merci. J'espère qu'il sera rétablit d'ici là Content

Lundi 30 Juin 2008 10:39

Malo tu ne connais pas le N°1 ee chquaue catégorie ou alors il n'a pas été encore décidé en tout cas merci por la séletion.

Lundi 30 Juin 2008 10:33

Landrieu n'est plus blessé?

Lundi 30 Juin 2008 10:28

Citation de loirenordtt2 :
Citation de aurelien :
Vous êtes sûr que les N°8 sont Ronne sur fftt.com ils n'ont aucun N° dans leur club.

Roanne aucun numéro .. souci de lecture ou de compréhension , en tout cas ca va pas faire plaisir a Costel (num120 ) , tirselt ( num140 ) , giraud (num400) ....

enfin bon je préfère te laisser verifier sur fftt.com ...

C'est quoi le nom complet du club stp?
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu