Waldner a gagné la coupe du monde, le 3ème titre le plus important aux yeux des Chninois et pas Wang Liqin et c'est pas dit qu'il gagne les JO non plus avec toutes led contres qu'il fait en ce moment.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Oui, mais là c'est la JO, donc seulement 3 chinois ce qui va provoquer une pression énorme pour ces 3 joueurs.
Les chinois ne connaissent pas la pression, car ceux qui ne la supportent pas sont mis de coté bien avant d arriver chez les seniors .
C'est pas des robots non plus, ces Chinois restent des humains, c'est sûr qu'ils auront une pression énorme à surmonter même s'ils l'ont déjà, tous les 3, fait par le passé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Si il y aura un live vidéo sur : http://www4.ttlive.tv/, c'est déjà annoncé depuis longtemps (il y a même un compte à rebours). J'espère qu'ils passeront quelques Français.
Sinon le site officiel : http://www.terni2008.org/
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila
C'est quoi ta meilleure perf juste par curiosié?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Vous êtes sûr que les N°8 sont Ronne sur fftt.com ils n'ont aucun N° dans leur club.
Roanne aucun numéro .. souci de lecture ou de compréhension , en tout cas ca va pas faire plaisir a Costel (num120 ) , tirselt ( num140 ) , giraud (num400) ....
enfin bon je préfère te laisser verifier sur fftt.com ...
C'est quoi le nom complet du club stp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.